Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister_Zaz

Mister_Zaz in da place ^^

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, Mister_Zaz, je vais sur mes 21 ans, étudiant en DUT GMP, je files sur mes 21 ans, j'ai une EG4 depuis novembre 2007 qui commence a etre sympatoche a conduire avec quelques pièces par-ci par là Smile je vous la présenterais dans la section adéquate...j'espère que l'ambiance est cool et propice à la déconnade sinon je vais en déranger plus d'un cheese


PS: j'oubliais, je dessine pas mal, avec un ami j'ai commencer a créer une cyber-boutique de tshirt avec nos dessins dessus, dont des EG, certains l'on peut etre déja vu sur japan car ou autre...si y'a un endroit ou je peux présenter sa, c'est sympa, je peux éventuellement faire un modèle pour EG-team, perso ou général Smile
a bientot sur le forum cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pseudo me dit quelque chose.... pas un ancien vtuneur ou dessinateur sur graphsign.... SuspectQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ton pseudo me dit quelque chose.... pas un ancien vtuneur ou dessinateur sur graphsign.... SuspectQuestion



si si Wink

j'ai continué le dessin mais j'ai un peu zappé graphsign j'y vais plus trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais connait aussi mais j'sais plus d'où par contre, pareil !

Enfin soit le bienvenue ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoWMaX, de Insiderz peut etre Wink

je pensais pas qu'autant de graphiste/designer roulait en EG cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz a écrit:
LoWMaX, de Insiderz peut etre Wink

je pensais pas qu'autant de graphiste/designer roulait en EG cheese


Ah ouais il me semblait bien que tu était sur ISZ mais ça doit faire un p'tit moment que tu n'est pas venu, c'est pour ça que j'était pas sur !

Eh bien écoute moi non plus mais en tous cas j'ai vue d'autres gars des forums de graphisme qui sont un peu éparpillé sur les forum de Jap' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...