ckoitakaiss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut à tous donc voilà comme est dit dans le titre je recherche une male ar pour mon eg5.6, peut importe la couleur, car la mienne est rouille. Voyer par vous méme: merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'en ai une si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci EGgirl, je suissur le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cool pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 17 mars 2009 recherche terminé, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites