Matth01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, je vends quelques pièces de civic EG. Les prix sont compris hors frais de port. Les frais de ports seront calculés suivant ce que vous prenez. Je n'ai pas eu le temps de nettoyer les pièces donc excusez moi s'il y a de la poussière Un becquet d'EG6 noir => Etat moyen (avec visserie) => 30€ Commande électrique noir coté passager => Bon état => 25€ Plastique noir ouverture de coffre => Etat moyen=> 5€ Grille d'aération gris => Bon état => 5€ Grille HP noir conducteur => Bon état => 5€ Grille HP noir passager => Bon état => 5€ => Réservé Short RAM NO NAME => Peu roulé => 20€ => Réservé Manchon silicone bleu (il faut que je regarde le diamètre et la longueur => Bon état => 5€ => Réservé Rétro électrique passager noir d'EG6 => Bon état => 50€ Joint d'échapement => Bon état => 5€ Rétro électrique conducteur noir d'EG6 => Bon état mais coque felée => 15€ Console de frein à main noir => Bon état => 15€ Filtre OEM integra (kilométrage inconnus) => 10€ Clignotant passager => bon état => 10€ Résonateur complet d'EG6 => Bon état => 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 26 février 2009 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Redimensionne tes images parceque la c'est vraiment illisible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 26 février 2009 je te prend l short ram on sappel pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 février 2009 N1C0 a écrit:Redimensionne tes images parceque la c'est vraiment illisible !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Short RAM et manchon silicone réservés pour l'instant. Je précise que toutes les pièces vendues seront nettoyées avant envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut, je pourrais avoir le prix de la boite d'eg6 avec les frais de port stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites