OXIDE 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour Est-ce que quelqu'un sais si on peut ateindre le moteur de la ventilation sans enlever entierement le tableau de bord ? J'ai mon ventillo qui s'est bloquer du jour au lendemain, il marcher tres bien, et un matin plus de ventillation Quand je le met en route, sa ''tire'' sur la batrie mais le ventilo tourne pas, je supose qu'il est simplement bloquer par des feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai eu la meme chose, j'ai essayer d'atteindre le ventilo, mon frere m'a dit "laisse moi faire" Il a tapé un coup sur le tableau de bord, tout c'est remis en route et depuis, aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Un grand coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Assez fort pour relancer le ventilo, mais pas assez pour casser le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 mars 2009 a un endroit préci? comme pour faire tomber une cannette d'un distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 non pas specialement Mais a mon avis, comme tu as dit pour toi, je devait avoir une feuille qui genait ou un truc dans le genre et sa l'a debloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 N1C0 a écrit:J'ai eu la meme chose, j'ai essayer d'atteindre le ventilo, mon frere m'a dit "laisse moi faire" Il a tapé un coup sur le tableau de bord, tout c'est remis en route et depuis, aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pas besoin de poser le tableau de bord pour avoir le ventilo! Tu te penche coter passager, il se trouve derrière la boite a gant, il tien par 3 vis et il tombe Je le nettoye régulièrement sa prend 10 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est bon a savoir moi je commencé a demonté Donc on saute la boite a gant et on peut avoir le ventilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OXIDE a écrit:C'est bon a savoir moi je commencé a demonté Donc on saute la boite a gant et on peut avoir le ventilo? Non pas besoin de virer la boite à gant, y'a acces par en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OK OK, la boite a gant aussi tien par 3 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites