renaud01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 la noire c'ets une rs500!c'est clair qu'on a fait plus fin,mais c'est vraiment tres tres tres violent!Rien a voir avec une fuego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi je les trouve vraiment belles toutes les 2 Cela devient d'une rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 La semaine passée, que du mauvais temps pour nos congés. Aujourd'hui, reprise du boulot avec un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour ma part, en arrêt maladie jusqu'au 29 Juillet, pour fatigue et surménage ... Je m'occupe de ma civic et je passe beaucoup de temps à faire dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Eg4dxi a écrit:La semaine passée, que du mauvais temps pour nos congés. Aujourd'hui, reprise du boulot avec un grand soleil M' en parle pas, je suis en congé depuis plus d' une semaine et il ne fait que pleuvoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'espère que ça va passer se temps là Dimanche j'ai quand même pu tester mes new pneus sur la DRZ Que du bon sa change carrément la maniabilité de la moto (je suis reparti avec les dimension d'origine et surtout avec un profil de pneu bombé ) Bon rétablissement Manstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon ben il pleut un tout petit peut chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:Pareil . feu d'artifice mouillé et pu de thiriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 celle la je l'aurais acheté uniquement pour son faible kilometrage! http://www.leboncoin.fr/vi/56270403.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 les jantes ressemblent à celle de la fuego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 De retour de Waligator avec ma copine . C' était vraiment génial, on a passé une excellente journée, arrivé à 10h35 et reparti à 18h, nous avons profité de tous les manèges, il n' y avait vraiment pas grand monde, possibilité de faire les manèges à la suite... Pas une seule goutte de pluie et des températures plutot pas mal. Un spectacle de cirque d' une heure aussi très impressionnant, vraiment content de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon bah voilà ma CTR est normalement vendu ça me fait vraiment mal au coeur mais bon faut parfois savoir passer à autre chose J'en profite aussi pour vous dire que demain matin je vais voir mon futur joujou pour la piste Je prendrais bien sur des photos mais je sais pas encore si je les posteraient (histoire de grader le suspense pour certains) Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi j'aurais qu'a passer a la banque PS: il est trop bien ce smiley PS2: j'ai defoncé ma lame d'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sa à l'air pas mal se parc Dommage pour la CTR, et hâte de voir la suite.. Et sinon.. T'as fais quoi avec ta lame ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je l'ai faite froter contre une rape a fromage geante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 OXIDE a écrit:Je l'ai faite froter contre une rape a fromage geante Moi au matin e, partant bosser, c'est pas la lame que j'ai manqué de casser mas plutôt l'EG complète A la sortie du village, je roule normal, puis tout d'un coup je vois un truc bouger............... Rien de bien grave juste une vache perdue sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 OH la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J' ai toujours pas recu mes freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ... et dans 6h30, je reprends le boulot, fini les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 t'as reçu tes freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Photos alors Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je compte monter ca lundi après midi (pas aujourd' hui hein ). Photo des ce soir du matos . PS: je sais ce que c' est ta future caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:Je compte monter ca lundi après midi (pas aujourd' hui hein ). Photo des ce soir du matos . PS: je sais ce que c' est ta future caisse j'aurais du faire gaffe à mes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et nous alors???????????????? Sinon demain congé (Bon ok, c'est que pour 1 jour, mais c'"est déjà sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Aprem au kart a LOMERANGE fort sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi cette aprèm, j' ai testé contre une BMW 335D 286 cv dans le col qui mène vers le Mt St Michel . Je suis parti devant, en moteur, il était bien mieux mais des le premier virage, je suis resté soudé quand lui apparement freinait, deuxième virage, je continuais de distancer puis un boulet en Mazda 626 est resté sur la voie de gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 embrayage XTD stage 3 + buté XTD... 25 000km, la buté qui pete, flingue le mécanisme, éclate le disque... et fait un trou dans la cloche de la boite j'ai gagné ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca t' es arrivé aujourd' huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en meme temps xtd,pas vraiment reputé pour sa bonne qualité! moi aujourdhui,j'etais en vadrouille chez un ami a bliesbruck,on a été fair eun kart a saarebruck ,j'ai roulé en saab 9.5,on a fait un demarrage a un feu rouge avec un flic en civil labas,pas cool mais pas de cheque et j'ai vu une replique de HERBIE,et aussi une saab 900 1ere generation,j'ai pris une photo pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu as bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alcyoneus a écrit:embrayage XTD stage 3 + buté XTD... 25 000km, la buté qui pete, flingue le mécanisme, éclate le disque... et fait un trou dans la cloche de la boite j'ai gagné ma journée woohooo, et en plus de tout ça, verdict final, trois roulement de boite ont mangé merci XTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 , ca va, tu prends ca avec philosophie apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ba disons que vu le nombre de couille qui m'arrive par an, j'essai de relativisé un max en meme temps, je crois que dés tout petit, la chance a tourné donc on finit par s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 retour de vacance en bretagne, sa fait du bien de changer d'air même si le temps n'est pas toujours comme on le souhaite mais chez vous c'est la même j'ai pu lire beaucoup de pluie!! de retour, et un contrat alternance m'a été offert !!! sa y ai préparation au bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Félicitation pour ton BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Alcyoneus a écrit:embrayage XTD stage 3 + buté XTD... 25 000km, la buté qui pete, flingue le mécanisme, éclate le disque... et fait un trou dans la cloche de la boite j'ai gagné ma journée Bon ba j'ai trouvé ma reponse sur la fiabilité XTD, j'en avais déja entendu parlé mais là c'est confirmé Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Japandriver72 a écrit:Alcyoneus a écrit:embrayage XTD stage 3 + buté XTD... 25 000km, la buté qui pete, flingue le mécanisme, éclate le disque... et fait un trou dans la cloche de la boite j'ai gagné ma journée Bon ba j'ai trouvé ma reponse sur la fiabilité XTD, j'en avais déja entendu parlé mais là c'est confirmé Désolé pour toi +1 pas très cool sa Sinon demain départ à 10h pour Spa Francorchamps On va passer le weekend là bas pour les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Japandriver72 a écrit:Alcyoneus a écrit:embrayage XTD stage 3 + buté XTD... 25 000km, la buté qui pete, flingue le mécanisme, éclate le disque... et fait un trou dans la cloche de la boite j'ai gagné ma journée Bon ba j'ai trouvé ma reponse sur la fiabilité XTD, j'en avais déja entendu parlé mais là c'est confirmé Désolé pour toi ouai ba je déconseille a mort maintenant... economisé un peu plus et mettez direct une exedy!! la je remplace par du exedy, ça devrai etre bien plus fiable, et puis ça passera la puissance du futur moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Eg4dxi a écrit:Japandriver72 a écrit:Alcyoneus a écrit:embrayage XTD stage 3 + buté XTD... 25 000km, la buté qui pete, flingue le mécanisme, éclate le disque... et fait un trou dans la cloche de la boite j'ai gagné ma journée Bon ba j'ai trouvé ma reponse sur la fiabilité XTD, j'en avais déja entendu parlé mais là c'est confirmé Désolé pour toi +1 pas très cool sa Sinon demain départ à 10h pour Spa Francorchamps On va passer le weekend là bas pour les 24h Ca va etre bon ca . Impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pareil!ça doit etre extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Up voilà, un nouveau partenariat de créé Valcar-shop.com Sinon là, faut vraiment que j'y aille, suis à la bourre A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonsoir tout le monde . J' ai monté mes disques et plaquettes cette après midi: ca à l' air de freiner bien fort. En tout cas, le feeling à la pédale est génial . J' en est profité pour brosser entièrement mes étriers pour les repeindre en rouge comme prévu . Par contre, il a commencé à y avoir de l' orage quand je peignais et comme le pot était ouvert, il a fallu finir ... Puis une fois presque terminé: le cric d' origine qui lache , la caisse posé sur le disque . Heureusement, rien à touché le sol excepté le disque . J' ai quand meme du appeler mon frère qu' il vienne avec un cric pour la relever du coup . Apparement, aucune marque sur le disque donc ca devrait allé . Du coup, j' ai pas pu prendre de photo, entre la pluie et mon soucis avec le cric, j' avais d' autres priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cric d'origine? La prochaine fois appelle moi j'ai tout ce qui faut pour lever une caisse. Surtout que j'ai pas besoin d'outillage en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il a appelé un expert en voiture tombée parterre! moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites