zouby 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci merci moi peut être avant si la chance est avec moua cet aprem pêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merde a toi!!! bbbrrrranleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonne merde à vous deux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Dites moi les gens.. Vous savez pas où je peux trouver une distrib' pour une EG4 ? Et pour pas trop cher siouplait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le plus sûr et fiable serait chez Honda, maintenant se sera sûrement pas le moins cher. (Ton EG dans ta signature ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Japan import a écrit:Dites moi les gens.. Vous savez pas où je peux trouver une distrib' pour une EG4 ? Et pour pas trop cher siouplait ^^ Ici même==>Distri EG4 Je l'ai commandé sur ce site, la livraison est plutôt rapide et c'est du Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci japandriver ! :D Je vais voir l'EG4 de ma signature dimanche prochain, le problème est que le mec ne sait pas quand la distrib' a été faite.. (l'ancien proprio avait dis qu'il l'avais fait a 180.000km, mais pas de preuves donc bon...) Si l'affaire se fait, y'a bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Japan import a écrit:Merci japandriver ! :D Je vais voir l'EG4 de ma signature dimanche prochain, le problème est que le mec ne sait pas quand la distrib' a été faite.. (l'ancien proprio avait dis qu'il l'avais fait a 180.000km, mais pas de preuves donc bon...) Si l'affaire se fait, y'a bon ! J'ai eu le même cas à l'achat de la mienne, j'ai preferer la faire pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Si on la prends, on vérifie de suite ! Au pire on changera, mais perso je peux pas le faire moi-même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est pas si difficile, mais le seul point noir, c'est la vis de poulie de vilo... Pour l'avoir, il ma fallu un T de poids lourd et une bonne rallonge d'1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le truc, c'est que j'ai que 15 ans La carrosserie, c'est pas un problème, c'est ce que je fais, mais la mécanique... c'est une autre histoire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'aimerais trop avoir 5500$ cash elle est trop clean et je voudrait ma civic comme sa sauf le sticker et un petit peu de modif intérieures(Air Conditioné Jdm, cluster etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 m4rcm4rc a écrit:J'aimerais trop avoir 5500$ cash elle est trop clean et je voudrait ma civic comme sa sauf le sticker et un petit peu de modif intérieures(Air Conditioné Jdm, cluster etc.) Il est l'heure, allez hop, au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'viens d emater tournez mnege!Vraiment tres drole la tete du type quand il se prend une grosse cale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 , c' était perdu d' avance pour lui . A mon avis, le seul susceptible de lui plaire, c' était le premier éliminé . Parce que l' autre avec sa grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Adecco dijon ma tel tout à l'heure pour un cdi salaire très motivant ..... en vais attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Plus qu' à éspérer que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 grave et apres tcho ! juste le dimanche pour la nordschleife ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut et bonne route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bozi a écrit:salut et bonne route!!!! yeah baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 zouby a écrit:grave et apres tcho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:zouby a écrit:grave et apres tcho ! je lache ce monde de brute renaud me maltraite .... et je n'arrive plus à le supporter c'est très dur à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nous sommes indispensable à ton bien etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Nous sommes indispensable à ton bien etre développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 T'est une merde!t'es rien sans moi,je suis ton dieu et je te casse tt le temps!Je suis un casseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 renaud a écrit:T'est une merde!t'es rien sans moi,je suis ton dieu et je te casse tt le temps!Je suis un casseur! excusez moi grand maitre je ne voulais pas soliciter vos hardeurs ne m'en voulez pas je vous en prie !! A patir d'aujourd hui maitre vs vs appelez BRICE ! ta de la chance chu pas modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci de ne pas me contredire! Apres je deviens sincere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 renaud a écrit:merci de ne pas me contredire! Apres je deviens sincere! Oui ! je vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est moi ou en ce moment, y a des fights de partout sur le forul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nan mais zouby et bozi c'est pour rire! c'est comme des amants pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 renaud a écrit:nan mais zouby et bozi c'est pour rire! c'est comme des amants pour moi! bah wé mon petit renaud moi je le kiffe sale merde ! et bozi celui la j'attends le jour je vais me le faire a la poêle (c'est quoi une poêle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop fort la tete de la vieille dans tournez manege,exceptionnel quand elle voit le gars,elle est deg'! hahaha trop bon! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merde !! Je suis en train de regarder et j' ai loupé ca en parlant à Zouby sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 hahaha trop drole le bernard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en voyant la photo ci dessous j'ai eu comme une impression de déjà vu... et j'ai pas du cherché bien loin... je suis le seul a trouvé que la Golf 6 en 3 portes ressemble vachement fort a une Civic 5ème gen Hatchback?? j'ai montré la photo a mon père sans lui dire de quoi il s'agissait et il m'a regardé en se demandant quoi puis m'a dis que "c'est une comme la tienne??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Freddyone a écrit: je suis le seul a trouvé que la Golf 6 en 3 portes ressemble vachement fort a une Civic 5ème gen Hatchback?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ça me parais flagrant pour moi, la forme générale ressemble énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 perso je ne trouve pas du tout! C'est une berline 3 portes a hayon!C'est sur qu'elle ressemble plus a une golf qu'a une C4,mais quand on regarde n'importe quel element,ya aucun point commun(parechoc,retro,phare,vitrage...)je la trouve pas ressemblante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 quel mauvaise langue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 par contre je trouve qu'il ya une legere ressemblance entre une audi a3 et une civic ek,vu de l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 renaud a écrit:par contre je trouve qu'il ya une legere ressemblance entre une audi a3 et une civic ek,vu de l'arriere! Pas du tout mdr! C'est vrai que les lignes de ces deux voitures se ressemblent... Copieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Content de voir que Renaud se soit mis en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Content de voir que Renaud se soit mis en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai vu un honda PC50(Mobylette) a vendre a 450$(291 euro) je voudrais savoir si sa vaut la peine http://www.lespac.com/detail-annonce/vehicules/motos/tout/arthabaska/victoriaville/9482195/mobilette-scooter-honda-pc-50-1968.html Pour la distance c'est pas grave c'est dans ma ville natale alors c'est juste si sa vaut vraiment la peine! Je sais que c'est pas super beau comme design et sa va juste a 50KM/h mais je vais faire de la ville Anyway pis je vais le modifier(Pas de neon etc. mais plutôt avec des pièces de low-bike et une peinture rouge candy et blanc crème avec les ailes peintes en chrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est une Mob vindage ça ! Ya moyen de ce taper un bon délire avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 On est pas sur un forum de mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites