Japandriver72 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Je commence à me faire un peu de place donc, je vends ce qui me sert plus: -Une barre anti-roulis arrière 13mm sans fixation ni silent bloc. Je l'ai entièrement poncé et repeinte. 30€ FDP inclus -Bande isolante pour collecteur d'échappement, 50mm de largeur, 10M de longueur, encore emballé. 25€ FDP inclus Sinon me reste un volant gris et 4 ressort d'amorto origine EG4 Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvtec 0 Posté(e) le 27 février 2009 avec la bande t'as de quoi faire un collecteur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 février 2009 benvtec a écrit:avec la bande t'as de quoi faire un collecteur? merci Il y a 10m de bande donc ça fait 2.5m par parti du collecteur! Je ne m'en suis jamais servi mais j'pense que ça doit être bon en proportionnant la bande comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites