Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brakeless1

Civic ED7 piste......rebuild

Messages recommandés

Beau projet, ton ed7 à vraiment un look bien agressif !


Par contre il y une chose que je ne comprend pas, tu à mit un kit turbo mais tu n'a pas changé tes pistons Suspect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com Wink
Lapetitepuce57 je conçois tout a fait que tu n'appréccie pas cette aileron!!! Il est clair que c'est particulier....mais moi je kiffe Twisted Evil
Au passage belle achats l'ed7 blanche Wink

Morgan a écrit:
Beau projet, ton ed7 à vraiment un look bien agressif !


Par contre il y une chose que je ne comprend pas, tu à mit un kit turbo mais tu n'a pas changé tes pistons Suspect ?


Bah interne d'origine pour être en basse pression pour le moment!!
Le délire turbo a été une occasion d'apprendre un peu plus la méca, mais je suis pas sur de rester en turbo, donc je voulais tester en basse pression pour voir si sa me plaisait!!!
Mais sache qu'un autre bas moteur est déjà dans la cave et que les friandise pour l'accompagné sont déjà trouver Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement tu devra mettre des piston à tête creuse alors (base compression) !

Vu que ton turbo augmente la pression quand il souffle !


Bonne continuation, continue comme sa ce look agressif lui va à merveilleuse, je trouve que sa va bien avec l'époque du véhicule Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement: je kiff!!!

pour l'histoire des pistons et de souffler en basse pression ou haute pression, tu peu aller a 0.6B en interne stock sans souci Wink

en suite si tu veux souffler plus fort, il te faudra évidemment des piston forgés, et pas forcement de la tête creuse, mais les pistons de vitara sa y va Wink

bielles évidemment, mais je crois comprendre que tu a un 2e bas moteur qui va ramasser sa race dans la cave Twisted Evil

enfin bref, superbe ED Wink et pour le piping qui se vois, tu peux effectivement repeindre, ou prendre tout simplement des manchons noir Wink car c'est sa qui se voit le plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florianar a écrit:
franchement: je kiff!!!

pour l'histoire des pistons et de souffler en basse pression ou haute pression, tu peu aller a 0.6B en interne stock sans souci Wink




Mais faut le mettre à plus d'un bar, sinon c'est pas marrant cheese

Je me doutais qu'il devait pas soufflé fort , c'est cool d'avoir un deuxième bloc sa lui permettera d'optimisé sa prépa et de bien s'amusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le moment 0.4 ou 0.5 bars!!! sa devrait être entre 190 et 200ch je pense !!!!
On verra par la suite pour monter mais je pense pas dépasse 0.8 0.9 après sa sera un dragster ........................enfin je dis sa mais................... on en veux toujours plus EmbarassedRazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure, a 1B, c'est pas tellement un dragster que sa, disons qu'avec un bonne carto bien faite, tu peu utiliser la puissance sur toute la plage de régime, et tu peux aussi voir pour supprimer la dump valve, et faire une redirection interne, ainsi la puissance du turbo est là dès les 1200tr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal je trouve ! bah moi j'ai bien eu une Peugeot 205 avec 1.3bar et ça tennais bien alors tkt avec les blocs Honda une fois les pieces renforcé je pense que tu pourras facilement aller entre 1 et 1,3 bar sans aucuns probs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO EG6 a écrit:
Pas mal je trouve ! bah moi j'ai bien eu une Peugeot 205 avec 1.3bar et ça tennais bien alors tkt avec les blocs Honda une fois les pieces renforcé je pense que tu pourras facilement aller entre 1 et 1,3 bar sans aucuns probs =)


Mais ton bloc était déjà un Turbo D à la base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
FLO EG6 a écrit:
Pas mal je trouve ! bah moi j'ai bien eu une Peugeot 205 avec 1.3bar et ça tennais bien alors tkt avec les blocs Honda une fois les pieces renforcé je pense que tu pourras facilement aller entre 1 et 1,3 bar sans aucuns probs =)


Mais ton bloc était déjà un Turbo D à la base Wink



Tout ta fait d'accord avec toi dès qu'on modifi un atmo en turbo mieux vaux renforce le moteur car il est prévu juste pour la config atmo et non turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains moteurs atmo supportent le passege en turbo mais en restant à 0.5bar cependant il est conseillé de renforcer l'interne du moteur ! euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
by-alleex a écrit:
Certains moteurs atmo supportent le passege en turbo mais en restant à 0.5bar cependant il est conseillé de renforcer l'interne du moteur ! euh




Ben deja, vaut mieux mettre des pistons tête creuse , afin de baissé le taux de compression du moteur !
Il existe aussi des joint de culasse plus épais pour baissé le taux compression.

Même si le turbo souffle que à 0:5 bar, c'est pas se qu'il y de mieux dans la durée

De plus si tu baisse le taux de compression, tu pourra mieux utilisé les capacités de ton turbo !


Après on peut toujours, mettre un vilo et des bièles renforcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que dans la durée c'est même pas bon du tout!

Après quand tu comences à investire dans une prepa turbo il vaut mieux commencer pas renforcer le moteur et ne pas faire les chose à moitiée xD. combien en ont pété des moteurs en fesant ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je veut le casser mon moteur......... Laughing
Et je vais pas investir dans du forger si la conduite d'un turbo ne me plait pas.......... Razz

k20 powwwwwa Twisted Evil !!

mais ceci est une autre histoire........

Mon but c'est 200ch dans l'ed, donc H22, K20 ou turbo même combats pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'aurai du dire que c'était la vidéo de son premier démarage Twisted Evil
La ligne a été faite aujourd'hui, me manque la carto!!
Demain un petit report sur aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit résumer de la journée d'hier :
8h30 de bon matin chargement de la petite sur un plateau de loc Surprised





Direction Mouy, pour effectuer la ligne sur mesure





On peut apercevoir les goupille de capot que j'ai été obliger de mettre pour fermer le capot sans soucis
Rolling Eyes



La titine avec ses 4 pattes en l'air prète a recevoir une nouvelle ligne!!
malheureusement je n'est pas de photos de la ligne monté sur l'autos, j'en ferais a l'occasse que vous puissiez admirez le bon travail de notre amis Magicmax, surtout au niveau du silencieux... :mrgreen: (il comprendra, belle pièce en tout cas, dommage que sa soit non voyant)



La seule photos de la ligne une fois fini, sa ronronne sévère Twisted Evil

Bon c'était les bonne chose du week end, enfin non j'ai été récupere 2 bloc a refaire aussi pour une somme vraiment modique, merci Bioman-esi en passant ?

Passons au chose nettement moins drôles Evil or Very Mad
Comme vous avez put le voir plus haut Max a réussi a faire démmarrer la belle et padabinque la surprise des fuites d'huile assez méchante, deux en faite Evil or Very Mad



La première a ce niveau là Evil or Very Mad



Donc on peut aprecevoir que la durite c'est de la merde en boite, elle fuit au niveau du dessus, je sais pas on dirai elle supporte pas la pression, le plus chiante c'est qu'elle se raccorde derrière te voila la galère a enlever / remettre Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ensuite sa c'est une chose, l'autre c'est une superbe plaque sandwich qui fuit a grosse gouttes Evil or Very Mad
C'est simple j'ai fait 3 démarrage et plus d'huile dans le bloc Evil or Very Mad
Donc demain soir je vais aller au garage ou j'ai acheter tous sa et sa va barder car là ya encore pas mal de taff car je n'est pas de pont et c'est super inaccesible Evil or Very Mad

Voilous un week-end encore bien rempli !!

Je vous tient au jus de la suite, en tout cas je suis pas pret de rouler avec, j'ai grave les boules !!!
Si le garage n'est pas compatisant je lui ferais une bonne pub, même si certains le connaisse déjà et savent a qu'elle point il est commerciale Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui gros taff pour pas grand chose (enfin si mais rien de constructive, sauf les 10 dernière minutes Laughing )

Donc ce matin départ 9h30 au garage pour la mettre sur le pont, des photos avec ces roulettes provisoire vu que les ZENKY frotte les ailes Embarassed !!!









Donc ensuite mise sur le pont:



donc analyse un peu de tout ce barda et une constatations s'impose, une durite de mal serrer et sa fuit Embarassed
Et une fuite de résolu ( pour ma défense, faut vraiment serrer et sa me faisait peur mais sa tient Laughing )

Ensuite analyse de la fuite de dérrière :



7 seconde allumée Shocked

donc on analyse minutieusement et il s'avère que ce n'est pas la plaque sandwich, donc sa serait le Té de raccord, donc on fait en sorte d'avoir un accès et donc chek-up, la sonde est mal serrer Embarassed
On se dit cool on a trouver le problème :appl:
On remonte et la c'est le drame sa fuit toujours :? Embarassed
On recheck, on recheck encore et encore et puis sa fuit, donc j'abandonne sa me soule Evil or Very Mad
Avant la solutions je vous met des photos de la ligne Cool









Donc on s'assoie autour d'un café et on discute, c'est là que je tilte ke j'avais un deuxième Té, avec de quoi faire un deuxième montage avec des filetage diffèrent, donc on essaie de visser une autres sonde que j'avais en stock, et là sa marche beaucoup mieux, donc maintenant il me reste a faire tout le montage de l'arrivé d'huile du turbo !!!!!!

je ferais des photos des différence entre les filetages et les té pour vous montrez Cool
Donc samedi prochain encore du taff Evil or Very Mad
M'enfin c'est la dernière ligne droite Twisted Evil

allez deux petite photos pour finir ce poste





a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jante a 5 branche blanche lui donne un coter rally Razz

Tu fait quoi des zenky du coup? tu met camber kit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est moi le plus impatient de voir les ce que sa donne........ RazzLaughingTwisted Evil

Sinon les zenky je vais attendre de tirer les ailes et camber kit et sa roule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai juste a revoir le cable d'acceleration (aucune sensibilité et reste bloquer a quand je relache) mais sinon que du bonheur, manque plus que la carto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez petit récit d'une journée de folle FOLIIIIES ^^
Départ 5h du matin pour Hromtech/typemax => Caen



Tiens un petit peu de neige ^^



Sa va la route sa roule ...... mais vitesse moyenne 63 km/h Laughing



Pause déjeuner avec 15 cm de neige sur l'aire de repos, et un antillais qui est comme un gosse LaughingLaughingLaughing





Là c'est la merde Rolling EyesEmbarassed



Arrivé a proximité du garage, c'est beau quand même EmbarassedCool



Et surprise:













Sur place on a put rencontrer des gens professionel acueillant et bien délire :D :D

Voila leur délire quand on partait :D





LaughingLaughingLaughingCool

Quelle voiture rencontrer en partant, une SUB anglaise:



et une autre bien connue de tous :D LaughingCool



un peu de paysage au retour :





Bon sinon des news de ma civic, j'ai un ralenti qui merdouille un peu depuis une sortie ou en accelerant sa a patiner et monter trop en régime, depuis elle tourne comme sa Embarassed :? :?



Voila jprend trop de pression faut que je change le resort de wastegate car j'en ai plusieur !!

je vous tiens au jus

a+ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idées ............trop........... cheeseLaughingEvil or Very MadEvil or Very MadEmbarassedRazz

Jvai régler sa demain, car mano pas brancher, mais je pense au moins 0.8 Embarassed pas bien pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool sa avance

delire toute la neige

sa le fait sur l'itr la neige What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No toujours le sensor map d'origine Embarassed
tu pense que le capteur aurait pris un coup et me ferai de la mouise au ralenti??, a savoir qu'elle roule niquelle sinon.....

je suis actuellement à la recherche d'un ressort de wastegate plus adapter au niveau du tarage car l'actuelle est tarée a 1Bar Embarassed
Sinon bon la basemap m'a pas l'air top top (il m'avait prévenu) je tourne super riche, sa me fait des loupé en charge sur la première et la deuxième après la charge est niquelle Rolling Eyes autres infos j'ai fait 70Kms avec la moitié du plein, sans taper dedans vu que je rode le turbo Crying or Very sad

Sinon mes premières impression sur la conduite turbo...bah pas bonne avec ce turbo, beaucoup trop ON/OFF, donc je vais voir pour modifier tout sa, me chopper un peu de matos et trifouiller la basemap, j'en profite d'avoir encore ce bloc pour faire mes premiers pas en cartographie Surprised

Allée quelque photos du rasso de vendredi Wink















Si vous avez des liens pour les ressort de wastegates je suis preneur !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cherche pas c'est ton capteur map. d'origine il est prévu pour de l'atmo en gros tu vas pas au dessus de 0b. la tu lui as mis 1 bar dans la tete il fait tilt.
apres tu dis le turbo fais trop on off, normal quand on installe un gros turbo. chacun ses choix.
perso j'ai un gt28 ca burn pas ya un torsen et j'ai 0.6b de pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant que j'ai une bonne raison parlons du cas N'Too FAST, garage, "préparateur" à chambly !!!

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=118171

Ce monsieur (monsieur que je commence a connaitre,lui aussi d'ailleur, vu qu'en 2009 je lui ai acheter pour casi 5500€ de pièces et services Rolling Eyes )m'a appeler quelque temps après que ma voiture roulant,car il été surfer sur notre bon vieux JPcar et à lu mon topic avec interet (vu qu'ils pensait pas que j'allait réussir le montage........ Laughing ), et il a vu a un moment que je dit que le kit "c'est de la merde EGAY" ce qui est plus que vrai, les personne l'aillant vu en vrai pourront vous le dire!!!

Donc il m'appelle un soir, me menaçant, soit disant je lui fait de la mauvaise pub dans son dos, je suis un gros connard qui c'est pas desserer une roue (qu'ils a dut desserer avec une barre car avec une croix classique on pouvait pas, m'enfin.................)j 'ai pas les couilles de lui dire en face ninininininninininini............
Il faut qu'en même préciser que l'ors du montage quand je commençais à me renseigner, je lui ait proposer de le rapprocher de certain site pour avoir du vrai matos (Greddy, Garret etc...) mais quenini, pareil pour ZENKY, il vends des suspat megan racing ou il faut monter les coupelles OEM, qui sont tout pourrave (n'ayont pas peur des mots c'est du dépannage) je lui file les coordonnées de CRXman et bah il l'a jamais contacter cette abruti !!!!!
Dans tout sa je ne parle même pas des tarifs de ces pièces no NAME( ligne etc.....) compter a peu près le double d'EGAY quand il fait des promo Rolling Eyes


Donc voilà aujourd'hui je revenais de chez MAGICMAX, et cette put**n de durite d'arrivé d'huile c'est désserti Crying or Very sad Je ferrais des photos demain Embarassed
Tout sa pour dire que le kit est de la merde surtout au prix ou je l'ai payer (1600€......mais merde qu'est-ce qui ma pris d'acheter a lui!!! Rolling EyesEmbarassed :rokt: )

Bon sa yait il peut m'appeler pour dire que je suis un conn**d qui lui fait de la mauvaise pub......Steph (patron de N'too fast) si tu me lis, je vais passer te voir qu'on réglé de sa !!! :fuck: :2fing:

J'ai fait ce poste coup de gueule car je sais qu'ils l'a déjà mit a l'envers a pas mal de monde donc c'est pour prevenir aussi !!!
Donc retour en arrières ya plus qu'a aller voir HYDRAU 95 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne peut pas uniquement te traiter de "gros connard", comme tu le dis, mais peut t'intenter un procès au tribunal, et aura gain de cause...et pourra meme faire fermer ce forum.

donc il faut savoir rester soft sur un forum, à la rigueur, passer en mp pour déconseiller tel ou telle marque serait beaucoup plus judicieux...

j'étais inscrit sur un forum, il y a 2 ans, et un monsieur (détruisait des lames de plus de 300ans "trésors nationaux" avec ses outils modernes) qui se disait polisseur professionnel de sabre japonais a failli porter plainte pour "entrave commerciale", c'est pour cela qu'il faut rester soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les procès que certains lui au mis au fesse je sais pas si il pourra je permettre de faire sa, et puis il aura qu'a nous filer l'adresse de son fournisseur pour prouver que j'ai raison, il savait meme pas qu'elle diamètre était la wastegate, il ne connaissait même pas les specs du turbo.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...