zouby 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Quelqu'un connait ce style de "peinture"? Vu sur un forum de detailing, mais bon, comme c'est en anglais, je voudrait savoir si quelqu'un d'entre vous comprend mieux que moi http://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=118883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est du "Total Recovering" c'est plus souvant utilisé sur des camionette comerciale que sur une Fef" Edite du genre c'est des gros stiker enfaite et qui peuvent s'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah oui ok merci, je connaissait pour les vehicule de pub mais je savait pas qu'on pouvait s'en servir comme peinture Enfin bon, sa doit couter cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sa doit pas etre donner surtout si tu les fait poser par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je pense que quitte à le faire, il vaudrait mieux passer par un pro. Sinon pour ma part, je me retrouverais avec une EG à bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bah ouai c'est sur que je ferais pas sa moi meme Mais sa a l'air d'être quand un peu plus rapide qu'une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Clair, je serais curieux de voir le résultat Sinon, de retour du petite ballade, je pense que mes pneu on pris 2000 km sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah, j'en fait souvent aussi au boulot, niveaux tarifs ça tourne dans les environs d'une complète pour un truc qui n'est pas franchement terrible niveau résultat et je vous parle même pas des finitions ... après niveau durée de vie ça va varié m'enfin en haut de gamme vous serez dans les 8-10 ans et après pour y faire quoi que ce soit, un sablage complet de la bagnole sera plus efficace ! j'y avais déjà pensé y'a un bon bout d'temps déjà mais le tour de la question est vite bouclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vu la qualité du travail sur la ferrari, le finition a la polisseuse rotative, sa doit vraiment pas être de la m*rde, même niveau finition, par contre, sa doit couter un peu plus cher qu'une complète, vu que déjà, en Angleterre, une renov a la polisseuse coute les yeux de la tête Eg4dxi a écrit:Sinon, de retour du petite ballade, je pense que mes pneu on pris 2000 km sur 20 sa m'arrive aussi mais c'est as bon pour les pneus c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah ouais j'vient de voir le topic de la Fef' ! Bein déjà là les mecs ont du maximisé à fond la finition, sinon dans les petits retour de carrosserie ça devient très vite immonde, donc le temps passé doit être énorme et en plus le polish ... j'y avait jamais pensé mais c'est vrai que c'est pas con vue l'effet "peau d'orange" que l'adhésif fait, d'ailleurs c'est inévitable ! Donc à la sorti un boulot monstre pour une facture très certainement pharaonienne ! Largement de quoi faire une complête sans rien préparé et même payé un chauffeur pour la déposé chez le carrossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour ma part, ca ne sera jamais à la hauteur d' une peinture réalisée par un excellent carrossier . Sinon, aujourd' huit, j' ai fait tombé mon portable dans les éscalier: les touches du clavier ne fonctionnait plus, j' ai démonté pour voir et maintenant il n' y a plus que le "3" et le "6" qui ne fonctionne plus ... Pas pratique du tout pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 N' empeche que ... ca m' énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 renaud a écrit: C'est là qu'on s'aperçoit de la compassion qu'a Renaud pour son frère Au remontage, rien n'a bougé?? Parfois un simple petit écart peux faire mer*er le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Disons qu' avant démontage, plus aucune touche du clavier ne fonctionnait, là il n' y en a plus que 2 qui ne marche plus . J' ai redémonté pour voir mais je préfère laisser comme ca, c' est mieux que plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, pour ma part, aujourd´hui encore une journée de merde, VW qui m´appel pour me dire qu´il ne trouve pas la panne, meme avec la valise, a croire que sans valise, les mecano sont paumé. Mais le meiheur, il non pas remarqué que ma DA cuiiiinnnnne quand je braque le volant. , alors que ca me le fait souvent. Bref, il me la garde encore demain, on vera bien, sinon, j´ai remis en tete mon annonce sur leboncoin, comme d´ab on me propose des échanges contre des merdes... sa m´enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je suis en vacance ce soir pour 4semaines... et je vais rien foutre au boulot aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tin c'est le bordel sa dom57310... Sinon Alcyoneus.... Profite bien (Moi je suis en congé ajd) Sinon vtec-inside57, tu viens in Belgium dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vraiment pas de chance avec cette Passat ... J' éspère pas qu' il s' agit de la pompe à gazol en tout cas . Eg4dxi, pour dimanche, je vois avec Laura et je te tiens au courant des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 août 2009 qui va aux run se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tu y es allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut tout le monde Aujourd'hui journée plus que bizarre au boulot.. Arrivé à 8h on nous apprend que notre collègue (en congé pour le moment) s'est absenté de chez lui hier à 8h45 avec son vélo.. Depuis plus aucune nouvelle... La police est venue et tout pour essayé de trouver une piste voir ou est ce qu'il pourrait être. Des avis de recherche on été diffusé également. Bref on espère tout va s'arranger mais bon ... Tout n'allait pas pour le mieux dans cette période et sa famille et autres craignent le pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 août 2009 pour moi la journée a été meilleure! je pense avoir resolu mes problemes de fusillage de support moteur,j'dois avoir un cardan un peu au bout! comprends pas,pourtant je roule jamais vite avec! cette aprem ona été au nurb' dans l'idée d'aller rouler sur le circuit F1,mais c'etait fermé,alors on s'est rabattu sur la nordschleife! Et quel pannard,ça faisait 6 semaines que j'avais plus été et franchement j'ai pris un pied d'enfer!Et tout ça avec la.................................................................................................................. crx de julie! eh ouais!Des putains de grosses bourres de malade! J'ai été extremement surpris par le comportement de l'auto,elle est vraiment efficace! Autant en roulant normal elle semblerait un peu flou,autant en tabassant comme un sourd,ça va tres bien,ça tient fort,quand au moteur et a la boite rien a redire,juste un petit bemol pour les freins qui sont moyens(c'est du honda stock ) et les pneus,j'etais a 2.3 a froid et j'ai pas pensé a degonfler! du coup quand tu prends une cuvette en virage pied dedans,ça a tendance a chasser de l'avant! bilan donc vraiment positif! J'ai tellement aimé qu'il est fort possible que je l'utilise dimanche prochain pour me faire jerem avec! J'ai tourné moins d'une minute moins vite qu'avec la clio,et encore,y a eu des accidents! sinan je sais enfin combien elle prend au rupteur de 5e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 5 août 2009 combien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 août 2009 240! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 5 août 2009 sur le retour j'ai tapé avec une bécane!!!je l'ai doublé a 240!!il l'était choqué de voir une tondeuse passé aussi vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai effrayé plein d emotards sur la piste avec la tondeuse! héhé et dire que ceratins pensaient que sur piste la crx se trainerait(moi) je suis sur le cul comme ça va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 5 août 2009 pour ma part 2 tours correct malgré une fuego qui c'est sorti a aremberg juste avant que j'arrive!! et sur mon 2eme petite frayeur a hohe acht ejecté du vibreur alors que sebrex me bouffé le pc pour me faire avancé.sinon les frein ITR avec plaquette carbonne lorraine et disque gr n sont une tueri ca freine d'enfer et la BAR ar sup soudé a toute sont utilité rien a voir avec les boulonné.que du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai aussi vu la daube de 944 meme pas turbo dans le rail! ile n a foutu partout le salaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca doit etre assez choquant pour ton collègue Eg4dxi . En esperant qu' il le retrouve sain et sauf . Et pour la sortie au Ring, j' attend dimanche 16 Aout avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Qui dit mieux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 août 2009 mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 août 2009 kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu vas aussi souvent à Europa Park que nous au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Disons que Europapark est plus proche de chez moi que leRing Mais je me suis taté entre le ring dimanche et europa park samedi, j'aurai du venir au ring plutot, beaucoup trop de monde a europa park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 août 2009 y'a fait super chaud, cet aprem, les parents étant partis en vacance m'ont filé la zx à faire, gros problème de désembuage avant, donc comme y'a deux montages possibles pour le radiateur habitacle, démontage, et voici la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ce soir (ou plutot hier soir du coup ), petite sortie à la Schueberfouer, la très grande fete foraine du Luxembourg avec ma copine, Dom_57310 et sa copine . Excellente soirée . On a commencé très soft avc des montagnes russes plutot délirantes pour enchainer avec la centrifugeuse pour finir en beauté avec le Air max . Pour ceux qui ne connaissent pas: C' est tout simplement extraordinaire . Je n' ai jamais eu autant de sensation de toute ma vie, une sensation impossible à décrire tellement c' est impressionnant . C' était époustouflant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai eu l'occasion de faire un truc tout à fait similaire, c'est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 août 2009 Hier soir le radiateur de la sub rendu l'âme ! deg et le thermostat ne s'ouvre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La Sub épave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 musashi a écrit:moi j'aime bien! , enfin la version homme de la FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 don gino a écrit:La Sub épave... deja avant ct une épave mais la elle roule plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 zouby a écrit:don gino a écrit:La Sub épave... deja avant ct une épave mais la elle roule plus !! +1 pour le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 zephilou a écrit:zouby a écrit:don gino a écrit:La Sub épave... deja avant ct une épave mais la elle roule plus !! +1 pour le crx ca va encore..... ca devrait tenir encore 5 tours de ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon matinée de m***** Comme je devais ramener mon frère pour sa première journée au bahu je pique la Audi de mon daron .... flash sur l'autoroute au niveau de thionville j'écoutais lor FM mais l'annonce des radars fut juste après ma sortie d'autoroute ....bon après ça direction Foetz pour acheter un thermostat et une plaque pour mon étrier, la fenetre qui s'ouvre toute seule quand il a commencé à pleuvoir merci le chef d'atelier ENCORE UNE MATINEE OU IL AURAIT MIEU FALLU RESTER AU PLUMAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Roulez Allemande qu' il disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Roulez Allemande qu' il disait faut que je fasse mission que j'intercepte la lettre et que je photocopie mon permis et que je renvoi ca si non Pti ZoOoubY va prendre pour son grade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites