Mister_Zaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut à toutes et à tous, Mister_Zaz, je vais sur mes 21 ans, étudiant en DUT GMP, je files sur mes 21 ans, j'ai une EG4 depuis novembre 2007 qui commence a etre sympatoche a conduire avec quelques pièces par-ci par là je vous la présenterais dans la section adéquate...j'espère que l'ambiance est cool et propice à la déconnade sinon je vais en déranger plus d'un PS: j'oubliais, je dessine pas mal, avec un ami j'ai commencer a créer une cyber-boutique de tshirt avec nos dessins dessus, dont des EG, certains l'on peut etre déja vu sur japan car ou autre...si y'a un endroit ou je peux présenter sa, c'est sympa, je peux éventuellement faire un modèle pour EG-team, perso ou général a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue sur Eg-team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ton pseudo me dit quelque chose.... pas un ancien vtuneur ou dessinateur sur graphsign.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 benrrrra a écrit:ton pseudo me dit quelque chose.... pas un ancien vtuneur ou dessinateur sur graphsign.... si si j'ai continué le dessin mais j'ai un peu zappé graphsign j'y vais plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais ouais connait aussi mais j'sais plus d'où par contre, pareil ! Enfin soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 LoWMaX, de Insiderz peut etre je pensais pas qu'autant de graphiste/designer roulait en EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 konichiwa a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mister_Zaz a écrit:LoWMaX, de Insiderz peut etre je pensais pas qu'autant de graphiste/designer roulait en EG Ah ouais il me semblait bien que tu était sur ISZ mais ça doit faire un p'tit moment que tu n'est pas venu, c'est pour ça que j'était pas sur ! Eh bien écoute moi non plus mais en tous cas j'ai vue d'autres gars des forums de graphisme qui sont un peu éparpillé sur les forum de Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites