Brakeless1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 renaud a écrit: Mode KIKITOUDUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le gars en ax a pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juin 2009 musashi a écrit:le gars en ax a pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la audi couper rouge la j'ai le kikitoudur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thømas 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Les NSX love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la audi,c'est a dan20v,tres connu en lorraine ! je regarde pour trouver d'autres photos de l'ax de taré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super connu le mec avec l'ax,il fini tjs le petit carussel sur 2 pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est d'origine l'AX ou elle a eu une greffe du coeur?? Car bon il a l'air de tourner le type ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vu les trains roulant, je ne pense pas ... enfin j' éspère pas pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est full origine,pas besoin de rouler a 200 pour pencher dans les virages!Une vieille poubelle ça fait presque du 2 roues a 70kmh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Même si le mec a un bon coup de volant et que l'on comble le manque de puissance par le pilotage, ca manque quand même cruellement de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 paye ton roulis de batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il a l'air de sacrément envoyé mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 y a pas mal de cochonous qui vont a la limite (voir meme plus ) avec ce genre d'auto pas vraiment adaptées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mine de rien, citroen en avait fait une d'ax pour le dtm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sans vouloir te contredire,il me semble que l'ax courrait en championnat de france de superproduction en 1986-1987! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tout juste Renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on peut aussi voir des voitures volantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les caisses doivent bien manger lors de l'atérissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ouha la vache l'aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 juin 2009 a votre avis, elle a des rota? assez impressionant quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 renaud a écrit: Ahhh c'est sa une DB9 volante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 juin 2009 y'aurait pas eu des mercedes supertourisme volante qui auraient fait des loopings à un certain moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas au ring! @ alcyoneus:nan c'est des enkei! je rigole j'en sais rien! @ n1c0: ptdr j'y avais meme pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 y a des clio aussi! et des 207,j'ai la serie de 10 photos si ça vous interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tout le monde va au ring,meme des gens tres connus et recherchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 très limite comme humour sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 les photos de la 207 je veut bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il devait vraiment pas y aller molo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 merci il a du bien se pisser dessus quand meme le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'etait pendant uen course d eVLN!les tonneaux (meme tout seul) sont assez frequents! Faut dire qu'une course de VLN rassemble environ 150 autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J' adore ce topic . L' accident avec la 207 est assez impressionnant et on peut remarquer que l' arceau est bien utile . Sinon, sympa la ligne d' echappement . Et pour ceux qui est de la Polo GTi, , trop bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nan c'est pas drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Si ça l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 un exces d'optimisme a adenauer forst,qui se finit pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 il a quand meme perdu un retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah ouai j'avais pas vu que c'etait le retro , le machin qui voler (trop bien fixer au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Terko!!c'est toi avec la polo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dams54 a écrit:il a quand meme perdu un retro C'est pas une mauvaise chose qu'il se soit baré, c'est trop moche ses rétro là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C' est quand meme de la qualité les rétros M3 touming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mdr clair tellement de la qualité qu'ils se barrent tout seuls des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sur la 207 je me demande si le pare brise etait bien collé car pour partir comme ca..... et vive les arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il a du etre changé chez Mondial pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites