Max05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je vais donc vendre mes sièges de delSol avec les housses en cuir/alcantara noires roadsterconcept, le tout en excellent état ! ils seront dispo dès que les nouveaux seront montés. Voici quelques photos : Je propose la paire à 200 euros, à venir chercher sur Amiens. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 février 2009 ils sont magnifiques, un excellent prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tu as changé les housses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Morgan a écrit:Tu as changé les housses ? Ce sont des housses Roadster concept, qui se mettent par dessus les sièges d'origine ! Les sièges sont intacts en dessous (je ne crois pas que ce soit une housse à l'origine d'ailleurs, on ne doit pas pouvoir enlever le trissu, enfin je ne crois pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le rendu est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Morgan a écrit:Le rendu est terrible !!! Bah achètes ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 14 février 2009 juste pour info tu laisse les glissieur avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Max a écrit:Morgan a écrit:Le rendu est terrible !!! Bah achètes ! lol ! J'ai déja des siège de delsol, et des bacquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 14 février 2009 gem a écrit:juste pour info tu laisse les glissieur avec? Oui oui, avec les glissières bien sur ! Y a plus qu'a mettre les 4 vis et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nickel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 15 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Bonne vente Merci man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 février 2009 encore une petit information ^^ les glissiere pour eg sont les meme que pour del sol je me trompe ? c 'est juste a titre d'information ... n'ayant pas encore les finances esperon que quand j'aurai l'argent il seront encore la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 15 février 2009 gem a écrit:encore une petit information ^^ les glissiere pour eg sont les meme que pour del sol je me trompe ? c 'est juste a titre d'information ... n'ayant pas encore les finances esperon que quand j'aurai l'argent il seront encore la ^^ Je ne sais pas, j'ai jamais testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presssy 0 Posté(e) le 16 février 2009 Si ils sont toujours dispo, ils von allé dans ma Del sol, depuis le temps que je l'es attend J'en est jamais retrouvé des housses mauve comme celle ci... Pas besoin de demandé si elle sont niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 février 2009 presssy a écrit:Si ils sont toujours dispo, ils von allé dans ma Del sol, depuis le temps que je l'es attend J'en est jamais retrouvé des housses mauve comme celle ci... Pas besoin de demandé si elle sont niquel Sa ferrais vraiment classe dans ta delsol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Réservés pour Presssy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites