KAMAZ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Présentation de ma petite Civic Ferio Sedan 1600 VTI du 23/08/1994 qui totalise 176000km Niveau équipement: Combinées filtés D2 Racing Disque avant rainuré percé Plaquette EBC durite AVIA Barre anti rap avant Mugen et arr sup et inf No Name Jante Buddy Club P1 Racing Collecteur Megan Racing Ligne inox INVIDIA Boite a air ARC Volan moteur allegé Embrayage stage 3 Short shift pomeau integra type R Mano temperature et pression huile Bacquet + harnais Sparco ... Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Plus qu' à attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une petite, les autres par la suite pour l'heure c'est au lit Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photot redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vraiment belle ton eg9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sirock, va se dire qu'il aurais du gardé la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est superbe Et sa doit bien tourner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est magnique j'adore vivement les autre photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop belle !!! vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 février 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!! Tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai vu le shoot avec l'ek rouge! (sur jpc) vraiment terrible ton eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci les gas pour les com's ce soir comme promi les autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 25 février 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Comme promi les voici !!! Voila voila Ps: Si possible merci de remettre les photo au bon format je suis nul en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbe voiture encore une fois Je me suis permis d'éditer ton message pour rendre la photo directement visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est à vendre : http://www.leboncoin.fr/vi/40000691.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Eg4dxi c'est sympa Pour ce qui est de la vente elle y est oui et non ( la cause ma copine me casse la tete lol elle aime pas les auto trop basse et bruyante enfin bon ) Le choix soit je change de voiture soit je change de copine !!! Vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je laisse Eg4dxi se charger de redimensionner tes photos, il adore ca . Sinon, concernant la vente, ma copine aussi préfère quand c' est pas rabaissé et silencieux mais elle ne m' a jamais ennuyé avec ca . C' est moi qui en est eu plus ou moins marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voilà j'ai édité ton poste Encore une fois superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci c est cool de ta part !!! Sinon pour les tite modif prévu Changement des plaques par un forma US Enlevement des autoc ... Ajout de longues porté jaune Modif du support de capot Déplacement de l'antenne sur le PC avant Changement des jantes ( D'ailleur elles sont en ventes si interessé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 25 février 2009 put**n j'y crois pas qui c'est qui porte la culotte!!! depuis quand on leur donne le droit de donner leur avis a eux!!!!! sinon ta caisse et top je changerais rien!!juste un volant tulipé,mais juste si madame et d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mdr Donc pour toi c'est de femme que je devrais changer Merci por ton avis lol Merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben ouai ya pas de doute!!! moi ma femme n'ose pas me demandé de choisir entre elle et le rex!!elle connais deja ma reponse!! taliban honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Les photos sont superbes et les futures modifs parfaites . Juste l' antenne déportée sur le pare choc avant, c' est special ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas mal, vu sur Japan Car, et puis ca change un Ferio, 4 portes d'origine c'est bien pour la famille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai vu pour ta copine, si elle aime pas tant pis pour elle faut pas déconner La mienne aime bien donc je dis trop rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 26 février 2009 Petite Modif Op op op ont vire les autoc et ont brique la baie moteur !!! Voila voila bon sa avance doucement mais surment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bien beau ton ferio mais dit moi les D2 descendent à moins combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je préfère largement sans les autocs sur la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sublime le ferio j'adire le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les com's Pour les D2 il me reste encor 1 cm a l'avant et 3 a l'arr Les modif a suivre changement de la Boite a air ARC par une boite a air d'integra !!! Merci pour vos avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est pas bien la boite à air ARC, pour que tu veuille la changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Si bien sur mais ont me propose un troc donc sa savoir si un personne peu m'eclairé sur les bon et mauvais coté de la boite d'integra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 KAMAZ a écrit:Merci pour les com's Pour les D2 il me reste encor 1 cm a l'avant et 3 a l'arr Les modif a suivre changement de la Boite a air ARC par une boite a air d'integra !!! Merci pour vos avis !!! j'ai une boite à air d'intégra sur mon EG6 Et j'en suis très satisfait Par contre si tu peux avoir la boite anti résonnance avec prend la, découpe le tub qui descend de la boite à la boite anti raisonnance et tu la fixe à la boite, ça te fait prendre l'air frais au passage de roue p.s : superbe ton EG9 franchement garde la, change de meuf!!! :D A choisir entre les 2 l'EG c'est la seule qui gueule pas et qui prend des tours à la demande :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 LOL c'est vrai mais bon dur dur la vie Bon sinon j'en profite d'etre en arret maladie pour bosser sur l'EG Nouvelle tite tof Voila voila bon pour ce qui est de la taille des photo dsl mais je n'y arrive vraiment pas si quelqu'un peu le fair MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Belle Civic franchement les photos sont très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour les com's La suite bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Eg4dxi se fera un plaisir de redimensionner tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites