vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ca doit etre un ressort d' amortisseur . Ou bien une barre stabilisatrice, ou bien encore des silent block de barre stabilsatrice . C' est encore une expression trouvé sur "leboncoin" ca ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonne petite soirée au thionvil'ring! on a bien deliré a plusieurs c'etait de la balle!Sinan le rex vtec est mecaniquement opé!Il a redemarré au quart de tour! héhé on a bien taffé la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca doit etre un ressort d' amortisseur . Ou bien une barre stabilisatrice, ou bien encore des silent block de barre stabilsatrice . C' est encore une expression trouvé sur "leboncoin" ca ou quoi non, trouvé par l'abrutit d'expert et comme cette petite salorpi n'est pas dispo en france, ça me fait attendre 1mois et demi donc je cherche ce que c'est pour voir si y a moyen de le trouver en adaptable ou sur un autre modele ( genre ITR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 11 juin 2009 renaud a écrit:bonne petite soirée au thionvil'ring! on a bien deliré a plusieurs c'etait de la balle!Sinan le rex vtec est mecaniquement opé!Il a redemarré au quart de tour! héhé on a bien taffé la dessus! oui exactement bientot il arpentera les routes sinueuses du colombier ^^ avec sa belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il ne faut pas préciser de lieu . Tu voulais sans doute parler du Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai mis la mini a vendre sur leboncoin a 17h et a 23h deja une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Les mini son asser rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tant mieux, j'aurais plus vite mes civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mais LoL qui c'est qui a tuer bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 13 juin 2009 assassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut à tous . Je suis allé voir "Les beaux gosses" vendredi soir au cinema . Excellent, mort de rire du début la fin, encore un film à aller voir : Par contre, hier soir, nous sommes allé au Algrange music live: Vraiment pas génial , un public composé d' environ 95% de gens bizarres , à croire que les gens ne se lavent pas qui plus est . Concernant le concert, l' équipe de Lor' fm avait annoncée la présence d' Helmut Fritz, Humphrey, Tribal King, Singuila, Emma Daumas, Slai.... ...pour annoncer à la fin q' Helmut Fritz ainsi qu' Humphrey ne serait là que demain . Pluto dégouté pour le coup . A part ca, j' ai fais l' après midi : 135 euros la paire par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 comment y sla raconte !!!! content j'ai pas loupé Helmout ! pour BamBi j'ai pas compriiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça m'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvveeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi hier, sur la place du marché a sochaux, pas loin de 2H du spectale de mickael gregorio, ce mec est trop fort Pour une fois qu'ils font un truc de bien ici, en plus c'etait gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 zouby a écrit: pour BamBi j'ai pas compriiiiiiiiii , mais vraiment énorme le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis pas sur d'avoir pigé aussi c'est sur google map ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:zouby a écrit: pour BamBi j'ai pas compriiiiiiiiii , mais vraiment énorme le boulet C'était si bien que sa les beaux gosses?? Sa me tenterais bien Sinon nous on a été voir Ange et démon, c'était pas mal du tout (mais pas dans le même genre) Au passage, si c'est pas encore fais, check tes mp, j'ai téléphoné au gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le véhicule de Google Maps qui se charge de faire les photo pour le mode Google Street à shooter un Cerf ??? Allucinant, en plus y'a de très forte chance pour qu'il ne l'ai même pas vue, ça doit être une exécution automatique qui doit assemblé et positionnée les images automatiquement ! Ca craint, surtout si le chauffeur n'a rien fait ni rien dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sa a etait retiré du site comme cet image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Trop mort de rire la dernière photo Eg4dxi a écrit: C'était si bien que sa les beaux gosses?? Sa me tenterais bien Sinon nous on a été voir Ange et démon, c'était pas mal du tout (mais pas dans le même genre) Au passage, si c'est pas encore fais, check tes mp, j'ai téléphoné au gars , vraiment terrible le film, à voir absolument, essaye d' y aller cette semaine que l' on puisse en rigoler au rasso . Merci pour l' appel . Pour ceux qui l' ignore (tout le monde ), ma copine avait trouvé une belle EG4 en Belgique, j' ai demandé à Eg4dxi de prendre la température , je lache l' affaire, c' est un oignon pourri en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai envie de dire que la meuf c'est "fait prendre la main dans le sac" sur la dernière photo XD Et sinon, notre cher partenaire ZENKY, fait la CG des combinés filetés!!! FONCERRRR !!! En tout cas, c'est ce que j'ai fais moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ca me rappelle le sketch de la "tajine" que groland sat avait réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pris la main dans le sac c'est plutot sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 juin 2009 citadelsan a écrit:ca me rappelle le sketch de la "tajine" que groland sat avait réalisé , trop excellent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis en train de regarder TF1 ---> appels d' urgence . C' est sur les autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il y a la Subaru de gendarmerie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'adorerai faire la course avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il viennent de choper un motard . Excède de vitesse, dépassement par la droite... Ils l' ont rattrapé avec leur 306 S16 . Le mec n' a plus que le permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah oui deja vu!Quand ils te montrent le compteur a 240,apres t'entends encore 2 passages de rapports ! pas vraiment dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aujourd' huit, j' ai vu un truc de fou au boulot , je m' explique: il y a quelques jours, la Toledo TDI du comptable de là ou je bosse est arrivé sur plateau: claquement moteur très important et voiture qui tire plus . Le soucis venait d' un injecteur qui "tapait" à cause d' un cavalier cassé. Remplacement du cavalier ainsi que de l' injecteur et là c' est le drame . au premier coup de démarreur, claquement toujours présent, voir pire jusqu' à l' arret du moteur . Aujourd' huit, mon collègue à déculassé: culasse HS , soupape cassée et d' autres pliées, 2 pistons HS, vilbrequin tordu . En fait, une partie de l' ancien injecteur a cassé à force qu' il tape du fait qu' il n' était plus maintenu par le cavalier. ce morceau est venu semer la terreur dans les chambre de combustion, c' est impressionnant, l' une des soupape à cassé net et a été écrasé dans la culasse, des copeaux soudés sur les pistons, la culasse détruite comme si un mec s' était acharné au marteau et au burin... J' essayeré de prendre des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dans ce genre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C' est peut etre meme pire sur la Toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah ben sa va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ca me rappel mes pistons de scooter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 clio williams 1 - jaguar xf 3.0d 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 18 juin 2009 TDI POWWWWAAAAAAA heu........ Sinon jerem quand tu voit se message appel moi, j ai recu l etrier 6 pistons pour ma porche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 juin 2009 comme ça alors? on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 juin 2009 du mazoute au moulin explosé... suffit de lire la conversation de la page précedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il a peu etre pas pris de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je vous mets les photos bientot . Elles sont dans l' ordi mais pas trop de temps ces derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Aujourd' huit, j' ai vu un truc de fou au boulot , je m' explique: il y a quelques jours, la Toledo TDI du comptable de là ou je bosse est arrivé sur plateau: claquement moteur très important et voiture qui tire plus . Le soucis venait d' un injecteur qui "tapait" à cause d' un cavalier cassé. Remplacement du cavalier ainsi que de l' injecteur et là c' est le drame . au premier coup de démarreur, claquement toujours présent, voir pire jusqu' à l' arret du moteur . Aujourd' huit, mon collègue à déculassé: culasse HS , soupape cassée et d' autres pliées, 2 pistons HS, vilbrequin tordu . En fait, une partie de l' ancien injecteur a cassé à force qu' il tape du fait qu' il n' était plus maintenu par le cavalier. ce morceau est venu semer la terreur dans les chambre de combustion, c' est impressionnant, l' une des soupape à cassé net et a été écrasé dans la culasse, des copeaux soudés sur les pistons, la culasse détruite comme si un mec s' était acharné au marteau et au burin... J' essayeré de prendre des photos demain Voici donc les photos du drame : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca aurai encore roulé 20 000 km ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 21 juin 2009 zouby a écrit:ca aurai encore roulé 20 000 km ca !! Facile, c´est du TDI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la soupape dans la culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 21 juin 2009 renaud a écrit: la soupape dans la culasse! Je l'ai fait chromée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites