Jenson 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'aurais voulut avoir des avis de joueurs sur ce jeu, d'après ce que j'ai vu il reprend le thème course poursuite avec les flics des anciens opus, mais j'ai peur de retomber sur une merde comme le Pro Street. Alors il vaut le coup ou pas??????? PS vos avis sont les bienvenues si vous l'avez sur une autre plate forme (sauf PSP car les jeux sont vraiment trop différent par rapport aux consoles de salon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui il est au top se jeu il dechire tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je viens de l'avoir!! Il ressemble au NFSU2 mais il manque un petit quelque chose je trouve! la conduite reste très arcade ( dommage ) et les amelioration perf et réglage sont très sommaire. Mais il reste largement mieux que ceux qu'ils nous avaient pondu jusque là. Dans la série need for speed le NFSU2 reste de loin le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 février 2009 nfs est un jeu arcade en meme tant se nest en aucun cas une simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 14 février 2009 BOF !! Il est vraiment beau, la consuite est tripante mais je m'embete vite par rapport à des jeux comme Race Driver GRID !! (plateforme : PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 février 2009 napster57 a écrit:nfs est un jeu arcade en meme tant se nest en aucun cas une simulation NFSU 2 aussi! et pourtant il etait bien plus joueur niveau conduite!! Là, on se demande pourquoi ya du frein... jamais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mes NFS préférés étaient sans conteste les Underground 1 & 2, j'ai bien aimé Most Wanted aussi, bien tripant, seul défaut pour moi, il se déroule de jour, mais a part ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 février 2009 fini le week end dernier ne faire confiance a personne !! ahahah on se lace vite je trouve mais j'ai bien aimé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai jamis a une aussi grosse daube sur ps3 quand je vois ce qu'on peut faire de nos jours en matiere de realisme.c'est vraiment honteux de vendre ca 65e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je dis attend gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 février 2009 GT5 tout le temps repoussé, et puis je suis bien tenté par ce NFS pour patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites