vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 t'es con ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Franchement, quand je vois qu' il est bien devant la Golf V GTi reprog et toutes les autres caisses qui n' osent meme pas venir,on peut se demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si si ecoute pas ton frere il est jalou!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Aujourd' hui, Super Nanny s' est éteint à l' age de 47 ans d' un cancer des poumons .Elle va nous manquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Aujourd' hui, Super Nanny s' est éteint à l' age de 47 ans d' un cancer des poumons .Elle va nous manquer ...ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sirock57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Aujourd' hui, Super Nanny s' est éteint à l' age de 47 ans d' un cancer des poumons .Elle va nous manquer ...ta gueule tu es méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mais non c'est la replique du petit jeune a super nany ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 wé wé toute façon je rigolais j'ai pas une tête à faire dans le social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu as oublié la moitié de la phrase! c'etait :'ta gueule vieille poule! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Peugeot RCZ plus belle voiture de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 7 février 2010 et l'éléction de la voiture la plus ""fiable"" de l'année, c'est prévu quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 février 2010 aucune idéemais ceux qui ont élus la RCZ, ne devait pas l'avoir sous les yeux a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et moi, aujourd' hui, ca fait un an que j' ai la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 février 2010 vtec-inside57 a écrit:Et moi, aujourd' hui, ca fait un an que j' ai la Civic OSEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pourquoi tu réponds alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 7 février 2010 vtec-inside57 a écrit:Pourquoi tu réponds alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut tout le monde Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous, mais ici il NEIGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Arret!! chez moi, un peut de pluie de temp en temp sinon soleil ca fait du bien de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oué tout pareil tout pareil unpeu de pluie et du soleil mais plus de nuage lol!on va avoir une semaine de merde!moi je m'en fous mon arret c'est prolonger 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ben chez moi, c' est forcément pareil, pluie, soleil, nuage, pluie ...Bien content d' avoir eu ma semaine de congé la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu méttonne moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut tout le monde D'ici peut de temps je serais encore un peu moins sur le forum... Déménagement Par contre la bonne nouvelle, c'est qu'on est occupé à acheter la maison où on va aller Bref se qu'on voulait depuis un moment Mode ma life OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Content pour vous deux .Tu as fait ta vie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci C'est une super maison, juste se qu'on voulais avec un méga garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Eg4dxi a écrit: Merci C'est une super maison, juste se qu'on voulais avec un méga garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Encore une sportive en moins, y a plus de 207 RC à vendre, plus rien sur le site de peugeot, ni chez les mandataires.voila apres le v6 essence, maitenant c´est la gamme sport.Vive le HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'etait pas une hdi la rc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 mai 2010 renaud a écrit:c'etait pas une hdi la rc?Je c´est, juste pour dire qui y a que ca maintenant chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 13 mai 2010 The power of Diesel! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 grosse grele cet apres midi, des morceaux de glace d'une taille impressionante, les voitures sont pleines d'impacts, certaines sont bonnes pour un rendez vous chez carglass photos demain, la c'est l'anarchie dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas de cargalss svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Heureusement que c' était pas aujourd' hui mon stage .Surtout que c' est pas la première fois là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est la premiere fois que je vois sa, j'ai eu un peu de chance moi, la civic etait dans le garage et on a eu qu'une fenetre qui a explose, chez ma copine, le compteur electrique est dehors, il c'est fait defoncer par un grelons, du coup, plus d'electricite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 reportage a l'instant sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voila, aujourd'hui, je me suis promené entre chez moi et ma copine a pied, munis de mon appareil photo, j'ai remarqué les dégâts laissés par la grêle,vue sur la fenêtre de ma salle de bain explosée les volets ont également pris cherainsi que la façade parsemée d'impacts les voitures ont bien morflées aussi, avec des impacts démontrant la taille des grêlonsdes branches d'arbre découpé par les glaçons petit tour dans les rues, où les employé de la ville ont bossé toute la journée pour nettoyer au mieux les routes, qui, jusqu'à ce matin, étaient quasiment inutilisable, au sol, quelques traces de tuilesdes barrières sont installées par sécurité des morceaux de verre au sol, restes de pare-brises exploséesdevant l'assurance, les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir un toit au dessus de leurs voitures, font la queue toute la journée pour en savoir plus sur leur éventuelles indemnisations vue depuis la terrasse de chez ma copine, ce soir, toujours en vigilance orange, le ciel s'assombrit, le vent commence a ce lever, les orages se font entendre au loin...en espérant que la nuit reste calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 11 juin 2010 la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je peux passer injecter ma resine chpechiale technoulougique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2010 .Un air de fin du monde ...Impressionnant .J' ai entendu qu' il y avait aussi plus de 300 Peugeot neuves à l' usine qui ont pris cher .C' est dans ces cas là que tu sais pourquoi tu paye un garage tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 renaud: ouai la les carglass et compagnies vont ce faire un beau chiffre d'affaire, de même que les carrossiers ^^vtec-inside57: c'est vrai qu'au lendemain de la grêle, ça avait un air de fin du monde, ou plutôt de lendemain d'apocalypse heureusement, beaucoup de tôle froissé, pas mal de dégâts matériels mais aucun blessé, mais ouai, peugeot ont pris pas mal, ils sont fermé jusqu'à lundi, quand on sait que 1200 voitures sortent par jour de l'usine de sochaux, ça va leur faire une petite perte ^^et pour le garage, comme ma voiture était a l'abri, j'étais quasiment le seul a en rire et prendre des photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2010 N1C0 a écrit:et pour le garage, comme ma voiture était a l'abri, j'étais quasiment le seul a en rire et prendre des photos et video Le gars que t' as envie de fritter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 petit tour a l'anneau du rhin pour le festival auto moto, championnat de drift, avec de belles caisses ^^c'était vraiment impressionnant, voila quelques photo au hasard, j'en posterais toute une série, dans la nuit ou demain dans la section photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 N1C0 a écrit: , une Hartge H26 comme mon collègue mais full stock, faut qu' il voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon je savais pas ou mettre ça donc c'est ici.Le 23 juin à 14h30 je me suis fais péter ma vitre conducteur!En plein villemomble (le chic du 93), plus d'autoradio, ni de papier, adieu permis et carte grise. La haine!30mn plus tard ma carter d'identité, ma carte vitale sont retrouvées à livry gargan.Aujourd'hui je reçois une lettre de la poste et dedans permis, assurance,carte grise et même un chèque signé mais non adressé!!!!!!!Certains diront chance! Moi j'ai juste une pensé pour tous les gens biens qu'il existe.Louons les honnêtes gens mes frères!!!Allez Lou ya allez lou ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 eh ben toi tu as le U bordé de nouilles dis doncenfin si on peut diremalgré la vitre cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 biyoji a écrit:Bon je savais pas ou mettre ça donc c'est ici.Le 23 juin à 14h30 je me suis fais péter ma vitre conducteur!En plein villemomble (le chic du 93), plus d'autoradio, ni de papier, adieu permis et carte grise. La haine!30mn plus tard ma carter d'identité, ma carte vitale sont retrouvées à livry gargan.Aujourd'hui je reçois une lettre de la poste et dedans permis, assurance,carte grise et même un chèque signé mais non adressé!!!!!!!Certains diront chance! Moi j'ai juste une pensé pour tous les gens biens qu'il existe.Louons les honnêtes gens mes frères!!!Allez Lou ya allez lou yafait gaffe a villemomble si tu traine par la bas perso depui je met ma sacoche sous mon siege les mec attende au feu a coter de l'ancienne mairie tepete la vitre et te chope ta sacoche pour partir dans la citer a coté a rosny aussi la ou ya les gitan qui te lave le parbrise avec l'eau des caniveau donc voila fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'avoue que la tu as eu du bol,C'est pareil quand mon cousin allez sur Lille Sud on fermer tout les porte arrivé au feu rouge =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites