Brakeless1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sa yes j'ai fais l'acquisition de mon ED7 !!Alors elle a 235000 kms au moteur, elle est de 1988, c'est donc une phase 1, la peinture a moins de 6 mois, elle a collecteur 4-2-1 et ligne complète inox (un peu trop grosse à mon goûts) TENRAI, qui fait beaucoup trop de bruit ^^ (donc a changé) !!Place au photos (après un gros gros nettoyage ^^):Et les photos qui fache un peu :Donc j'ai le CT à passer, ya un cardan qui claque méchament, tout sera en règle dans la semaine ^^Donc les premier essai ba............................JSUIS AMOUREUX, franchement c'est bien agréable !!voilou je vous tien au courant au fur et à mesure de l'évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sa le fait carrement une petite ED7, en plus elle a l'air niquel a part les point de rouille!! Bonne acquisition, j'y pense aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est franchement que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sa doit pousser comparé a l'eg3 Fait la nous comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bien jolie cette petite ED . Elle à l' air plutot propre au vu des photos . Content pour toi que tu sois satisfait . avec Oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Niveau esthétique je compte déjà retrouvé des baguettes latérales,puis le liseret rouge, des bavettes, un pot plus esthétique: J'aimerai lui poser un par-choc arrière d'EF9, ensuite posage sur des combiné fileté et belle jantes (je suis indéci sur le modèle pour le moment) Puis par la suite si j'arrive a trouver cette casquette la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Du bon se prépare là, en plus ca à l'air d'etre une bonne base. Commence par la ligne car celui ci est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vraiment jolie,et en bon etat! tu verras c'est que du bonheur ces petites charettes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 EXTRA pour toi c'est cool sa Elle a l'air vraiment pas trop mal et ce que tu prévois de faire va lui donner une air de tueuse!!! Je suivrai ton post car l'ED7 au niveau esthétique pour moi me repousse une peu puis je n'ai vu que de vieux projet tunning mais si tu fais un truc bien je changerai certainement d'avis Fait nous un bo projet un peu comme la photo d'OXIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comptez sur moi pour faire une pur ED7, (moi perso je compte sur l'argent^^) !! Faut savoir qu'elle va me servir aussi de pistarde car comme je la sort que le week-end, donc je prevois niveaux chassis beaucoup plus de chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J' adhère complètement aux futures modifs . Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Petit achat du soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Une superbe occase en tout cas que tu as fait ET surtout superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Eg4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sa fait plaisir de tjs te croiser sur le forum Tu compte refaire le début de rouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouai il faut je veux pas que sa empire !!! Petit problème, le mec m'avais laisser 4 BAR (ebay surement) j'ai monter l'avant inf, pas de problème : L'arrière sup, pareil : Et l'avant sup passe pas (pourtant c'est des barres pour civic 88-00) : Sa touche au milieu, je me suis peut-être tromper, si qu'elqu'un peut m'aiguiller !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu as essayer de dévisser a fond chaque coté? J'ai la même que toi sur mon EG4 et j'ai du faire sa, dévisser les deux coté a fond pour que sa passe Sinon, je vois que tu a un RHP, sa marche ou pas ce système? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 On ma conseiller aussi de dévisser a fond j'essaie dés que je la récupère car elle est au garage pour le cardan et CT !! Le RHD je pense pas qui marche vu qu'il est mis au mauvais endroit^^ il est sur la sortie d'essence Faut que je le replace au bonne endroit sur l'arrivée d'essence coi ^^ et je te dirai ce que sa vaut car apparement c'est cher ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Petite photos du baquet monté : Voila jsuis bien heureux il est beau et la tenu est démente rien a voir avec ceux que j'avais dans l'Eg3 ^^ Au passage la BAR avant sup ne se monte vraiment pas tant pis je prendrais la password en trois point ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il en faut un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aimerai garder la banquette arrière, alors bon autant qu'elle reste accessible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un petit shooting fait dimanche après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est quand même en superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Brakeless a écrit:je te dirai ce que sa vaut car apparement c'est cher ce truc !! Bah ouai plutot, 250€ y parait que sa marche pas trop mal, pour preuve, la livraison gratuite et RHP propose de le faire essayer pendant trois semaine, si jamais sa marche pas, il le reprennent et le rembourse intégralement, donc je me tâte a essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 allez on attend la suite fait nous voir sa en tout cas supra propre j'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alors admission d'air, bavettes avant et baguettes latérales (5sur6 ) Commandé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon hier c'était ma première sur le circuit de FOLEMBRAY, et c'était QUE DU BONHEUR !!! Bon j'ai quand même pas pu tourner autant que je voulais car je me suis fait balayer par mon freinage (et oui full stock ) Donc mon prochain investissement sera le freinage, donc j'aurai aimer votre avis sur le set-up a apporter, bon déjà durite avia GOODRIDGE, mais pour disque et plaquettes je sait pas trop !!! Avez-vous déjà entendu parler des BRAKEMAX : http://12tune.nl/civic-88-91-1-6-brakemax-sport-brake-discs--pads-front.html Je voudrais un freinage vraiment endurant sans swapper les étriers !! Voici le lien de l'attraction de la journée ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J' ai connu des videos de meilleures qualités . Sinon, tu as des photos de ta caisse sur la piste ?? Pour les freins, durites aviations, disques Brembo Max avec des plaqettes Ferodo DS2500, ca devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Un frère de titine !! lol.. une Phase 1 comme moi ! Je sais pas si t'a déja eu une ED7 avant mais c'est merveilleux comme voiture et on s'y attache super vite et pour longtemps.. Ahh Honda quand tu nous tiens .. en tout cas elle est tres belle et apparament il va lui arriver que du bon c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vtec-inside57 a écrit: Sinon, tu as des photos de ta caisse sur la piste ?? Pour les freins, durites aviations, disques Brembo Max avec des plaqettes Ferodo DS2500, ca devrait suffir Non pas de photos (parti à l'arrache, après sur les forums on peu être en trouver y'avait pas mal de photographe autour du circuit)mais j'ai des vidéo de moi, mais prise avec un téléphone et elle sont a l'envers Donc il faut que je l'ai retravail un peu ^^ Je filerai le lien dés que je l'aurai monté un peu !! Merci pour le set up je vais me renseigner pour un prix maintenant !!! FLO EG6 a écrit:Un frère de titine !! lol.. une Phase 1 comme moi ! Je sais pas si t'a déja eu une ED7 avant mais c'est merveilleux comme voiture et on s'y attache super vite et pour longtemps.. Ahh Honda quand tu nous tiens .. en tout cas elle est tres belle et apparament il va lui arriver que du bon c'est cool Oui c'est ma première et j'en suis déjà amoureux !!! Et t'inquiète que du bon l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai réussi a choper 2-3 photos et une petite vidéo de ma sortie de dimanche : Et le lien dailyMotion de la vidéo : https://www.dailymotion.com/user/kyoshin60230/video/x901mi_p1000197 Au début c'est moi et mon pote avec la 205 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tain l'etat des caisses qui roulent la bas!!!! t'as pas peur de te la faire exploser par un malade qui loupe un virage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca fait un peu rallye cross voir stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca fait un peu rallye cross voir stock car p'tin c'est clair lol !! le circuit son en coopération avec la casse auto du coin ? :p n'empeche ça lui va bien le cadre du circuit a ton ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 arf mise a part la r5 guetto et la 205 accidenté de mon pote le reste c'est des voiture propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Brakeless a écrit:arf mise a part la r5 guetto et la 205 accidenté de mon pote le reste c'est des voiture propre^^ Mdr tkt pas je plaisante franchement c'était pas méchant !! puis c'est terrible les super 5 j'ai eu une Five boite 4 y'a quelques années.. pour le rally cross c'est éxélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe cette ED7, j'en avais une avec mon ED9 juska janvier de cette année ou je l'ai vendue pour passer en Daily Gazout, à grand regret malheureusement mais je fait 100km par jour pour aller travailler. Et je préfere préservé les 2 ED, alors j'ai gardé le CRX et j'ai vendue l'ED7 à un autre passionné qui la bichonne aussi ! Voila 2 tite photos de la mienne : PS : J'avais aussi une ligne Tenrai dessus, et elle a cassé comme ça sans raison. VTEC Inside et Alvaro avait aussi chacun une ligne Tenrai sur leurs Del Sol et pareil, les lignes ont toutes cassé au meme endroit que la mienne ! Celle qu'il y a sur mon ED7 sur la photo, c'est une Skunk2 la remplaçante de la Tenrai Change la, tu risque d'avoir des soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tien tien ? je connais cette ligne !!! et les jantes aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 FLO EG6 a écrit:tien tien ? je connais cette ligne !!! et les jantes aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon ce week-end j'ai franchi un cap, j'ai vider la civic ^^ : Puis comme je m'ennuyais hier soir j'ai été faire un petit shoot pour m'expérimenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Superbe ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trop chelou cette photo! On dirais qu'elle penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bah d'origine le sol est pas très droit + le grand angle qui accentue la chose ainsi que le coup de flash, et sa donne cette impressions !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment de belle photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Un petit montage (à l'arrache) du clacage au sols prévu le mois prochain si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sa à l'air fort bas là non ?? Sinon tu prends quoi comme suspa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Combinée filetées ZENKY SS, je ne pense pas non plus que sa sera aussi bas ^^ Mais pas loin...............^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites