Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Ressortir une bosse sur la carosserie

Messages recommandés

Voici donc la technique:
Il suffit de faire chauffer la bosse à l' aide d' un sèxche cheveux pendant environ 30 secondes
puis de passer une bombe de C02 (ou aerosol givrant) retournée pendant une dizaine de seconde Wink .

En revanche, c' est pas sans risque pour la peinture pale ...

Voici en video:
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LK9aXlK7ruk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette video vient de tourné sur le forum cosmetique auto

Et apres de longue délibération de la part de "pro" de la rénovation, il s'avère que finalement c'est pas si extraordinaire que sa, je m'explique:

Après test, sa ressort seulement les bosse qui peuvent être redresser en poussant simplement derrière, pensez même pas redresser un coup de portière ou un toute petite bosse profonde, ou même une bosse sur une arrete

Sa ne vaut pas une séance de DSP, un peu plus cher, mais résultat assuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m' en doutais un peu Rolling Eyes , de toute facon, j' aurais jamais tenté ca sur l' EP3 .
Merci pour ses précisions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien tenter sur l'aile de 106 pour voir Laughing

Par contre je me demande ce qu'il est passé dans la tete du mec qui a essayé le premier sur sa voiture Shocked

Il a pas peur lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis en chauffant sa dilate un peu la tôle et le fait de la refroidir rapidement la remet en place Suspect

Moi je tenterais pas sa quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explications: la tole a ce qu'on appelle une memoire de la forme qu'elle doit avoir lorsqu'elle est formée, en chzauffant, on déplace les molécules déplacées suite au coup (ce qui maintenait la bosse) et en refroidissant brutalement, on replace les molécules reprennent leur place qu'elles avaient en mémoire, donc l'origine...

Mais cela ne marche que sur un coup bien "rond" sur une tole non maintenue (pas derenforts derrière), et encore je demande a voir de 3/4 voir si cela n'a pas laissé de "vagues" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
C' est une réaction chimique Wink .
Le mec a juste était plus que nous à l' école Rolling EyesLaughingLaughing


Et ouais les gars , à l'école tout le monde sait ça... moi j'y reste peut-être trois ans si je redouble mais sinon plus que 2, fin moi j'ai pas le permis parcontre...
Mais je préfére être doué jeune et sans permis plutot qu'un peu plus vieux , plus bête et possesseur de ce magnifique papier rose rabbitLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KevinLL a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
C' est une réaction chimique Wink .
Le mec a juste était plus que nous à l' école Rolling EyesLaughingLaughing


Et ouais les gars , à l'école tout le monde sait ça... moi j'y reste peut-être trois ans si je redouble mais sinon plus que 2, fin moi j'ai pas le permis parcontre...
Mais je préfére être doué jeune et sans permis plutot qu'un peu plus vieux , plus bête et possesseur de ce magnifique papier rose rabbitLaughingLaughingLaughing


Suspect C'est clair chaque informaticien qui sort de l'école sais sa, pareil pour les webmaster Wink

What a Face

Moi j'aurais plus vite dit, chacun son domaine, et heureusement qu'il y des personne doué dans des domaine différent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...