CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut tout le monde, j'ai deux version du EPC Honda "Electronic Parts Catalogue" Pour ceux qui sont intéressé, je peux graver des copies et envoyer. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la version 13.2 est téléchargeable sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca peut m'interresser si tu aurais un lien ou n'importe, je veus bien ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 personne a un lien pour un epc svp!! ca peut etre utile mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 23 avril 2009 suffit de tapper epc 13 sur google, ça prend quelques seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mijy_ a écrit:suffit de tapper epc 13 sur google, ça prend quelques seconde... oki merci a toi, jpencé pa k'il était ossi facile a trouvé^^ donc javai meme pas tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 http://downloads.hondatech.info/Auto/EPC/HondaEPC13.rar Apres tu le decompresse tu l'ouvre avec daemon tools, tu mets ton horloge en 2007, tu l'installe et Sous Vista il faut faire un clic droit sur le programme>compatibilité>et cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité Windows XP Service pack 2" la clé : SKHC95467 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites