KevinLL 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà j'aurais voulu savoir s'il existe des livres mécanique juste sur les Eg J'aurais bien voulu trouver un livre uniquement sur la eg au complet explicant un petit peu tout... A+ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui sa existe sa s'appel un workshop ! C'est le manuel officiel Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici, le liens ou tu pourra télechargé, le workshop pour la civic EG : http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/Civic%201992%20Workshop/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 22 février 2009 Serais-tu un dieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est aussi ici Workshop EG français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 février 2009 Un petite recherche aurais suffit ^^ Réponse trouvé, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites