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Manstein

My New Car (S2K Powa) !

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Bonsoir les amis,

Je vous écrit ce soir, avec un grand smile sur le visage !!
Après avoir vendu la DelSol, j'ai pas mal hésiter entre plusieurs modèles ..

Mais grâce aux bons conseils de Janaki et Beubi, mon choix s'est fixé sur la grande soeur de mon ancienne voiture, à savoir une Honda S2000

2001, 92000 kms, noire, 100% origine, 2L, 240 chvx, conduite a droite !

Allez place aux photos :












Je suis vraiment aux anges ce soir !

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J'adore les S2pile Smile

Faudrais juste la poser au sol cheese

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Je fais parti des très rares passionné d' Honda et sans doute le seul ex proprio de delSol
à ne pas flasher sur les S2000 Embarassed .

Cela dit, ca reste une excellente voiture Smile .

Volant à droite parce que c' est bien moins cher à l' achat Suspect

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vtec-inside57 a écrit:
Je fais parti des très rares passionné d' Honda et sans doute le seul ex proprio de delSol
à ne pas flasher sur les S2000 Embarassed .

Cela dit, ca reste une excellente voiture Smile .

Volant à droite parce que c' est bien moins cher à l' achat Suspect


Tout a fait ... le prix varie entre 25 et 35% ... et donc bien plus interessant !

Même s'il y a quelques démarches a faire ! ^^

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Pour avoir déjà vu une S2K noire, c'est vraiment terrible en vrai !! Shocked

Claqué au sol, c'est encore mieux ! cheese

Bel achat en tout cas ! Wink

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Première grosse sortie cette après midi avec mon meilleur ami ...

La conduite a droite n'est en aucun cas une gène .. au contraire ... cela évite de faire le con a dépasser n'importe comment ...

La voiture a un bruit d'enfer, un look dévastateur en décapotable, de la reprise, et un VTEC qui est tout simplement énormissime !

Pour une consommation moyenne de 10l / 100

Un superbe achat, que je ne regrette en aucun cas !!

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bon alors ca me rassure... mais la S n'est pas très a mon gout, en fait je l'adore avec le hard top mugen mais en cab j'accroche carrément pas... allez savoir pourquoi ... lol

sinon a choisir, je serais parti avec la rotary qui était garé derrière et que personne n'a remarqué ici cheese

sinon en noire elle est belle et tu perdra pas au change a la fin du premier semestre 2009 quand honda aura sorti sa dernière S des chaines de fabrication !... Sad

ps: pour les tarifs, c'est pareil pr les solsol : entre 7000 et 10.000€ une bonne VTI TOE en france, entre 2500 et 4000 en conduite a droite en vrai JDM full option Wink

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RSebConcept a écrit:


sinon a choisir, je serais parti avec la rotary qui était garé derrière et que personne n'a remarqué ici cheese


+1 , j' avais pas fait plus gaffe Shocked

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superbe ta S2000 Wink et moi je l'avais vu l'RX7 !! ainsi que la grosse volvo 740GLD lol ! si je me trompe pas ?

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Invité

mais pourquoi la vendre Question

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Je me permet de mettre ici un bout de conversation d'un autre forum, pour vous aider a comprendre

manstein a écrit:
j2lien a écrit:
comment se faire 5000€ en 1 mois #lol2#


Julien, j'en ai marre de tes reflextions et tes insinuations sur mon post ...

Tu crois que je suis ravi de vendre une voiture que j'adore, que je viens d'avoir, qui me comble ?

Tu crois que je vais la donner aussi ?

Mon père a perdu son boulot, je dois quitter la maison prochainement .. je fais comment moi avec 1200€ par mois, un appart + une S2000 ?

Non, ca t'ai pas venu à l'idée, juste que je suis un c*** qui se fait de la tune sur le dos de mes potes importateurs !

Bref, la voiture est en vente, et je privilégie l'échange comme déja dit, une voiture qui rentrerai dans mon budget ...

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je vois pas de quoi se melent les gens!Perso,je me casse la tete a trouver des bonnes autos a pas cher,je roule un peu avec et je les revends en faisant un petit benef dessus!Et les seuls qui font se genre de remarque,ce sont les pauvres merdes qui sont trop cons pour reussir a se faire un peu de blé,ou qui sont jaloux tout simplement!C'est marrant parce que ce genre de branleur ne se pleignent jamais quand leurs parents se font plumer pour l'acaht une megane dci d'occaz chez renault! LaughingLaughingLaughing
bon la si c'est reelement la vérité,tu n'y peut rien,mais meme si c'est juste pour se faire du fric,pourquoi se priver de faire du benef quand tu vois tous les pigeons qui foutent 6000 euros dans des eg6,alors qu'en cherchant bien,ça se trouve a moitié moins! Laughing
bref laisse parler les gens,vaut mieux faire envie que pitié! ;-)

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renaud a écrit:
je vois pas de quoi se melent les gens!Perso,je me casse la tete a trouver des bonnes autos a pas cher,je roule un peu avec et je les revends en faisant un petit benef dessus!Et les seuls qui font se genre de remarque,ce sont les pauvres merdes qui sont trop cons pour reussir a se faire un peu de blé,ou qui sont jaloux tout simplement!C'est marrant parce que ce genre de branleur ne se pleignent jamais quand leurs parents se font plumer pour l'acaht une megane dci d'occaz chez renault! LaughingLaughingLaughing
bon la si c'est reelement la vérité,tu n'y peut rien,mais meme si c'est juste pour se faire du fric,pourquoi se priver de faire du benef quand tu vois tous les pigeons qui foutent 6000 euros dans des eg6,alors qu'en cherchant bien,ça se trouve a moitié moins! Laughing
bref laisse parler les gens,vaut mieux faire envie que pitié! ;-)


mdr ça c'est vrai pour les eg6

vend ta ciasse au prix que tu veut un mec te la prendra c'est tout tu t'en tape des ont dit

j'ai bien revendu une ed7 3000e lol donc tout est possible un pote a bien vendu son ej9 5500e

alor met ton prix et te souci pas du reste

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renaud a écrit:
je vois pas de quoi se melent les gens!Perso,je me casse la tete a trouver des bonnes autos a pas cher,je roule un peu avec et je les revends en faisant un petit benef dessus!Et les seuls qui font se genre de remarque,ce sont les pauvres merdes qui sont trop cons pour reussir a se faire un peu de blé,ou qui sont jaloux tout simplement!C'est marrant parce que ce genre de branleur ne se pleignent jamais quand leurs parents se font plumer pour l'acaht une megane dci d'occaz chez renault! LaughingLaughingLaughing
bon la si c'est reelement la vérité,tu n'y peut rien,mais meme si c'est juste pour se faire du fric,pourquoi se priver de faire du benef quand tu vois tous les pigeons qui foutent 6000 euros dans des eg6,alors qu'en cherchant bien,ça se trouve a moitié moins! Laughing
bref laisse parler les gens,vaut mieux faire envie que pitié! ;-)


+1

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Petit up de mon post !
J'ai récupéré la S2K après plusieurs mois en garage, et c'est un vrai bohneur !
Vivement l'été !
J'ai 4000 kms de rodage a faire (changement bas moteur), et je n'en suis qu'a 350 kms (en 7 jours)

Merci a vous

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mdr sa me rappel mon rodage avec le b20 du coup je prenait la civic tout les jour pour rouler un matin j'avai 400 borne par lesn ationnale lol


je voulais savoir au niveau de l'homologation de la s2k que faut il faire ? mp si tu veut pour me donner quelque detail

je me verrai bien avec une s2k itb en remplacante de la civic lol

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Comment tu vas te faire plaisir, tu vas en rendre sourd à claquer des rapports ou des Vtec à hauteur d'oreilles Laughing

Elle est bien coupleuse en plus. Seul truc le prix des pièces! Quand tu vois la boite à air Password jdm carbone à 900$ c'est un prix (mais bon elle fait l'unanimité)

Prend du bon temps, et fait des photos!

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ou alor itb homemade ^^ bien regler avec une ligne et collecteur sa devrai etre bien bon aussi ça ^^

moi je voudrai juste savoir s i tu passe juste un ct
ou il te faut aussi un certif de honda ?
et remplacer les phares et ceinture de securiter ?

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Alors, import S2000 !

- Voiture
- Quitus fiscal
- Certificat de vente
- V5 anglais
- Certificat de conformité partielle (à demander à Honda UK)
- Réglages des phares (pour être en conformité en France)
- CT français OK

Je pense ne rien oublier, je rajouterai si je repense à autre chose !

Il fait super super bon en ce moment, un truc de fou !
Résultats : ballades en décapotable depuis 3 jours ! et comme j'ai dépasser les 1100 kms de rodage, je recommence a me faire plaisir, et j'approche doucement des 6000 trs/minute !

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Prix de la voiture + voyage + certif honda (220€) + reglages phares (ca dépend du garagiste mais compte 70/100€) + CT (60€) + carte grise (460€)

Voila !

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j'avou pas cher faut que je me rencarde un peu plus sur les caisse uk il parrait que des l'instant quelle est immat uk c'est plus simple pour l'homologuer ?

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civic-benji a écrit:
j'avou pas cher faut que je me rencarde un peu plus sur les caisse uk il parrait que des l'instant quelle est immat uk c'est plus simple pour l'homologuer ?


On s'en fiche de l'immat !
La voiture doit être d'Angleterre OBLIGATOIREMENT !
Elle ne doit pas être un import JDM !

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vtec-inside57 a écrit:
Je pense que c' est par rapport à l' union européenne Wink


Distribution Européenne : Numéro de chassis européen !
Distribution Japonaise : Numéro de chassis spécial donc dérogation a demander !

Donc si la voiture vient du Japon, avec un numéro de chassis japonais, c'est UTAC DRIRE et démarches supplémentaires !

Donc il te faut une voiture UK !

Exemple :

http://pistonheads.com/sales/1400620.htm
http://pistonheads.com/sales/1526544.htm
(import japon toutes les deux)

http://pistonheads.com/sales/1486742.htm
http://pistonheads.com/sales/1553965.htm
http://pistonheads.com/sales/1444155.htm
(Anglaise toutes les 3)

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arf voicila reponse


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

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