Matth01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de barres anti rapprochement pour mon EG6. Il me faudrait une barre avant supérieure, barre arrière supérieure, barre arrière inférieure, une paire de bras inférieures. Je précise que je ne veux pas de marque ebay ou autre trucs à 2 balles. J'aimerais avoir du matos de qualité ! Merci. A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour les bras arrières, prends des origines et changes les silentblocs, ce sera déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 citadelsan a écrit:pour les bras arrières, prends des origines et changes les silentblocs, ce sera déjà pas mal. et sa te coutera moins cher ! Pour tes barres tu veut mettre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Morgan a écrit:citadelsan a écrit:pour les bras arrières, prends des origines et changes les silentblocs, ce sera déjà pas mal. et sa te coutera moins cher ! Pour tes barres tu veut mettre combien ? J'ai pas de budjet précis ! Ce que je veux c'est du bon matos c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 février 2009 de l'origine, avec du "energy", c'est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est claire, avec le prix de 2 bras arrière en alu, tu as le kit complet chez energy suspension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je suis interessé par les barres anti rapprochement ! On va dire que les bras inférieurs c pour le fun Donc essayé de vous concentrer sur les barres en priorité. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bin si le budget te fait pas peur, tu peux toujours regarder du coté de 12Tune ou encore Showoff import Pour 12Tune j'ai commandé à plusieurs reprise et sans soucis. Pour se qui est de Showoff Import ma première commande vient d'être passée donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je pense que je vais commandé chez 12tune. Mais le soucis c'est qu'il nous pas de barre arrière inférieur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et chez showoff ? Je pense qu'ils ont plus de choix niveau pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 1 mars 2009 eh l'ami si ça te dit avec rabbit on va se lancé dans la conception de barres pour eg ej 92/95 si sa t'intéresse on voit sa par mp ou au prochain rasso JSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sinon moi jai une arr inf... j ai besoin de tune et je l ai jamais monté... elle est chez yxium en plus... rabbit ou yxium vont me tuer, mais la c chaud... je te la fait a 55€, je dois meme avoir la facture, acheter chez showoff import ya 3 mois http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=29014&cat=326 Ya 15€ de fdp donc tu gagne 5€ avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon j'y encore changé d'avis ! Nitrous m'a filé un site pas mal, c'est http://www.jhpusa.com/ En plus on peut payer par paypal ou virement bancaire ! Donc je pense prendre: Une barre avant sup de marque SKUNK2 ou VISON (j'hésite) Une barre arrière sup de marque SKUNK2 ou VISON (j'hésite) Une barre arrière inf de marque Benen ou un ASR (j'hésite) Et peut être une barre B-pillar benen + une paire tow hook benen rouge pour le fun. Maintenant il faut que je fasse l'état des comptes et que je vois à combien s'élève les FDP pour ça, sans oublier les frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 2 mars 2009 As you like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yxium a écrit:eh l'ami si ça te dit avec rabbit on va se lancé dans la conception de barres pour eg ej 92/95 si sa t'intéresse on voit sa par mp ou au prochain rasso JSI Si ca ce finalise, ton projet de fabrication de barre, ca m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Serais-tu intéressé par une BAR avant suppérieur d'ITR d'occasion? (une vraie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Non désolé. Je souhaite un type de barre qui se fixe sur les tetes d'armortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cherche les mugen like, qui se fixe et sur les support d origine, et sur les tete d amortisseur (en tout cas pour l avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pour l'instant je mais ma recherche en pause car comme tu le sais mon pti baya, j'ai fais un achat plutot honereux ces dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pff d ailleur ca manque de photos ici... Montre nous tes jolis petit sieges a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est pas que les sièges étaient pas cher ! Ils étaient moins cher (20% à 30%) que sur JPCARS (le forum ou les gens se touchent sur les prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 mars 2009 On est daccord, car meme s ils viennent de UK, ils sont au prix que ca vaut normalement HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites