Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

RIEN CAR PAS DE PRIX

Messages recommandés

voila, faut que ca dégage du garage sinon je pourrais pas mettre l'EG des qu'elle reviendra a la maison... si elle revient un jour Laughing

donc demi train ar a disques complet pour civic et crx non équipée d'ABS ! je les avait pris pr ma delsol ms elle est vendue et la EK est équipée d'abs... donc a vendre, ca me sert a rien ici pour l'instant...

pour l'état je les ai jamais testé vu qu'ils ont jamais été montés sur la delsol et avant de les récupérer ils fonctionnaient parfaitement (récupéré d'une EE8 choc a l'avant) pas tordu ni rien, peut être les étriers a dégripper depuis le temps mais même pas sur... état des plaquettes et disques, je dis franchement je m'en souvient plus, je prendrais des photos des que je ramène le moteur chez mes parents car ils sont planqués derrière la girafe et le B16 affraid .

pour le prix, c'est nego par MP si ca intéresse qqun pr virer ses tambours ar, y'a toujours moyen de s'arranger entre passionnés Wink

j'ai aussi 4 jantes tôles 14" OEM de l'EK3, 2 sans pneus et 2 avec pneus en etat moyen mais peuvent encore faire qqs kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de prix ici...

Je te laisse jusqu a demain soir pour en mettre un stp, les regles sont les memes pour tout le monde... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...