ch'ti vtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour vos com sinon roums motive toi car sa en vaut vraiment la peine mais j'avoue que le sb qui et fixé sur le berceau et un peu chiant a mettre mais apres c'est que du bonheur!!!!! sinon pour moi prochaine commande radia mishimoto avec gros ventilo,kit distrib ,sb arriere,ligne et apres normalemnt j'ai de quoi demarer le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai c le sb sur la berceau qui me motive pas , sur l'eg j'ai galéré, mais logiquement sur l'itr il y plus de place car le block ABS est pas au meme endroit Sur une ek sa va tout seul le sb de berceau j'en ai changé un a un pote aller bonne continuation et que sa roule ton egitr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 +1 pour les sb moteur, également montés sur eg4, certes le moulin n'a pas 160 chevaux, mais ca marche plutot pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon je commande bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-din 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Super resto ... Je me tape a peu près le même délire ... Tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites