Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
futur

problème de clignotant !!! besoin d'aide ^^

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Quand il fait très chaud et que le soleil tape sur la voiture, quand je mets le contact les clignotant clignotte un ptit coup (jusqu'a la, tout est normal) sauf il reste bloqué "allumé" sans clignottté..

Je voudrais savoir si vous saviez d'ou ca vient? ca ne vient pas de la boite "clic-clac" parce que quand je l'enlève, ca clignotte toujour un coup en mettant le contact...

voila,j'éspère que c'est compréhensible 😉

Quand tu met les warning sa fait veileuse USDM? Cool

désoler je sais pas d'ou sa peut venir (peut-étre 2 fil qui se touche?)

Ou un relai qui resterai bloqué, avec la chaleur ??

ui c'est plus un relay bloqué avec la chaleur!

En gros, quand je mets le contact (les cligno font un ptit clignotement (normal)) mais le cligno de gauche reste allumé!

Puis si je mets les warning, ca reste allumé les deux (style usdm^^)

il faut que je coupe le contact (pour refaire le ptit clignotement des deux cligno) et la ca "décolle" le relay.

Tout ce que je peus affirmer, ce n'est pas la boite a "clic clac" qui déconne car meme quand on l'lenlève , le ptit clignotement à la mise du contact ce fait toujour.

donc voilou, il faudrait savoir où ce situe ce relay mais je ne sais vraiment pas!

Le relay des clignotants c'est le bouton de warning si mes souvenirs sont bon.

Sinon c'est quoi que t'appel "boite à clic clac"?

regarde sur ta feuille de fusible ya marqué les relai dessu et c'est le meme que celui du warning Wink

boite a clic clac, c'est la boite qui fait clic clac quand ca clignotte^^ fin c'est la centrale des clignotant.

sinon, vous aussi vos eg font un "appel de clignottant" a la mise du contact, fin un warning unique si je peus dire ca comme ca?

Nan pas d'appel, ni d'allumage des clignotants Razz

Essaye de mettre un autre bouton de warning pour voir. il est indispensable au fonctionnement des clignotants, donc s'il merde, les clignos peuvent aussi merder Wink

je crois que le clignotement d'un coup des warning a la mise du contact viens de l'alarme électronique qui a été rajouté par un ancien proprio.

Il faut que j'essais de la débrancher mais c'est un sacret bordel le truc qu'ils ont fait -_-

Mais dans le bouton des warning, il n'y a pas de relay?

futur a écrit:
je crois que le clignotement d'un coup des warning a la mise du contact viens de l'alarme électronique qui a été rajouté par un ancien proprio.

Il faut que j'essais de la débrancher mais c'est un sacret bordel le truc qu'ils ont fait -_-

Mais dans le bouton des warning, il n'y a pas de relay?

Oui, c'est sur si ya une alarme, c'est tout de suite plus compréhensible.

Sur certaine voiture le relay des clignotants est dans le bouton de warning Wink Et je me rapel qu'une fois en démontant mon compteur, je voulais tout retester et mes cligno marchait pas car le bouton de warning était débrancher, donc il à son role Wink

si ca peut aider qqun, dsl le scaner n'est pas instalé encore Laughing
heureusement que je bosse moins manouche sur ma caisse que pour vous filer des shema de cablage cheeseboulet

Japandriver72 a écrit:

Oui, c'est sur si ya une alarme, c'est tout de suite plus compréhensible.

Sur certaine voiture le relay des clignotants est dans le bouton de warning Wink Et je me rapel qu'une fois en démontant mon compteur, je voulais tout retester et mes cligno marchait pas car le bouton de warning était débrancher, donc il à son role Wink

Ben moi j'ai la boite a clic clac dans la boite a fusible après le relay doit être séparé, direction ==>bouton du warning.

Je viens au new sur ce problème aussi:

Si je débranche la central de l'alarme, il n' y a plus "d'appel de clignottant" lors de la mise du contact mais une led rouge s'allume a gauche du volant.

Donc c'est la merdouille ^^

Japandriver72 a écrit:
Faut la virer cette alarme! Y'a rien de plus chiant pour créer des pannes à 2 balles Laughing

+1

ouep je pence que je vais simplement la débrancher de partout, car ca peut interressé un futur acheteur. Mais c'est quand meme bizarre cette histoire de clignotant qui ne clignotte pas Laughing

• Créer...