zephilou1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vtec-inside57 a écrit:On croise les doigts moi aussi, mais je galère avec cette put*** de lettre à écrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 fessée fessée faut le dire vite! t'as toujours pas reussi a battre mon record! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 l'essentiel c'est d'etre devant de 1sec ou de 1 min le but est de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 mai 2009 zephilou a écrit:l'essentiel c'est d'etre devant de 1sec ou de 1 min le but est de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon bah pour le kart j'ai un essai à faire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c good sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 zephilou a écrit:bon bah pour le kart j'ai un essai à faire bientot t'as reussi a rester serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 dabor un essai et on verra par la suite, mais c'est sur la bonne voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est bon ça! t'as vu avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 avec les patron renaud c'est fini les bon temps si je bosse labas mdr je te mettrai les drapeau bleu tout le temps et si tu respect pas, bah drapeau noir c'est fini tu me battera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 zephilou a écrit:avec les patron renaud c'est fini les bon temps si je bosse labas mdr je te mettrai les drapeau bleu tout le temps et si tu respect pas, bah drapeau noir c'est fini tu me battera plus il me retse un circuit d'homme pour te montrer de quel bois je me chauffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Aujourd'hui pour ma part, petit examen.. 46/50 donc c'est good Me manque plus que mes heures de conduites obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi aujourd'hui c'était encore Europa park, toujours autant de sensation, mais j'ai plus de voix a force de crier Par contre un nombre de personne assez important pour un jour non férié en allemagne, beaucoup de français, temps d'attente moyen de 1h30 par attraction, sans parlé des manège bloquer par la pluie en fin de journée... Prochaine fois, j'irais en pleine semaine, pendant que tout le monde travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu compte aller à Europa Park autant de fois que nous au Ring . Par contre, le temps d' attente me rebute pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonne petite soirée qui vient de se terminer!la type r aura encore fait des malheureux! sinan petits tests avec bryan,c'etait bon a 3h30 du mat! ps:philou t'as bienfait de pas venir,t'aurais ramassé comme jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu compte aller à Europa Park autant de fois que nous au Ring Pourquoi pas vtec-inside57 a écrit:Par contre, le temps d' attente me rebute pas mal ... Par contre c'est vrai que le temps d'attente peu parfois être énorme, mais bon, c'est pour la bonne cause J'y suis déjà allé en semaine, un jeudi, il y avait personne, c'était un véritable bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut à toute l' équipe . Aujourd' huit, ou plutot hier , rencontre avec f27ls, un membre de 2thering et CTR team . Il vient d' acquérir une CTR noire de 2005 . Et comme il habite à Yutz (2 kms de chez moi ), on s' est fixé un petit rendez vous en fin d' aprem . Juste un petit tour dans la mienne, le CAI Injen est déjà en projet . Bon, vu l' heure, je vais aller faire dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il y a encore des gens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut les gens, quelqu'un peut me dire pourquoi mon image de signature s'affiche plus? j'ai rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 essaye voir en supprimant les " : " dans [img:] et [/img:] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 mai 2009 les 2 petits point n'apparaissent pas dans l'édition de la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C' est bon, j' ai résolu le problème . Il suffisait d' "actualiser" ta signature . J' ai simplement cliqué sur "enregistré les modifications" de ta signature sans rien toucher et c' est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ayé on m'a encore suprimé un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est bon, j' ai résolu le problème . Il suffisait d' "actualiser" ta signature . J' ai simplement cliqué sur "enregistré les modifications" de ta signature sans rien toucher et c' est revenu Ah ok ça se met à bugger tout seul alors. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bozi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Japandriver72 a écrit:vtec-inside57 a écrit:C' est bon, j' ai résolu le problème . Il suffisait d' "actualiser" ta signature . J' ai simplement cliqué sur "enregistré les modifications" de ta signature sans rien toucher et c' est revenu Ah ok ça se met à bugger tout seul alors. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mai 2009 De retour après le montage du kit xenon ... qui ne s' est pas fait . Il manque les sockets pour mettre les nouvelles ampoules . En effet, les phase 1 étant équipé en H4 et les phase 2 en H1, plutot que de modifier le faisceau, Honda a simplement mis un porte ampoule adaptateur H4-->H1 . Un membre de CTR team me l' avait précisé, j' ai voulu confirmer . Donc je vais voir avec lui pour la référence qu' il me faut ainsi qu' une petite explication de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi qui arrive pas a tomber sur une twingo rs aujourd'hui au taf un gars est venu pour repro sa mrs r26.bref il est venu avec sa twingo rs mais prepa(170chx d'apres ce qu'il ma dit).donc il passera peu etre etre au thiriet une fois je lui est dit qu'on sera le recevoir comme il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mai 2009 , un dimanche soir serait le top . Ou le matin, pour partir avec nous au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui il veut aussi r tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut à tous, j' ai enfin recu mes sockets pour mettre le xenon . Montage des que possible . Au passage, le cache collecteur d' admission carbone est déjà en place . Photos des que tout sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi aujourd'hui, première journée de travail après mes 5 mois de chômage La reprise est dur, très dur, bon la j'ai repris pour 3 jours (les joies de l'interim ) et normalement, si tout va pour le mieux, je reprend a longue durée le 8 juin, et j'espère vraiment que sa va se faire, sa sera un coup de boost pour mes projets sur la civic Sinon aujourd'hui, j'ai appris que le frere de l'ex copain de la soeur de ma copine, qui est aussi un bon pote du frere a ma copine...bref le frere d'une conaissance, c'est planté en voiture 306 S16, un "A" derriere, 160Km/h dans un virage, perte de contrôle, grimpage sur le talus, un tonneau, voiture épave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vtec-inside57, hâte de voir sa N1C0 a écrit:Moi aujourd'hui, première journée de travail après mes 5 mois de chômage La reprise est dur, très dur, bon la j'ai repris pour 3 jours (les joies de l'interim ) et normalement, si tout va pour le mieux, je reprend a longue durée le 8 juin, et j'espère vraiment que sa va se faire, sa sera un coup de boost pour mes projets sur la civic Sinon aujourd'hui, j'ai appris que le frere de l'ex copain de la soeur de ma copine, qui est aussi un bon pote du frere a ma copine...bref le frere d'une conaissance, c'est planté en voiture 306 S16, un "A" derriere, 160Km/h dans un virage, perte de contrôle, grimpage sur le talus, un tonneau, voiture épave... Content pour toi, c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ca y est, le xenon est monté . Le résultat est splendide, vraiment très satisfait, c' est exactement ce que je voulais, proche de l' origine, un éclairage au top (les pleins phares ne me servent plus )... Je ferais un tuto en photos sur le montage dans la semaine , j' en profiterais aussi pour faire un joli shooting histoire de montrer les nouveauté . J' ai également profité de l' occasion pour nettoyer mon filtre, il en avait bien besoin . Puis en rentrant, je suis tombé sur la 206 RC reprog, du coup, on a un peu discuté au Thiriet (pendant une heure quand meme ), Dom57310 est passé également . A part ca, j' ai appris que je ne ferais pas mon stage sur Sochaux, repoussé à plus tard apparement ... PS: merci à Renaud de m' avoir laissé le local toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de rien!Pour moi la soirée fut bonne,la wiwi s'est reveillé,l'operation a été un succes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut tout le monde . Ce soir, j' ai vu la caisse de Sebiaze (EG4 swapé B16A2) garée sur le parking du Gaumont d' Amneville et aussi une EG5 (apparement) sur le parking de l' Atomic Bowl toujours à Amneville. J' ai laissé une invitation faite à l' arrache sur un ticket de caisse , on verra ce que ca donne . Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut les EGtiste, ça vous va ?? Aujourd'hui, j'ai passé l'aprem en moto (Kawa ER6) avec la moto école 4h pour 260€.. Et y m'en reste encore deux à faire Enfin c'était pas mal du tout.. Pour m'y rendre, j'ai été avec un pote sur son Hornet 600, vraiment nickel Par contre en rentrant, pas pu m'empêcher de sortir la DRZ................... Un pied d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oué moi ça va, en ce moment c'est tendu avec le CAP, j'y suis en plein dedans, je fini ce Lundi, vivement que ça se termine, je serait tranquille ! Sinon la semaine dernière j'ai quand même eu le temps d'essayer un t-shirt EG-Team, ça fonctionne à merveille ! Sauf que comme un boulet, j'ai oublier de découper le flocage en mode "mirroir" ce qui fait que sur le t-shirt tout est à l'envers, mais bon c'est pas grave ça donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Aufait pour les sticker sa en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bientot en weekend,une chariotte a remonter,ça va le faire! sinan je remercie le bon dieu d'avoir inventé l'angleterre pour ses 850 t-5r a 2000-3000 euros! un truc qui peut etre pas mal pour le ring,faut pas oublier que ces wagons roulaient en btcc aux milieu des 90's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca y est, il est de nouveau dans ses délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 5 juin 2009 OXIDE a écrit:Aufait pour les sticker sa en est ou? J'en est des prêt déjà, mais j'me rappel plus quelle couleur et quelle taille, j'doit presque un peut tout avoir ! J'ferait des photos, en plus à partir de cette semaine ça devrait bien se calmer de mon côté et j'aurai un peu plus de temps de m'en occupé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sacré francky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu veux mon zizi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 , trop trop fort . Les paroles sont mortelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 question con, vous savez ce que c'est, un ressort stabilisateur sur le train arriere d'une EG6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites