Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Topic papotte

Messages recommandés

Franchement, quand je vois qu' il est bien devant la Golf V GTi reprog et toutes les autres caisses qui n' osent meme pas venir,
on peut se demander Laughing

Aujourd' hui, Super Nanny s' est éteint à l' age de 47 ans d' un cancer des poumons Neutral .
Elle va nous manquer ...

vtec-inside57 a écrit:
Aujourd' hui, Super Nanny s' est éteint à l' age de 47 ans d' un cancer des poumons Neutral .
Elle va nous manquer ...

ta gueule Laughing

sirock57 a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Elle va nous manquer ...

ta gueule Laughing

tu es méchant Crying or Very sad

wé wé toute façon je rigolais j'ai pas une tête à faire dans le social Laughing

tu as oublié la moitié de la phrase! Laughing

c'etait :'ta gueule vieille poule! " Laughing

aucune idée

mais ceux qui ont élus la RCZ, ne devait pas l'avoir sous les yeux a ce moment la Laughing

Salut tout le monde Smile

Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous, mais ici il NEIGE ! Rolling Eyes

Arret!! Laughing chez moi, un peut de pluie de temp en temp sinon soleil Cool ca fait du bien de le revoir Laughing

oué tout pareil tout pareil unpeu de pluie et du soleil mais plus de nuage lol!

on va avoir une semaine de merde!

moi je m'en fous mon arret c'est prolonger 2 semaine Smile

Ben chez moi, c' est forcément pareil, pluie, soleil, nuage, pluie Rolling Eyes ...
Bien content d' avoir eu ma semaine de congé la semaine dernière cheese

Salut tout le monde Smile

D'ici peut de temps je serais encore un peu moins sur le forum... Déménagement Rolling Eyes

Par contre la bonne nouvelle, c'est qu'on est occupé à acheter la maison où on va aller Razz
Bref se qu'on voulait depuis un moment bounce

Mode ma life OFF Laughing

Laughing Merci Smile

C'est une super maison, juste se qu'on voulais avec un méga garage

cheese

Encore une sportive en moins, y a plus de 207 RC à vendre, plus rien sur le site de peugeot, ni chez les mandataires.
voila apres le v6 essence, maitenant c´est la gamme sport.

Vive le HDI euh

renaud a écrit:
c'etait pas une hdi la rc?

Je c´est, juste pour dire qui y a que ca maintenant chez eux. No

grosse grele cet apres midi, des morceaux de glace d'une taille impressionante, les voitures sont pleines d'impacts, certaines sont bonnes pour un rendez vous chez carglass Shocked

photos demain, la c'est l'anarchie dehors Laughing

Heureusement que c' était pas aujourd' hui mon stage euh .
Surtout que c' est pas la première fois là bas Shocked

c'est la premiere fois que je vois sa, j'ai eu un peu de chance moi, la civic etait dans le garage et on a eu qu'une fenetre qui a explose, chez ma copine, le compteur electrique est dehors, il c'est fait defoncer par un grelons, du coup, plus d'electricite

voila, aujourd'hui, je me suis promené entre chez moi et ma copine a pied, munis de mon appareil photo, j'ai remarqué les dégâts laissés par la grêle,

vue sur la fenêtre de ma salle de bain explosée

les volets ont également pris cher

ainsi que la façade parsemée d'impacts

les voitures ont bien morflées aussi, avec des impacts démontrant la taille des grêlons

des branches d'arbre découpé par les glaçons

petit tour dans les rues, où les employé de la ville ont bossé toute la journée pour nettoyer au mieux les routes, qui, jusqu'à ce matin, étaient quasiment inutilisable, au sol, quelques traces de tuiles

des barrières sont installées par sécurité

des morceaux de verre au sol, restes de pare-brises explosées

devant l'assurance, les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir un toit au dessus de leurs voitures, font la queue toute la journée pour en savoir plus sur leur éventuelles indemnisations

vue depuis la terrasse de chez ma copine, ce soir, toujours en vigilance orange, le ciel s'assombrit, le vent commence a ce lever, les orages se font entendre au loin...

en espérant que la nuit reste calme ^^

affraidaffraidaffraid .
Un air de fin du monde pale ...

Impressionnant Shocked .

J' ai entendu qu' il y avait aussi plus de 300 Peugeot neuves à l' usine qui ont pris cher silent .

C' est dans ces cas là que tu sais pourquoi tu paye un garage tous les mois What a Face

renaud: ouai la les carglass et compagnies vont ce faire un beau chiffre d'affaire, de même que les carrossiers ^^

vtec-inside57: c'est vrai qu'au lendemain de la grêle, ça avait un air de fin du monde, ou plutôt de lendemain d'apocalypse Laughing

heureusement, beaucoup de tôle froissé, pas mal de dégâts matériels mais aucun blessé, mais ouai, peugeot ont pris pas mal, ils sont fermé jusqu'à lundi, quand on sait que 1200 voitures sortent par jour de l'usine de sochaux, ça va leur faire une petite perte ^^

et pour le garage, comme ma voiture était a l'abri, j'étais quasiment le seul a en rire et prendre des photos et video Laughing

N1C0 a écrit:

et pour le garage, comme ma voiture était a l'abri, j'étais quasiment le seul a en rire et prendre des photos et video Laughing

Le gars que t' as envie de fritter MadLaughing

petit tour a l'anneau du rhin pour le festival auto moto, championnat de drift, avec de belles caisses ^^

c'était vraiment impressionnant, voila quelques photo au hasard, j'en posterais toute une série, dans la nuit ou demain dans la section photo ^^

Bon je savais pas ou mettre ça donc c'est ici.

Le 23 juin à 14h30 je me suis fais péter ma vitre conducteur!

En plein villemomble (le chic du 93), plus d'autoradio, ni de papier, adieu permis et carte grise. La haine!

30mn plus tard ma carter d'identité, ma carte vitale sont retrouvées à livry gargan.

Aujourd'hui je reçois une lettre de la poste et dedans permis, assurance,carte grise et même un chèque signé mais non adressé!!!!!!!

Certains diront chance! Moi j'ai juste une pensé pour tous les gens biens qu'il existe.

Louons les honnêtes gens mes frères!!!

Allez Lou ya allez lou ya

Shocked
eh ben toi tu as le U bordé de nouilles dis donc

enfin si on peut dire
malgré la vitre cassée

biyoji a écrit:
Bon je savais pas ou mettre ça donc c'est ici.

Le 23 juin à 14h30 je me suis fais péter ma vitre conducteur!

En plein villemomble (le chic du 93), plus d'autoradio, ni de papier, adieu permis et carte grise. La haine!

30mn plus tard ma carter d'identité, ma carte vitale sont retrouvées à livry gargan.

Aujourd'hui je reçois une lettre de la poste et dedans permis, assurance,carte grise et même un chèque signé mais non adressé!!!!!!!

Certains diront chance! Moi j'ai juste une pensé pour tous les gens biens qu'il existe.

Louons les honnêtes gens mes frères!!!

Allez Lou ya allez lou ya

fait gaffe a villemomble si tu traine par la bas perso depui je met ma sacoche sous mon siege les mec attende au feu a coter de l'ancienne mairie tepete la vitre et te chope ta sacoche pour partir dans la citer a coté

a rosny aussi la ou ya les gitan qui te lave le parbrise avec l'eau des caniveau donc voila fait gaffe

J'avoue que la tu as eu du bol,

C'est pareil quand mon cousin allez sur Lille Sud on fermer tout les porte arrivé au feu rouge =/

• Créer...