ch'ti vtec 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut tout les amis voila je met en vente: -un train avant de civic eg3 50 euro complet (etrier cardans suspension...)faut que sa debarasse: -boite de vitese d'eg3 avec 150 648 km 40 euro : -un tableau de bord 30 euro : -compteur avec 150 648 km 20 euro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut tu est de quelle region car eventuellement intérréssé par le tableau de bord a+ as tu d'autres pieces ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut je suis du 62 je doi avoir encore des pieces quesqu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bladecivic a écrit:salut tu est de quelle region car eventuellement intérréssé par le tableau de bord a+ as tu d'autres pieces ???????? Pour ton Eg5 ??? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouaip !!!!!!!!! pour l'eg5 .......qui n'a pas de vitres electriques et pas de centralisation de ce fait , as tu tout le systeme de vitres electriques moteur, boutons...etc ??? et la centralisation ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour repondre a soichiro a propos du tableau de bord ben a vrais dire je voudrais etudier un truc voir une transfo du tableau de bord alors je prefere essayer sur un autre bien sur car je veux avant tout faire un truc nickel.......et j'ai du temps a passer dessus en ce moment..photos a venir des transformations deja effetuées dessus.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut desolé je n'ai pas de centralisation n'y VE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok bon pour le tableau de bord peut tu te renseigner des frais de port pour envoyer ca a nevers dans le 58 merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben ecoute 60 euro fdpc sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut j'attend un peu car j'ai peut etre recuper une epave de eg4.. je te tiens au jus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut, aurais-tu encore le cache culbuteur de disponible, si oui, dans quel état est-il? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut desolé je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites