tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila , je vends mon eg 4 multipoint pour pieces , un peu a contre coeur la voiture est encore complete , je ferais une liste detaillée avec les prix quand j aurais le temps voici quelques pix capot : 75 euros ailes : 5O euros/piece interieur noir ( sauf panneaux arriere ) : 120 euros sieges d ej2 : 75 euros injection multipoint complet : 175 euros boite S2O : 125 euros banquette arriere ESI : 40 euros porte : 80 euros piece Vitres : 25 euros/ piece retros electriques: 40 euros feux arrieres OEM: 25 euros piece Malle arriere OEM : 80 euros feux avant OEM: 40euros cligno blanc : 20 euros gigleurs de phare : 40 euros allumeur : 80 euros pare choc avant : 25 euros pour d autres pieces , envoyez moi un e-mail, car je suis rarement sur les forums toutes les pieces sont OEM pour plus d info : B-kris@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on remarque que c'était l'heur de faire le plein sur la photo !! lol ! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 18 mars 2009 POurquoi pour piece??? Multipoints??? Je met une option sur le calculo et le distributeur d'allumage!! Et peut etre la lame avant... Un prix avec frais de port pour ces pièce stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Soichiro a écrit:POurquoi pour piece??? Multipoints??? Je met une option sur le calculo et le distributeur d'allumage!! Et peut etre la lame avant... Un prix avec frais de port pour ces pièce stp??? oui car ca me rapportera plus d argent oui c est le multipoints , et franchement c est une modif qui change completement le comportement de la caisse ecoute , pour les pieces regardrais car comme ca je ne sais vrmt pas te dire par contre la lip est deja vendue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 , mais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 quelques petits frais a faire dessus et une super occaz au final je suis gagnant , mais c est ca se fait pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu en veux combien de la boite a gants?(prix livré) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jends l interieur complet , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est toi qui a fait la modif multipoints? Tu poura me donné quel calculateur c'est et la ref du distributeur d'allumage stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et tu compte reprendre quoi: une allemande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui une polo 9n a terre avec des porsche C2 noir a bord poli... non non ca reste honda :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Soichiro a écrit:c'est toi qui a fait la modif multipoints? Tu poura me donné quel calculateur c'est et la ref du distributeur d'allumage stp? le multi points etait deja dessus pour les references je te dis ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cool! une eg 4 multipoints! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu vend combien l interieur ? enfin pas besoin des siege ni des panneaux de portes? par contre je cherche aussi le retro inter et les pares boues (dans l aile) ainsi que les feux fond noir pouir mon ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tkit_easy a écrit:oui une polo 9n a terre avec des porsche C2 noir a bord poli... non non ca reste honda :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vianney59 a écrit:tu vend combien l interieur ? enfin pas besoin des siege ni des panneaux de portes? par contre je cherche aussi le retro inter et les pares boues (dans l aile) ainsi que les feux fond noir pouir mon ferio je vends tdb et panneaux de portes ensembles pour 200 euro faites moi des mp pour les prix , c est plus simple , j editerais le poste quand j aurais plus de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:tkit_easy a écrit:oui une polo 9n a terre avec des porsche C2 noir a bord poli... non non ca reste honda :D c est une blague je vais reprendre une ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Combien pour les poignées comprenant les commandes de leve vitre electriques (les 2 cotés) Edit: tu as des bavettes avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tkit_easy a écrit:vtec-inside57 a écrit:tkit_easy a écrit:oui une polo 9n a terre avec des porsche C2 noir a bord poli... non non ca reste honda :D c est une blague je vais reprendre une ej6 L' honneur est sauf meme si la suite logique aurait été un B16, B18 ou K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:tkit_easy a écrit:vtec-inside57 a écrit:tkit_easy a écrit:oui une polo 9n a terre avec des porsche C2 noir a bord poli... non non ca reste honda :D c est une blague je vais reprendre une ej6 L' honneur est sauf meme si la suite logique aurait été un B16, B18 ou K20 ouai mais etant encore etudiant pour 3 ans , et avec les taxes en belgique je peux pas faire mieu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 19 mars 2009 est ce qu'elle a la centralisée si oui intéressé par la serrure conducteur (pas le barillet je preciuse, la partie qui accroche la portiere a la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non elle a la pas le verouyage central :s desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jenson a écrit:Combien pour les poignées comprenant les commandes de leve vitre electriques (les 2 cotés) Edit: tu as des bavettes avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jenson a écrit:Jenson a écrit:Combien pour les poignées comprenant les commandes de leve vitre electriques (les 2 cotés) Edit: tu as des bavettes avant? les commandes de leves vitres electriques sont deja vendue , mais je peux regarder je dois en avoir d autres je crois désolé du retard mais je suis jamais sur les forums , et puis il est bien inscrit que pour avoir plus d info , il y a ma boite mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas de soucis c'est juste que tu avais répondu aux autres en dessous de moi et pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut moi je suis interresser par tes panneaux de porte .mais j'ai vu que tu vendais l'ensemble pas possible de s'arranger avec les autres qui voulais simplement le tableau de bord ou des bricole interieur?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 si vous savez vous arranger , ca vous arrange et ca m arrange par contre il manquera 1 commande de vitres electrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 UP encore bcp de pieces a vendre , je ferais une liste cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je voulais savoir combien tu vendrais la culasse complete,calculateur,faisceaux electriques,car je serais interesser pour mettre la mienne en multi point mais c'est pas facile de trouver les pieces,sinon je voulais savoir sa marche bien avec le mutlipoint,tes rapports tu les poussait a combien sans indiscretion?ex: 1ere 50km/h merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mai 2009 yamato a écrit:je voulais savoir combien tu vendrais la culasse complete,calculateur,faisceaux electriques,car je serais interesser pour mettre la mienne en multi point mais c'est pas facile de trouver les pieces,sinon je voulais savoir sa marche bien avec le mutlipoint,tes rapports tu les poussait a combien sans indiscretion?ex: 1ere 50km/h merci C' est plutot les rapports de boite qui jouent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut, est ce que le Capot, Plastique Arrière supérieur passager ( entourage de custode ) sont encore dispo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour te repondre vtec-inside57 y'a pas rien que le rapport de boite qui joue car moi j'ai mis ligne cata et collecteur (le couple a changé)sa tout changé de l'origine ma 4eme je l'emmene a 190km alors avant je pouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKESHI 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut , moi je recherche : - capot - aile avant gauche/droite - les 2 sieges - le cendrillé arr tu pourrai me donné ton prix pour chaque piece avec port stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 up edit prix p.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'aimerais savoir si tu as une baguette de pare brise coter gauche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Envoyé un MP en début de semaine et toujours pas de rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Désolé du retard mais comme je l ai dit , je suis rarement sur les forums si quelqu un veux un renseignement , envoyez moi un mail B-kris@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 26 août 2009 il me faut une vitre conducteur ... mais comment faire pour le port ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je prends ton pare choc de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 les pare choc sont deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites