Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bladecivic

vitres electriques

Messages recommandés

est il facile de remplacer des vitres manuel pas des vitres electriques dans une eg5 ?
pieces prises bien sur sur une epave.
le faisceau est il deja predisposé a la chose ,?
A PLUS What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des vitres manuel sur certaine EG5? Neutral

A mon avis,c'est asser simple, juste besoin d'une alim à tirer du boitier à fusible, enfin je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si simple que ca il faudrat que tu tire les faisceaux supplementaire dans les portieres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
j'ai vendu mes vitre electrique avec les faiseau complet
A la base je voulais séparer le faiseau des vitre , dés autre cable, au final jai envoyer le faisrau electrique complet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie si le faiseau n'y est pas déjà, ça me paraît louche que tu n'en es pas sur EG5, sur la mienne en tous cas vitres electriques avec impulsions côté conducteur.
Quand j'ai vidé la voiture, j'ai même découvert les câbles pour mettre des enceintes dans les panneaux de portes arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entout cas dans les eg4 les cable sont pas prévus pour les vitre electrique quand y en a pas d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.

Pour ma part j'ai également des câbles en dessous des sièges avants, pour sièges chauffants peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai fais la modif sur mon EG4

j'ai acheté les panneau de porte avec commande électrique, les moteurs de vitre forcement, et les faisceaux des portières

niveau montage c'est assez simple, il y a 6 vis pour démonter les vitres manuelles

niveau faisceau, coté passager tout le câblage était présent jusqu'à la portière, j'ai débranché le câble propre a la portière pour mettre celui avec vitre élec et c'était tout

coté conducteur, ça a été un peu plus compliqué, car j'avais pas le câblage jusque la portière, j'ai donc du récupérer les câbles habitacle pour le monter et ainsi faire fonctionner les vitres électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la vitre conducteur remonte difficilement au debut... tellement que quand le contact est coupé ca arrive qu'elle bouge pas... mais si je la baisse entièrement pas de soucis elle remonte bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...