Jenson 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voici donc les photos des participants pour le concours photo de Mars où le thème était: Nos EG et l'environnement Kamaz Alcyoneus Latitepuce57 Dam's42 EG4dxi Soichiro Vtec-inside57 N1co Max Merci à tous les participants, et pour le sujet "un peu difficle" vous vous en etes bien sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 A voté, dommage que j'ao pas vu le concours avant, j'aurais bien participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ça me rassure, je ne suis pas le seul a ne pas avoir mis ma EG en photo mais bon, elle passait pas a l'endroit ou sont les éoliennes chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 mars 2009 A voté, il y a de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A voté, comme dis plus haut, il ya de belles photos, pourquoi ne pas faire un sujet en post it recapitulatif des photos gagnantes de chaque mois, rien que pour le plaisir des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 à voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A voté Jenson a écrit:A voté, comme dis plus haut, il ya de belles photos, pourquoi ne pas faire un sujet en post it recapitulatif des photos gagnantes de chaque mois, rien que pour le plaisir des yeux? Excellente idée, je ferais ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Vtec-inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dam's et Max serait t'ils en train de nous refaire le coup du mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'aurais dû participer pour qu'il y ai une 3° personne dans la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le choix est difficile Vtec-inside : c'est écolo CATNOM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C' est un contre-thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 24 mars 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 a voté !! dommage pour moi ce sera le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci à tous ceux qui ont votés pour moi ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 y a un fan de mon ex 205 mdrrr merci pour elle j'ai voté pour Dam's42, vraiment sympa ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Apparement vous aimez bien les éoliennes C'est dommage qu'il y en ai pas un qui se soit pas pris en photo avec sa voiture et un sac leclerc ! Moi j'en aurais mis un sur la tete et un sur chaque mains et j'aurais fait la singe devant le CRX mais il y aurais fallu que j'y pense avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 A voté ! en tout cas y a de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est serré dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dam's42 a écrit:c'est serré dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 mars 2009 on se croirait revenu un mois en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dam's42 a écrit: Remballe ta langue, il a repris la tete du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je sens que se mois ci, c'est moi qui vais l'emporter Sinon moi je vote pour Max (un peu la sœur éloignée de mon EG donc peut pas faire autrement ) Puis surtout la photo rend bien avec le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Eg4dxi a écrit:Je sens que se mois ci, c'est moi qui vais l'emporter C'est dommage car tu as fait des progrès en cadrage par rapport au dernier concours photos où j'ai voté C'est juste que là les éoliennes on pris le dessus sur la campagne vide. Tu aurais eu le même cadrage mais avec des éoliennes derrière, ce serait pas 2 personnes qui se battraient la tête mais bien 3 (avec toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci, j'essaye de m'améliorer Par contre j'ai pas trouvé d'endroit plus près, elles sont paumé au milieu de nul par. Y en avait bien d'autre, mais sur le bord de l'autoroute c'était chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Eg4dxi a écrit: Y en avait bien d'autre, mais sur le bord de l'autoroute c'était chaud Allons allons, fait pas ta chochotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a voté vote très dur mais comme je sais que cattenom ne poluue pas et que les nuage ne viennet pas d'elle dans notre coin ... voila !!! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je pense qu'on peut déclarer Max vainqueur du concours de ce mois ci. Félicitations A ton tour de choisir le thème du prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sujet : "Les EG et leurs sièges pas d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 un bon sujet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Peux pas participer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 T'as qu'à mettre des sièges de Civic ou delSol Eg, doit y en avoir plein à vendre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 CA JAMAIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sinon moi j'ai établi un record !! 0 vote Quelqu'un y était déjà parvenu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Même toi tu n'as pas voté pout ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dommage Dam's j'ai pas voté je voulais voter pour toi car ta photo était celle qui était la mieux merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Jenson a écrit:Même toi tu n'as pas voté pout ta photo Non je vote tjs pour celle que j'aime le mieux, même si c'est pas la mienne Je n'étais pas satisfait au départ de la photo, mais je n'avais que celle la donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bravo à Max pour sa victoire au finish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Wouhouuuuuuu ! Eh beh ! Ma 1ere victoire aux concours photo ! Je vais feter ça ce week end alors ! Merci a tous ceux qui ont voté et a dam's42 pour son fair play car c'était serré ( ...... ) Je vais réfléchir pour le thème, j'en donnerais un dimanche Allez, pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Au passage, t'as gagné ta place sur le portail du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Croyez moi ca fais plaisir de se retrouver sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites