vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 6 secondes apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nan,tu t'es gouré,c'est 6.1s! bon c'est au compteur donc je pense qu'on peut par rapport a un pur chrono avec vitesse reelle pas loin d'une seconde!mais au mmoins sa donne une idée!pour un 0 a 160,j'ai fait 14.2s!je pense que si je la garde,je lui collerai une 5e de clio 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aujourdhui,j'ai passé 2 couches de polish sur la clio,et j'ai trouvé un dailydrive de 185ch! je vais le voir la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sympa le daily avec 185Ch un peu plus d'info peut-etre? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superieur Aux Autres Bagnoles! l'indice est dans cette phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est dur comme un dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vous voulez uen photo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ton indice n'est pas en avatar par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voici le vehicule en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Beurk, pas belle cette génération, heureusementles dernières remonte largement le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les dernieres sont peut etre plus belles,mais elles ont rien dans le cornet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 OXIDE a écrit:C'est dur comme un dix , excellent le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je prefere les 900turbo, dans les vieilles SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut la fine équipe . Nous sommes Jeudi , du monde ce soir sur la chatbox . Parce que j' hésite à sortir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 mars 2009 leon sur M6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouai je suis deja devant ^^ Sinon ce soir surement pas de chatbox pour moi, j'ai un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Le forum remerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mon forum est sur forum actif aussi et j'ai pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'en ai un sur forumactif et un chez un hebergeur pro, celui de forumactif a eu des probleme d'affichage egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pourquoi certain et pas d'autre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Parceque forumactif c'est les meilleur Plus sérieusement aucune idée, mais c'est surtout que forumactif sont pas vraiment pro a ce niveau la, sa bug souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mattez France 2, il y a un reportage sur la sexualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tout à l' heure, c' était sur les sex shop, sex toy, salon de l' érotisme... La, c' est sur le plus vieux métier du monde Edit: club échangiste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'espere qu'ils vont faire une emission sur les courses de bagnoles,ils pourront m'appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Coucou tout le monde . Vous avez vu la nouvelle caisse de Panta83 de Japancar : ITR DC2 face lift JDM et swap K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :lol:b faut bien ça vu comment avance une itr d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut à tous, j'ai raté la soirée chat box Et pourquoi ? Parce que avec les travaux dans mon village, ils ont arraché un câble Résultat, tout le village, sans téléphone, ni internet Bref je me retrouve encore une fois sans net et cette fois si même pas moyen de me connecter chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il n' y avait que moi et Oxide... jusqu' à 21h30 . Ce soir, c' est resto au lux avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 De retour de Thionville et là surprise, le net re fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C' est l' effet Thionvillois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonne soirée avec bozi,et la visite de oxyde,seb et jerem et leurs copines,on peut dire que l'operation remise en forme pour le ring a été un succés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On a encore bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 grosse journée aujourdhui,avec la fin des travaux,ça fait zizir quand c'est concluant! vivement un peu de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mars 2009 De retour d' un dimanche plutot chargé pour la Civic, elle se repose là . Plusieurs test effectué: Départ arrété avec Clio RS 182 ---> victoire CTR Départ lancé à 50 km/h environ contre 205 GTi swap 1.9 16S ---> victoire CTR Départ lancé à 50 km/h environ contre Mazda RX8 192cv ---> victoire CTR Sinon, une 206 S16 aussi qui a bien mangé mais c' était pas franchement drole . Seule "défaite" contre un VFR 800 sur une entrée d' autoroute mais bon, ca reste une Honda quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 dommage que j'ai pas pu taper contre la rx8,je lui aurais bien mis une pilule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 aujourd'hui on a bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop trop trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Javais vus une annonce " vend superbe apareile photo, mise au point automatique, flash super puissan et photo net a tout les coup" et yavé cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 de retour d'une petite soirée assez morte,mais quandmeme heureusement ue le travail a été fait correctement! cf photo ci dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 mars 2009 après une petite recherche sur le net, je viens de tomber la dessus, comment cela peut arriver http://www.boostcruising.com/forums/lofiversion/index.php/t191352.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ou vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 , je suis pas assez balaise en Anglais pour tout comprendre mais ca doit faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Impressionnant et pas rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oxide, si tu as ton avatar en vidéo, je suis preneur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non desoler, jvai chercher un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sa fait un peu de bornes sa non ??? http://www.leboncoin.fr/vi/43584288.htm?ca=12_s Prix trop cher ?? (Y à l'air d'avoir du taff dessus..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C' est à plus ou moins 60 kms de Thionville . Mais pas mal de frais à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites