Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoWMaX

Ma Bridée

Messages recommandés

Bon alors la voici la voila, EG4 VEi, acheter full stock le 02/01/09:






Par la suite, à l'aide des pièces que possède mon frangin, (que j'remercie au passage) on a swappé les trains complets, donc train av/ar d'ESi avec les suspat' qui vont bien (barre anti-roulis + 4 freins à disque au lieu de 2 + 2 tambours) j'ai mit aussi une bar anti-rapprochement av sup et un collecteur 4-1 inox avec la ligne complete inox, par contre c'est du "Made in Kazakstan" la ligne et la bar

Bon c'est du crado mais tant qu'c'est pas trop attaqué, ça y craint pas trop.



Le moulin, il faut d'ailleurs que j'envoie le cache culbu en polissage:



Et la voici donc rabaissé:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool une VEI de plus ici, tu ne la conduis pas encore? qu'as tu prévut dessus de plus? bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un sacré veinard d' avoir la caisse avant le permis et de la préparer doucement Twisted Evil .
En tout cas, excellente modifs jusqu' ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, eh bien non je ne la conduit toujours pas, je suis en train de passé mon permis, je n'est même pas eu l'occasion de l'essayer une seul fois, j'ai les boules même ma copine à fait un tour avec le soir de l'achat quand je suis rentrer chez moi Sad

Ca me démange depuis 3 mois mais je suis patient, en plus ça me permet d'économiser pour les pièces avant de payé une assurance, l'essence etc ...

Sinon pour le reste j'ai prévu des jantes, mais je ne sait toujours pas lesquelles, et en extérieur j'aimerai bien une p'tite front lip carbone avec béquet/rétro style Spoon vrai carbone mais je suis pas sur encore, vue que ça va être un daily, j'ai un peur surtout pour la lip ...

Sinon si vous avez quelques (voir beaucoup cheese ) proposition de jantes je suis preneur !
Autre que rota bien évidemment, et si vous connaissez quelques bonnes adresses pour jantes ça serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantees si tu a les fond des buddy club noir liseret rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avance bien et les pièces en prévision ça annonce que du bon drunken

si tu veux on peu se voir et taper la discute sur Montbrison !! et le jour ou elle roule faire des shoots photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NONnnnnnnnn on dirait mon histoire!!! Shocked
Franchement pareil j'ai acheté ma civic le 1er Septembre 2008 et j'ai eu mon permisle 2 Décembre!!!
En plus de cela j'avais fait quelques modifs légèresx certes avant que je conduise, parcontre je pouvais la tester moi sur mon chemin cheese

En tout cas bonne continuation, sa le fait j'attends la suite je suivrai ton post!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu commence fort en tout cas avec de bonne modif les trains arrière d'EG5, c'est vraiment top)

Bon courage pour la suite.

Tu préfère quoi comme genre de jantes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un effet de la photo ou tu a des phare a glasse lisse?

Moi j'ai de belle jante a vendre cheese mais peut etre un peut chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors gem pour les Buddy Club lesquelles veut-tu dire ? Si c'est les P1 j'aime pas trop perso' le rendu sur EG.

Pour dam's ouais y'a pas de souci je te ferait signe quand j'aurai le temps et l'permis Laughing

Eg4dxi y'a pas que le train arrière, le train avant d'EG5 aussi y est Cool

Et pour OXIDE beh je sait pas, le jour de l'achat avec mon frère c'est la première chose qu'on a vue, en faite il font bisarre, il font feux d'origine tout neuf mais quand il brillent il ressemble au glasse-lisse mais pas tout à fait. Je ferai de meilleurs photos des phares pour mieux les identifié. Après j'vais commandé des ambers normal cheese

Sinon j'avait pensé pour les jantes, celles d'ITR, j'adore le rendu, et elle sont moins répandu que les rota !

EDIT: Et c'est quoi tes jantes OXIDE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa tous sa!!
Profite pour faire de grosse modif t'en que ta pas le permis parce que après c'est galère d'immobiliser un daily Smile

Les jantes d'ITR sont pas en 5 trous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mettre des jante d'itr il va falloir que tu rechange tes trains av/ar, les ITR sont en 5 trous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Si tu veux mettre des jante d'itr il va falloir que tu rechange tes trains av/ar, les ITR sont en 5 trous Wink


C'est bien ce qui me semblait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Si tu veux mettre des jante d'itr il va falloir que tu rechange tes trains av/ar, les ITR sont en 5 trous Wink


Sauf s' il prend des jantes d' ITR JDM avant 1996 Wink .
Le truc introuvable en gros cheese

Ou alors des répliques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avait jamais fait gaffe, mais aujourd'hui je suis aller à Genève au salon, et sur le parking à coter de moi y'avait une ITR de garé et j'ai vue les 5 trous donc je me suis mis à pleurer Laughing
Sa me fait bien chier en tous cas parce que j'était vraiment bien partie dans mon délire de trouvé des jantes d'ITR m'enfin tampis. Sinon si jamais vous avez d'autres propositions ... n'hesiter pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 p'tites surprise en carbone vont pointé leurs bouts du nez courant de la semaine prochaine Cool

Sinon côté permis je passe mon code le 31 Mars Twisted Evil après tout va s'enchainé, il me reste plus qu'une 10aine d'heures de conduite !

Et pour les jantes, toujours pas d'idées ? Parce que moi j'suis à sec d'idées là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'auto !

Surtout comme premiere caisse....ya du potentiel !

Tres bon choix pour les pieces, 4 disques, un collecteur d'echappement, un rabaissement..... cheers

Manquerait plus que l'admi air a revoir eventuellement, et ca deviendrait une bete de piste rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, UP du jour avec un petit shooting cette aprème plutôt, mouillé dirait-je Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on l'aire vraiment classe tes phare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep ici,

Voici quelques news pour aujourd'hui, l'EG est enfin chez moi ^^ donc pose des rétro Carbone et réajustement de la face avant (capot, aile et surtout PC) pis le p'tit détail qui tue la mort oO, la p'tite poignée JDM Style sur la lunette arrière pour plus de praticabilité ! Laughing

Sinon pose du décata tout neuf donc toute la ligne inox avec et un silencieux Raceland en attendant un twin loop, et là toujours je ne sait pas quelles jantes choisir ! J'attend de trouver les bonnes !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Si tu veux mettre des jante d'itr il va falloir que tu rechange tes trains av/ar, les ITR sont en 5 trous Wink


C'est pas tout à fait vrai, les ITR jdm/uk avant 96 sont en 4x100, donc pour éviter de changer à nouveau tes trains choisis cette option là si c'est bien ces jantes là que tu désires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais c'est ces jantes, mais c'est chaud à trouver, pis l'tarrif oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
N1C0 a écrit:
Si tu veux mettre des jante d'itr il va falloir que tu rechange tes trains av/ar, les ITR sont en 5 trous Wink


C'est pas tout à fait vrai, les ITR jdm/uk avant 96 sont en 4x100, donc pour éviter de changer à nouveau tes trains choisis cette option là si c'est bien ces jantes là que tu désires Wink


les itr jdm/uk comme tu dis sont en 4X 114.3 si je ne me trompe pas

mais ce n est pas du 4X1OO

si tu veux un resultat semblable , tu peu prendre les jantes d honda jazz et les repeindre en blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP's ici, voici 2 p'tites photo de l'engin une fois lavé:





Pis LA surprise ! Vous pouvez admiré le remarquable travail du carrossier qui à vulgairement balancer son pot de mastic à travers le bordel dirait-je, sans traité la rouille, ce qui à fait empiré les choses sous sa tonne de mastoc, donc voici comment on détruit son aile en un petit coup de pouce !



Sinon j'ai enlever les plaques et le support avant, faut vite que j'aille en préfecture faire ma CG pour pas me taper une nouvelle plaque !

Puis toujours à la recherche de jantes ... je cherche pas spécialement de l'occaz mais surtout ce qui me plaît vraiment ! Pour l'instant, mes préféré sont les TE37 mais au niveau des tarifs c'est quand même bien tendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sait, j'ai faillit me les prendre les GRID mais j'hésite encore un peu à cause de tout ce qu'on a pue voir à propos des Rota !

Sinon il me semble que mon frangin à un Forest chez lui encore en apprêt alors j'me tâte à le faire peindre ou le recouvrir de carbone ou me prendre un Spoon like Rolling Eyes

Et d'après vos connaissance, qu'est-ce que je peut prendre comme silencieux pour éviter un gros bruit sachant que j'ai une ligne complète + collecteur 4-1 inox ?
J'ai vu le SRS G45 mais je sait pas vraiment si il va m'étouffer le barouf qu'elle fait !

(http://12tune.nl/civic-92-95-srs-axleback-system-steel-g45-1.html)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité des jantes Rota, perso, je n' ai jamais eu de soucis à l' époque du delSol,
c' est surtout pour ceux qui font de la piste régulièrement et qui attaque très fort
avec beaucoup de chevaux et beaucoup de frein Twisted Evil .

Pour le becquet, n' hésite pas, c' est le top pour les EG le forest, les Spoon like, c' est pas le top
niveau ajustement Rolling Eyes ...

Enfin, si tu cherche un silencieux "silencieux" Laughing ,
regarde du coté de chez Supersprint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi VTi57 Laughing

Sinon pas plus d'avis sur tout ça ?
Surtout pour le silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoWMaX a écrit:
Merci à toi VTi57 Laughing

Sinon pas plus d'avis sur tout ça ?
Surtout pour le silencieux.


Bien vu, je n' avais jamais fait le rapprochement ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon voici quelques news, mon ancien pot (pour ,e pas dire casserole) est vendu et je me suis donc prit le G45 de chez SRS, la sonorité avec la ligne est vraiment au top !





Ensuite, en farfouillant un peu, me semblait bien qui trainait un Forest dans le garage du frangin sous la poussière, donc hop un coup de pistolet et nickel !





J'ai pas vraiment de prochaine étape sachant qu'il me reste quelques bricoles à reprendre. Sinon côté jantes, mon choix s'oriente pour l'instant vers les Rota Grid, mais j'attends le retour de congé d'un collègue vendeur-magasinier pour voir ce qu'il peut m'avoir !
Ensuite je vais prendre sous peu tout les silent-bloc Energy (comme tout l'monde hein Laughing ) et puis s'en suivra du passage en cabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

J'hésite encore pour la colorie, mais pour l'instant, une petite préférence pour le blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...