cartoon33 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors voila , je vend toute pieces de civic eg , aillant une eg5 entiere a la maison je m'en debarase pour piece toutes les pieces de la voiture sont a vendre a part le train ar que je me recupere ( sauf les barres stab ) pour plus de renseignement ou pour connaitre la disponibilité des pieces , n'hesitez pas a me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu fais à combien la barre anti rouli arrière (avec toutes les attache) ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 février 2009 La barre ar est surement deja vendu ... si jamais le gars change d'avis je te recontact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 février 2009 pitite question ^^, le becquet est en 2 partie ou en 1seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 février 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 février 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut Combien vendrais tu les deux triangles inf + barre anti roulis avant? merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 février 2009 alor la barre anti roulis : 45€ livré et les deux triangle : 70 € livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 février 2009 up pour le becquet ^^ 1 ou 2 partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 26 février 2009 cartoon33 a écrit:alor la barre anti roulis : 45€ livré et les deux triangle : 70 € livrée et si je te prend les 2, une petite promo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu es de ou sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 février 2009 je suis de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tu a pas envie de me repondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 27 février 2009 futur a écrit:cartoon33 a écrit:alor la barre anti roulis : 45€ livré et les deux triangle : 70 € livrée et si je te prend les 2, une petite promo :D et les silent bloc sont d'origine je supose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 février 2009 si tu me les envoies, je peux te les enlever, les vieux silentblocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 février 2009 non les silent bloc sont neuf , achetez chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 février 2009 reponse a oxyde : je regarde si il et en une ou deux partie mais je pense que c'est en 1 seul partie je te tiens au jus dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 si c'est bien en une partie je pense que tu peux lui réservé Je me permet de le dire car quand il va lire sa, il va très certainement tomber dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 février 2009 il veut bien le becquet pris sur la vitre de la malle ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je prend Oui c'est bien la partie audessus de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok , je regarde tt sa demain et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 27 février 2009 oki, tous les silent bloc, y compris ceux qui relie la barre anti roulli et les triangles? (je pencais monter des energy mais si ils sont neufs, je vais pas les changer^^) sinon, je suppose que l'etat des pièces sont nikel (sinon tu l'aurais précisé...) Si tu pouvais me faire une petite tof des triangles et de la barre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 SALUT tu a les panneaux de portes avec les bouton de vitres electriques ainsi que les moteurs , le faisceau et tout ce qu'il faut pour passer des vitres manuels en electriques a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 non je ne les ai plus desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et le becquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 mars 2009 A tout hasard il ne te resterait pas la poignée coté conducteur qui inclut les boutons de leve vitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 NON DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 5 mars 2009 futur a écrit:oki, tous les silent bloc, y compris ceux qui relie la barre anti roulli et les triangles? (je pencais monter des energy mais si ils sont neufs, je vais pas les changer^^) sinon, je suppose que l'etat des pièces sont nikel (sinon tu l'aurais précisé...) Si tu pouvais me faire une petite tof des triangles et de la barre :D up stp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il à disparu l'ami, tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non , j'ai juste pas compris , tu veut les pieces ou pas ? les details des transaction se font par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut, tu avais quoi comme ligne dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 12 avril 2009 javais la ligne stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobi68 0 Posté(e) le 14 avril 2009 qu'en est il du moteur? a vendre ou non ? interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut est que tu as le moyeu de roue avant gauche pour moi??? si oui combien fdp in?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors le moteur n'est pas a vendre , il est en prepa ! et dsl abey54 mais je n'ai plus le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 18 avril 2009 dis moi ton aile avant droite est de quelle couleures? j'en cherche une grise anthracite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'a deja vendu les iles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 5 mai 2009 as tu vendu ta ligne stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites