Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenson

Suzuki SV 650 S de 2005 [a vendre]

Messages recommandés

Je me décide à inaugurer la section (Merci Vtec-Inside), avec mon jouet n°2 comme je l’appelle, une Suzuki SV650 S de 2005, achetée en Novembre 2007 avec 11 800kms. Voici les photos de l’annonce :










Depuis, elle a recu :
-silencieux Yoshimura en inox
-Sabot Puig noir
-feu arrière à leds cristal avec clignotants intégrés
-clignotants avant à leds « à fleurs » de carénage
-liseret jaune sur les bords de jantes (non présent sur les photos)
-système de plaque spécifique ^^
A savoir qu’elle disposait déjà d’un passage de roue, d’un lèche roue et des tampons.
Enjoy















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement la meme que mon pote ^^

Tres bonne machine meme si la 650 montre vite ses limite sa reste une bonne moto, il y a deja de quoi s'amuser un peu cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve se topic I love you

Superbe moto Wink

Petite question What a Face sa rentre dans la catégorie "roadster" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SV 650 S => version sport

SV 650 N => Version roadster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
J'approuve se topic I love you

Superbe moto Wink

Petite question What a Face sa rentre dans la catégorie "roadster" ??


Alors pas évident de répondre à ta question, en ce qui concerne le SV N oui c'est sûr, pour le S, la bulle et les demi guidon la classerait de sportive, à confirmer Smile

Edit: N1co a répondu pendant que je répondait mais a confirmer mes dires cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le S est classé en sportive Wink

Il y a meme possibilité de la carrener completement pour une allure encore plus sportive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Le S est classé en sportive Wink

Il y a meme possibilité de la carrener completement pour une allure encore plus sportive Wink

Ca je savais mais je la préfère comme elle est en ce moment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
N1C0 a écrit:
Le S est classé en sportive Wink

Il y a meme possibilité de la carrener completement pour une allure encore plus sportive Wink

Ca je savais mais je la préfère comme elle est en ce moment Cool


Clair, sa change et sa fait un mix des deux qui me plait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore la version carrener, je la trouve tout simplement magnifique ^^



Meme si j'aime bien la version sans carrenage ^^

Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo rendu visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est belle aussi, mais se que j'approuve dans celle de Jenson, c'est justement qu'elle "sorte" un peu de la norme Smile

EDIT: Au passage, merci pour les info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle machine drunken .
Chacune des modifs est sobre est très bien choisie +1 .

En revanche, je préfère très largement cette version à celle entièrement carénée Smile .
C' est comme une Fazer, bien plus belle sans tous les carénages Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la couleur mais le Yosh Tri Oval est drunken Le son doit être superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une vidéo où l'on peut entendre le son du Yoshi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' ai jamais été fan du bruit du twin No ,
affaire de gout Smile .

Par contre, tu étais un peu vite là SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le bruit du twin, on aime ou pas je te l'accorde Wink

un peu vite moi??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up de ce petit post qui va suivre son cours avec une révision complète effectuée par mes soins, jamais je n'aurais imaginé que c'était aussi simple à bricoler ces engins là.... Smile

Et donc pour fêter les 18 000kms passés: vidange avec filtre, plaquettes de freins avant, nouveau pneu avant, remplacement filtre à air d'origine par un K&N, et 2 embouts de valve violet anodisé. J'ai trouvé ca en attendant qu'ils me monte le pneu, et puis ca fais une petite touche de couleur.

Demain test grandeur nature avec le nouveau filtre (un peu + de bruit, d'accélerations et de puissance qui disent :p ), puis grand nettoyage et ptit shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on y prend gout à y bricoler, crois moi Smile

Bonne ballade et attention sur les routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques pics venant faire vivre un peu ce post. Avec donc les plaquettes AP Racing montées à l’avant, et le filtre K&N, enfin juste la boite, j’étais trop pressé de le monter pour essayer.




Et quelques photos après nettoyage :














Pour finir je dirais qu’effectivement il y a un léger mieux avec le filtre K&N en reprise, c’est plus souple aussi en accél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au niveau sonorité ??

Sinon vraiment très belle ta moto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "vraie" version 2005 du SV S a le cadre noir avec jantes noires, et le jaune tire plus sur le fluo, en fait le mien est un 2004 acheté en 2005

voici un 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot à vendre si ca peut interesser du monde par ici, je posterais une annonce en temps voulut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...