Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenson

[PS3] Need For Speed Undercover

Messages recommandés

J'aurais voulut avoir des avis de joueurs sur ce jeu, d'après ce que j'ai vu il reprend le thème course poursuite avec les flics des anciens opus, mais j'ai peur de retomber sur une merde comme le Pro Street.

Alors il vaut le coup ou pas??????? cheese

PS vos avis sont les bienvenues si vous l'avez sur une autre plate forme (sauf PSP car les jeux sont vraiment trop différent par rapport aux consoles de salon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir!! Il ressemble au NFSU2 mais il manque un petit quelque chose je trouve! la conduite reste très arcade ( dommage ) et les amelioration perf et réglage sont très sommaire.

Mais il reste largement mieux que ceux qu'ils nous avaient pondu jusque là.

Dans la série need for speed le NFSU2 reste de loin le meilleur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOF !! Il est vraiment beau, la consuite est tripante mais je m'embete vite par rapport à des jeux comme Race Driver GRID !! (plateforme : PC )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
napster57 a écrit:
nfs est un jeu arcade en meme tant se nest en aucun cas une simulation


NFSU 2 aussi! et pourtant il etait bien plus joueur niveau conduite!! Là, on se demande pourquoi ya du frein... jamais besoin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes NFS préférés étaient sans conteste les Underground 1 & 2, j'ai bien aimé Most Wanted aussi, bien tripant, seul défaut pour moi, il se déroule de jour, mais a part ca cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini le week end dernier ne faire confiance a personne !! ahahah
on se lace vite je trouve

mais j'ai bien aimé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamis a une aussi grosse daube sur ps3 quand je vois ce qu'on peut faire de nos jours en matiere de realisme.c'est vraiment honteux de vendre ca 65e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT5 tout le temps repoussé, et puis je suis bien tenté par ce NFS pour patienter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...