Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brakeless1

Civic ED7 piste......rebuild

Messages recommandés

Au Ring, il y a n Rex turbal qui tourne depuis bien longtemps,
sa puissance est estimé à environ 170cv afin de rester fiable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUEP c'est pour sa que mon défi a moi c'est de lui greffer 200ch, peut etre pas sur ce moteur la, mais j'ai déjà trouver de coi gaver le prochain....... cheese

Allez un peu de news:

Bon ce week-end à été assez productif, c'est plein de petit truc chiant donc j'ai pas l'impression d'avancer Evil or Very Mad

J'ai donc dut modifier la direction pour l'entré d'air du turbo:



Il me manque donc un coude a 45° en 63mm et un autre coude pour mettre le filtre au turbo,plus un petit bout de piping Evil or Very Mad

J(ai monter mon mano de pression d'essence aussi:





Les pattes pour le radiateur sont faite, il ne bouge pas d'un iotta (il n'est pas présent sur les photos)
Petite découpe pour pouvoir fermer le capot, la wastegate génait:



Petit montage a blanc de l'arriver d'huile du turbo:







Une grosse vérole, ce kit turbo n'est vraiment pas terrible:



En vissant pour le retour d'huile, le support c'est fissurer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Sinon une petite exclu:













Je voulais aussi faire un BIG UP a YAYA pour la soudure sur le PIPE, a Manu et mon Père pour les précieux coup de main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du week, j'ai percer le carter,un coup de rustol et de peinture noir et remontage:







J'ai fait un petit investissement pratique Cool



J'ai aussi poser mes bavettes arrière Twisted Evil mais pas de photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAYE, j'ai pas mis de news depuis un petit moment, il c'est ai passer des chose depuis!!

J'avais quelque problème avec mon embrayage, puis pas d'acces à l'arrière du bloc pour mettre mon radia d'huile et les diverse durites en silicone mishimoto, donc il y a deux semaines :






Le week end dernier j'ai pu bien travailler tranquillement dessus, je repeint mon échangeur en noir aussi :



Mon petit volant avec big tulipage :



Et le bloc avec la boite remonter
Durite MISHIMOTO monté et début de fixation définitif du turbo:



Samedi début d'un gros week end, il a fallut faire de la place pour mettre les durite de radiateur d'huile, faire une étude pour le retour d'huile qui se pinceait automatiquement du au manque de place et a la traverse, et puis remontage:

2 petites photo prise avec mon tel





La voiture est reposé au sol, sa fait du bien de la voir sur les 4 roues :mrgreen:

Je prendrai plus de photos avec mon reflex ce week end pour vous montrez les point sensible du montage!!

Actuellement il me manque a remonter le piping du turbo, amener les câblage pour la batterie a l'arrière, chipper mon ECU et la basemap, ma ligne sur mesure, et la grande question qu'elle filtre pour mettre au cul du turbo, car vu la place sa va être du sport affraid
Si tout ce passe bien début décembre elle roule Twisted Evil (en basemap Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey tu comptes faire le 1/4 de mile avec? Sinon elle fait très US a cause du turbal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc a écrit:
Hey tu comptes faire le 1/4 de mile avec?


Désolé je comprend pas....... Embarassed
Le coté ricain c'est fait exprès et c'est pas fini Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/4 de mile c'est le 400m c'est ce que l'on dit car mile=unité de mesure des Us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf...... Embarassed

No no pas de 400m pour moi, je veut rester soft (200ch) et faire du circuit, donc au programme grosse prepa chassis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S' il s' agit uniquement d' un projet piste,
je ne pense pas que le passage en turbo était nécessaire,
un chassis au top et une prépa avec le minimum syndical aurait suffit Wink .

Cependant, ca reste une jolie prépa et je suis impatient de voir le résultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ailerons chargespeed like reçus !! Vraiment super happy!!
La qualité est super top truc de ouf Shocked Reçu en 9 jours en livraison lente Shocked











J'ai pas put résister Embarassed







Je voulais encore remercier enormement Franckcrx

Jsuis trop guèze sa défonce (bon certain n'aimeront pas mais...tan mieux Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette caisse !

Belle préparation, pas mal d'investissement et beaucoup de travail je vois ;-) !!

Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous !!

vtec-inside57 a écrit:
Je la préférais quand meme avec les GT3 rouge Wink


Ouai c'est pas le même trip mais en vri la c'est 100x plus agressive

Twisted Evil la voiture est plus trapu sa le fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Bon en parallèle du REX d'un pote j'ai quand même travailler un peu sur mon ED7 comme vous avez put le voir !!
J'en ai profiter pour faire quelque photos plus en détails :



Ma descente de turbo :



Avant la mise en peinture du cache culbu :



En peinture:







Le pc avant avec la grille:



Un peu plus de photos des jantes :

















J'ai peint aussi l'aileron mais sa me plait pas :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l' air de faire du beau boulot effectivement Smile .
Par contre pour les pneus, du 195/45R15 aurait peut etre était mieux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 195 45 15, c'est ce que j'avais sur les jante rouge la, c'est inrroulable je touche partout, c'est l'enfer!!
Actuellement j'ai chausser les zenky en 205/50/15, sa fait un pneu épais mais je trouve que sa fait bien, j'aurais put mettre du flanc tirer mais bon c'est déjà de l'ET25 donc avec du flanc tirer attention le comportement de l'auto Mad Surtout que les jantes sont en 8" de large ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mèchant dèport affraid ^^ ^, j'aime bien ca , mais niveau comportement , j'aimerai savoir ce qu il en ait "rèelement " car certains disent ce qui les arrange aussi , pour ne pas avoir a ad-mètre un excès scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hed neuf a écrit:
Mèchant dèport affraid ^^ ^, j'aime bien ca , mais niveau comportement , j'aimerai savoir ce qu il en ait "rèelement " car certains disent ce qui les arrange aussi , pour ne pas avoir a ad-mètre un excès scratch


J'ai pas tout compris désolé Embarassed , mais dés que la voiture roule j'essayerai d te donner un avis constructif, mais je peu d'ors et déjà te dire que sa risque de frotter sur les ailes et qu'ils va falloir que je sert bien comme il faut mon volant cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui mince je vien de comprendre maintenant
Si c'est une erreur je vous le direz pour que personne ne la refasse !!!!! près je pense c'est une question de gout aussi car il est sur que sa va suivre la route, a quelle point je c'est pas, sa on verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brakeless a écrit:
Hed neuf a écrit:
Mèchant dèport affraid ^^ ^, j'aime bien ca , mais niveau comportement , j'aimerai savoir ce qu il en ait "rèelement " car certains disent ce qui les arrange aussi , pour ne pas avoir a ad-mètre un excès scratch


J'ai pas tout compris désolé Embarassed , mais dés que la voiture roule j'essayerai d te donner un avis constructif, mais je peu d'ors et déjà te dire que sa risque de frotter sur les ailes et qu'ils va falloir que je sert bien comme il faut mon volant cheese
Sorry si je me suis mal exprimé , je parlait de largeur de voie du a l'ET excessif qui a la fâcheuse tendance a "balader " nos chères Civic d'un cotè a l'autre de la route , Vtec-inside ,avais compris (sans pour cela parler de" connerie ") lol, super travail quoi qu il en soit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brakeless: Ta plus qu'a me revendre tes jante cheese

J'adore le look de ta civic (sauf le cache culbu en bleu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Brakeless: Ta plus qu'a me revendre tes jante cheese

J'adore le look de ta civic (sauf le cache culbu en bleu )


Je les ai acheter en connaissance de cause donc je les revendrai pas, et puis tu auras le même soucis vu qu'a la base on a le même ET!!
Pour le cache culbu bleu, je les fait sur un coups de t^te en me disant "on verra bien" et puis au final je trouve sa sympathique et ne jure pas trop avec le reste..... mais comme on dit les gout et les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brakeless a écrit:


Je les ai acheter en connaissance de cause donc je les revendrai pas, et puis tu auras le même soucis vu qu'a la base on a le même ET!!


Je sais Wink jaime bien aussi ces jantes cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on tiens le bon bout, plus que la basemap et la ligne Twisted Evil :ange:

Mais avant les photos petit retour en mars 2009










Et 8 mois plus tard.......

















See YA !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, mais pourquoi as tu mis tout le pc avant noir? ça choque un peu avec les cotes et arriere Embarassed

sino, essais de peindre aussi les coudes de l'échangeur en noir Wink ça fera sleeper parfait cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parchoc noir je l'ai fait parce que j'aime bien Cool Et les tube je pensais pas qu'on les verrait Embarassed
Je les repeindrait, lorsque je démonterait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nickel, j'aime bien aussi le style qu'a la voiture avec ces jantes là..

Chapeau pour le boulot accompli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...