Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Topic papotte

Messages recommandés

c'est du "Total Recovering" c'est plus souvant utilisé sur des camionette comerciale que sur une Fef" euh

Edite
du genre

c'est des gros stiker enfaite et qui peuvent s'enlever

Ah oui ok merci, je connaissait pour les vehicule de pub mais je savait pas qu'on pouvait s'en servir comme peinture Laughing

Enfin bon, sa doit couter cher quand meme Laughing

sa doit pas etre donner surtout si tu les fait poser par un pro cheese

Je pense que quitte à le faire, il vaudrait mieux passer par un pro. Sinon pour ma part, je me retrouverais avec une EG à bulle Laughing

Bah ouai c'est sur que je ferais pas sa moi meme Laughing

Mais sa a l'air d'être quand un peu plus rapide qu'une peinture

Clair, je serais curieux de voir le résultat Smile

Sinon, de retour du petite ballade, je pense que mes pneu on pris 2000 km sur 20 What a FaceLaughing

Ah, j'en fait souvent aussi au boulot, niveaux tarifs ça tourne dans les environs d'une complète pour un truc qui n'est pas franchement terrible niveau résultat et je vous parle même pas des finitions ... après niveau durée de vie ça va varié m'enfin en haut de gamme vous serez dans les 8-10 ans et après pour y faire quoi que ce soit, un sablage complet de la bagnole sera plus efficace ! j'y avais déjà pensé y'a un bon bout d'temps déjà mais le tour de la question est vite bouclé !

Vu la qualité du travail sur la ferrari, le finition a la polisseuse rotative, sa doit vraiment pas être de la m*rde, même niveau finition, par contre, sa doit couter un peu plus cher qu'une complète, vu que déjà, en Angleterre, une renov a la polisseuse coute les yeux de la tête Laughing

Eg4dxi a écrit:
Sinon, de retour du petite ballade, je pense que mes pneu on pris 2000 km sur 20

Laughing sa m'arrive aussi mais c'est as bon pour les pneus c'est sur

Ah ouais j'vient de voir le topic de la Fef' !
Bein déjà là les mecs ont du maximisé à fond la finition, sinon dans les petits retour de carrosserie ça devient très vite immonde, donc le temps passé doit être énorme et en plus le polish ... j'y avait jamais pensé mais c'est vrai que c'est pas con vue l'effet "peau d'orange" que l'adhésif fait, d'ailleurs c'est inévitable ! Donc à la sorti un boulot monstre pour une facture très certainement pharaonienne ! Largement de quoi faire une complête sans rien préparé et même payé un chauffeur pour la déposé chez le carrossier ! Laughing

Pour ma part, ca ne sera jamais à la hauteur d' une peinture réalisée par un excellent carrossier Wink .

Sinon, aujourd' huit, j' ai fait tombé mon portable dans les éscalier:
les touches du clavier ne fonctionnait plus,
j' ai démonté pour voir et maintenant il n' y a plus que le "3" et le "6" qui ne fonctionne plus Rolling Eyes ...

Pas pratique du tout pour les messages Neutral

renaud a écrit:
Laughing

C'est là qu'on s'aperçoit de la compassion qu'a Renaud pour son frère Laughing

Au remontage, rien n'a bougé?? Parfois un simple petit écart peux faire mer*er le reste.

Disons qu' avant démontage, plus aucune touche du clavier ne fonctionnait,
là il n' y en a plus que 2 qui ne marche plus Wink .

J' ai redémonté pour voir mais je préfère laisser comme ca,
c' est mieux que plus rien euhLaughing

Bonjour, pour ma part, aujourd´hui encore une journée de merde, VW qui m´appel pour me dire qu´il ne trouve pas la panne, meme avec la valise, a croire que sans valise, les mecano sont paumé.

Mais le meiheur, il non pas remarqué que ma DA cuiiiinnnnne quand je braque le volant. Evil or Very Mad, alors que ca me le fait souvent.

Bref, il me la garde encore demain, on vera bien, sinon, j´ai remis en tete mon annonce sur leboncoin, comme d´ab on me propose des échanges contre des merdes...

sa m´enerve

je suis en vacance ce soir pour 4semaines... et je vais rien foutre au boulot aujourd'hui

Tin c'est le bordel sa dom57310... Neutral

Sinon Alcyoneus.... Laughing

Profite bien Smile (Moi je suis en congé ajd)

Sinon vtec-inside57, tu viens in Belgium dimanche??

Vraiment pas de chance avec cette Passat Rolling Eyes ...
J' éspère pas qu' il s' agit de la pompe à gazol en tout cas pale .

Eg4dxi, pour dimanche, je vois avec Laura et je te tiens au courant des demain Wink

Salut tout le monde Smile

Aujourd'hui journée plus que bizarre au boulot..

Arrivé à 8h on nous apprend que notre collègue (en congé pour le moment) s'est absenté de chez lui hier à 8h45 avec son vélo..
Depuis plus aucune nouvelle... La police est venue et tout pour essayé de trouver une piste voir ou est ce qu'il pourrait être. Des avis de recherche on été diffusé également.

Bref on espère tout va s'arranger mais bon ... Neutral
Tout n'allait pas pour le mieux dans cette période et sa famille et autres craignent le pire.. Neutral

pour moi la journée a été meilleure!
je pense avoir resolu mes problemes de fusillage de support moteur,j'dois avoir un cardan un peu au bout! Laughing comprends pas,pourtant je roule jamais vite avec! Laughing
cette aprem ona été au nurb' dans l'idée d'aller rouler sur le circuit F1,mais c'etait fermé,alors on s'est rabattu sur la nordschleife! Laughing
Et quel pannard,ça faisait 6 semaines que j'avais plus été et franchement j'ai pris un pied d'enfer!Et tout ça avec la..................................................................................................................
crx de julie! Laughing
eh ouais!Des putains de grosses bourres de malade!
J'ai été extremement surpris par le comportement de l'auto,elle est vraiment efficace!
Autant en roulant normal elle semblerait un peu flou,autant en tabassant comme un sourd,ça va tres bien,ça tient fort,quand au moteur et a la boite rien a redire,juste un petit bemol pour les freins qui sont moyens(c'est du honda stock Laughing ) et les pneus,j'etais a 2.3 a froid et j'ai pas pensé a degonfler! Laughing du coup quand tu prends une cuvette en virage pied dedans,ça a tendance a chasser de l'avant! LaughingLaughingLaughing
bilan donc vraiment positif! J'ai tellement aimé qu'il est fort possible que je l'utilise dimanche prochain pour me faire jerem avec! J'ai tourné moins d'une minute moins vite qu'avec la clio,et encore,y a eu des accidents! Laughing
sinan je sais enfin combien elle prend au rupteur de 5e! Laughing

sur le retour j'ai tapé avec une bécane!!!je l'ai doublé a 240!!il l'était choqué de voir une tondeuse passé aussi vite!!

Laughing j'ai effrayé plein d emotards sur la piste avec la tondeuse! héhé et dire que ceratins pensaient que sur piste la crx se trainerait(moi) Laughing
je suis sur le cul comme ça va bien!

pour ma part 2 tours correct malgré une fuego qui c'est sorti a aremberg juste avant que j'arrive!! Shocked et sur mon 2eme petite frayeur a hohe acht ejecté du vibreur alors que sebrex me bouffé le pc pour me faire avancé.sinon les frein ITR avec plaquette carbonne lorraine et disque gr n sont une tueri ca freine d'enfer et la BAR ar sup soudé a toute sont utilité rien a voir avec les boulonné.que du bon!!!

j'ai aussi vu la daube de 944 meme pas turbo dans le rail! ile n a foutu partout le salaud! Laughing

Ca doit etre assez choquant pour ton collègue Eg4dxi .
En esperant qu' il le retrouve sain et sauf Neutral .

Et pour la sortie au Ring, j' attend dimanche 16 Aout avec impatience bounce

Disons que Europapark est plus proche de chez moi que leRing Laughing

Mais je me suis taté entre le ring dimanche et europa park samedi, j'aurai du venir au ring plutot, beaucoup trop de monde a europa park Neutral

y'a fait super chaud, cet aprem,

les parents étant partis en vacance m'ont filé la zx à faire, gros problème de désembuage avant, donc comme y'a deux montages possibles pour le radiateur habitacle, démontage, et voici la surprise.

Ce soir (ou plutot hier soir du coup Embarassed ),
petite sortie à la Schueberfouer, la très grande fete foraine du Luxembourg
avec ma copine, Dom_57310 et sa copine Smile .

Excellente soirée cheers .
On a commencé très soft avc des montagnes russes plutot délirantes
pour enchainer avec la centrifugeuse pour finir en beauté avec le Air max Twisted Evil .

Pour ceux qui ne connaissent pas:

C' est tout simplement extraordinaire affraid .
Je n' ai jamais eu autant de sensation de toute ma vie,
une sensation impossible à décrire tellement c' est impressionnant .
C' était époustouflant !!!!

J'ai eu l'occasion de faire un truc tout à fait similaire, c'est vraiment terrible Shocked

Hier soir le radiateur de la sub rendu l'âme !

deg

et le thermostat ne s'ouvre plus Sad

don gino a écrit:
La Sub épave...

deja avant ct une épave mais la elle roule plus !!

zouby a écrit:
don gino a écrit:
La Sub épave...

+1 pour le crx Sad

zephilou a écrit:
zouby a écrit:
don gino a écrit:
La Sub épave...

+1 pour le crx Sad

ca va encore..... ca devrait tenir encore 5 tours de ring !

Bon matinée de m*****

Comme je devais ramener mon frère pour sa première journée au bahu je pique la Audi de mon daron .... flash sur l'autoroute au niveau de thionville

j'écoutais lor FM mais l'annonce des radars fut juste après ma sortie d'autoroute ....

bon après ça direction Foetz pour acheter un thermostat et une plaque pour mon étrier, la fenetre qui s'ouvre toute seule quand il a commencé à pleuvoir merci le chef d'atelier

ENCORE UNE MATINEE OU IL AURAIT MIEU FALLU RESTER AU PLUMAR !

vtec-inside57 a écrit:
Roulez Allemande qu' il disait Rolling EyesLaughing

+1

faut que je fasse mission que j'intercepte la lettre et que je photocopie mon permis et que je renvoi ca si non Pti ZoOoubY va prendre pour son grade !

• Créer...