Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan03

Problème de bougie !!!

Messages recommandés

Voila, j'avais acheté un kit cable et bougie NGK, sur e-bay motor !!

J'ai tout cherché pour trouvé pourquoi la delsol ne démarrais plus, j'ai teste l'allumage avec une bougie (nickel), mais je n'avait pas pensé a testé les bougie qui était sur le moteur !

Alors j'ai regardé cela, et les bougies ne produisent plus d'étincelles, ce qui m'étonne car elles ont 120 km !

J'ai aussi aperçu que mes bougies sont des BKR6EGP (USA) alors que chez nous pour le B16 ce sont BKR6EN11 !

Est-ce que vous avez des idées ?

Car cela me parait vraiment bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sur ma eg5 usa il est reconisé des zfr5j-11 et sur un referencement du bouquin ngk il est preconisé des bkr6e-11 !!!
j'ai appelé honda et il m'ont repondus qu'il etait preferable de mettre les bougies specifiés sue le cache courroie de distribution!!!
donc quelle sont les bougies specifiées sur ton cache courroie de distrib ????????
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une seul ne fonctionne sur les 4? Neutral

Et celle avec laquel tu as tester au debut et que sa fonctionnait c'étais quel ref?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan elle eont toutes cramé, pas une seule fonctionne !!

Aujourd'hui j'ai acheté des BKR6EN11, je l'ai monté la voiturer tourne bien !

J'espère juste quelle feront plus que 120 km cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre une connerie que je vais dire, mais la qualité de leur essence n'est pas la m^me que chez nous, j'ai déjà vu des problèmes de bougies sur les moteurs Peugeot essence ou je bosse en ce moment car le proprio faisait de temps en temps son plein en Suisse, alors que l'essence n'est pas de même qualité que chez nous, et les mécanos m'ont dis que ca n'étais pas la première fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ptetre qu'elles ont subi une chute pendant le transport qui les a prealablement fragilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...