Manstein 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonsoir les amis, Je vous écrit ce soir, avec un grand smile sur le visage !! Après avoir vendu la DelSol, j'ai pas mal hésiter entre plusieurs modèles .. Mais grâce aux bons conseils de Janaki et Beubi, mon choix s'est fixé sur la grande soeur de mon ancienne voiture, à savoir une Honda S2000 2001, 92000 kms, noire, 100% origine, 2L, 240 chvx, conduite a droite ! Allez place aux photos : Je suis vraiment aux anges ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu m'étonne !! jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'adore les S2pile Faudrais juste la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe voiture, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je fais parti des très rares passionné d' Honda et sans doute le seul ex proprio de delSol à ne pas flasher sur les S2000 . Cela dit, ca reste une excellente voiture . Volant à droite parce que c' est bien moins cher à l' achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Je fais parti des très rares passionné d' Honda et sans doute le seul ex proprio de delSol à ne pas flasher sur les S2000 . Cela dit, ca reste une excellente voiture . Volant à droite parce que c' est bien moins cher à l' achat Tout a fait ... le prix varie entre 25 et 35% ... et donc bien plus interessant ! Même s'il y a quelques démarches a faire ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Veinard, t'as pas perdu au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour avoir déjà vu une S2K noire, c'est vraiment terrible en vrai !! Claqué au sol, c'est encore mieux ! Bel achat en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très belle S2000 c'est vrai qu'un petit rabaissement lui ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Première grosse sortie cette après midi avec mon meilleur ami ... La conduite a droite n'est en aucun cas une gène .. au contraire ... cela évite de faire le con a dépasser n'importe comment ... La voiture a un bruit d'enfer, un look dévastateur en décapotable, de la reprise, et un VTEC qui est tout simplement énormissime ! Pour une consommation moyenne de 10l / 100 Un superbe achat, que je ne regrette en aucun cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon alors ca me rassure... mais la S n'est pas très a mon gout, en fait je l'adore avec le hard top mugen mais en cab j'accroche carrément pas... allez savoir pourquoi ... lol sinon a choisir, je serais parti avec la rotary qui était garé derrière et que personne n'a remarqué ici sinon en noire elle est belle et tu perdra pas au change a la fin du premier semestre 2009 quand honda aura sorti sa dernière S des chaines de fabrication !... ps: pour les tarifs, c'est pareil pr les solsol : entre 7000 et 10.000€ une bonne VTI TOE en france, entre 2500 et 4000 en conduite a droite en vrai JDM full option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 RSebConcept a écrit: sinon a choisir, je serais parti avec la rotary qui était garé derrière et que personne n'a remarqué ici , j' avais pas fait plus gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 2 avril 2009 RX7 FD de Jan, mon importateur ... homologué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/47206090.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 19 avril 2009 superbe ta S2000 et moi je l'avais vu l'RX7 !! ainsi que la grosse volvo 740GLD lol ! si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai vu aussi l'annonce tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 mais pourquoi la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je me permet de mettre ici un bout de conversation d'un autre forum, pour vous aider a comprendre manstein a écrit:j2lien a écrit:comment se faire 5000€ en 1 mois #lol2# Julien, j'en ai marre de tes reflextions et tes insinuations sur mon post ... Tu crois que je suis ravi de vendre une voiture que j'adore, que je viens d'avoir, qui me comble ? Tu crois que je vais la donner aussi ? Mon père a perdu son boulot, je dois quitter la maison prochainement .. je fais comment moi avec 1200€ par mois, un appart + une S2000 ? Non, ca t'ai pas venu à l'idée, juste que je suis un c*** qui se fait de la tune sur le dos de mes potes importateurs ! Bref, la voiture est en vente, et je privilégie l'échange comme déja dit, une voiture qui rentrerai dans mon budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je vois pas de quoi se melent les gens!Perso,je me casse la tete a trouver des bonnes autos a pas cher,je roule un peu avec et je les revends en faisant un petit benef dessus!Et les seuls qui font se genre de remarque,ce sont les pauvres merdes qui sont trop cons pour reussir a se faire un peu de blé,ou qui sont jaloux tout simplement!C'est marrant parce que ce genre de branleur ne se pleignent jamais quand leurs parents se font plumer pour l'acaht une megane dci d'occaz chez renault! bon la si c'est reelement la vérité,tu n'y peut rien,mais meme si c'est juste pour se faire du fric,pourquoi se priver de faire du benef quand tu vois tous les pigeons qui foutent 6000 euros dans des eg6,alors qu'en cherchant bien,ça se trouve a moitié moins! bref laisse parler les gens,vaut mieux faire envie que pitié! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 2 mai 2009 renaud a écrit:je vois pas de quoi se melent les gens!Perso,je me casse la tete a trouver des bonnes autos a pas cher,je roule un peu avec et je les revends en faisant un petit benef dessus!Et les seuls qui font se genre de remarque,ce sont les pauvres merdes qui sont trop cons pour reussir a se faire un peu de blé,ou qui sont jaloux tout simplement!C'est marrant parce que ce genre de branleur ne se pleignent jamais quand leurs parents se font plumer pour l'acaht une megane dci d'occaz chez renault! bon la si c'est reelement la vérité,tu n'y peut rien,mais meme si c'est juste pour se faire du fric,pourquoi se priver de faire du benef quand tu vois tous les pigeons qui foutent 6000 euros dans des eg6,alors qu'en cherchant bien,ça se trouve a moitié moins! bref laisse parler les gens,vaut mieux faire envie que pitié! ;-) mdr ça c'est vrai pour les eg6 vend ta ciasse au prix que tu veut un mec te la prendra c'est tout tu t'en tape des ont dit j'ai bien revendu une ed7 3000e lol donc tout est possible un pote a bien vendu son ej9 5500e alor met ton prix et te souci pas du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 renaud a écrit:je vois pas de quoi se melent les gens!Perso,je me casse la tete a trouver des bonnes autos a pas cher,je roule un peu avec et je les revends en faisant un petit benef dessus!Et les seuls qui font se genre de remarque,ce sont les pauvres merdes qui sont trop cons pour reussir a se faire un peu de blé,ou qui sont jaloux tout simplement!C'est marrant parce que ce genre de branleur ne se pleignent jamais quand leurs parents se font plumer pour l'acaht une megane dci d'occaz chez renault! bon la si c'est reelement la vérité,tu n'y peut rien,mais meme si c'est juste pour se faire du fric,pourquoi se priver de faire du benef quand tu vois tous les pigeons qui foutent 6000 euros dans des eg6,alors qu'en cherchant bien,ça se trouve a moitié moins! bref laisse parler les gens,vaut mieux faire envie que pitié! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 23 février 2010 Petit up de mon post !J'ai récupéré la S2K après plusieurs mois en garage, et c'est un vrai bohneur !Vivement l'été !J'ai 4000 kms de rodage a faire (changement bas moteur), et je n'en suis qu'a 350 kms (en 7 jours)Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 26 février 2010 cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 16 mars 2010 1000 kms de fait ... ca va être long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mdr sa me rappel mon rodage avec le b20 du coup je prenait la civic tout les jour pour rouler un matin j'avai 400 borne par lesn ationnale lol je voulais savoir au niveau de l'homologation de la s2k que faut il faire ? mp si tu veut pour me donner quelque detail je me verrai bien avec une s2k itb en remplacante de la civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Comment tu vas te faire plaisir, tu vas en rendre sourd à claquer des rapports ou des Vtec à hauteur d'oreilles Elle est bien coupleuse en plus. Seul truc le prix des pièces! Quand tu vois la boite à air Password jdm carbone à 900$ c'est un prix (mais bon elle fait l'unanimité)Prend du bon temps, et fait des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ou alor itb homemade ^^ bien regler avec une ligne et collecteur sa devrai etre bien bon aussi ça ^^moi je voudrai juste savoir s i tu passe juste un ct ou il te faut aussi un certif de honda ?et remplacer les phares et ceinture de securiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Alors, import S2000 !- Voiture- Quitus fiscal- Certificat de vente- V5 anglais- Certificat de conformité partielle (à demander à Honda UK)- Réglages des phares (pour être en conformité en France)- CT français OKJe pense ne rien oublier, je rajouterai si je repense à autre chose !Il fait super super bon en ce moment, un truc de fou !Résultats : ballades en décapotable depuis 3 jours ! et comme j'ai dépasser les 1100 kms de rodage, je recommence a me faire plaisir, et j'approche doucement des 6000 trs/minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et sa ta couter combien au totale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Prix de la voiture + voyage + certif honda (220€) + reglages phares (ca dépend du garagiste mais compte 70/100€) + CT (60€) + carte grise (460€)Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'avou pas cher faut que je me rencarde un peu plus sur les caisse uk il parrait que des l'instant quelle est immat uk c'est plus simple pour l'homologuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 18 mars 2010 civic-benji a écrit:j'avou pas cher faut que je me rencarde un peu plus sur les caisse uk il parrait que des l'instant quelle est immat uk c'est plus simple pour l'homologuer ?On s'en fiche de l'immat !La voiture doit être d'Angleterre OBLIGATOIREMENT !Elle ne doit pas être un import JDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ha oki uk car ou registration uk c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je pense que c' est par rapport à l' union européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Je pense que c' est par rapport à l' union européenne Distribution Européenne : Numéro de chassis européen !Distribution Japonaise : Numéro de chassis spécial donc dérogation a demander !Donc si la voiture vient du Japon, avec un numéro de chassis japonais, c'est UTAC DRIRE et démarches supplémentaires !Donc il te faut une voiture UK !Exemple :http://pistonheads.com/sales/1400620.htmhttp://pistonheads.com/sales/1526544.htm(import japon toutes les deux)http://pistonheads.com/sales/1486742.htmhttp://pistonheads.com/sales/1553965.htmhttp://pistonheads.com/sales/1444155.htm(Anglaise toutes les 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca c'est une import ou uk ? http://pistonheads.com/sales/1522952.htmquand ya le mot c'est le ct anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 21 mars 2010 /les-bons-plans-f5/comment-homologuer-une-voiture-venant-de-grande-bretagne-t800.htmPose tes questions là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 24 mars 2010 arf voicila reponse Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 24 mars 2010 civic-benji a écrit:arf voicila reponse Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum/les-bons-plans-f5/comment-homologuer-une-voiture-venant-de-grande-bretagne-t800.htmJuste ici pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites