napster57 0 Posté(e) le 11 février 2009 voili voilou o-game unjeu sur internet sympa j'ai créé une alliance eg-team sur l'univers 7 uniquement esperant vous voir debarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 12 février 2009 yep je suis sur le 46 moi, dommage bon jeu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jetait dans le 8 moi, mais jai arrété de jouer je me suis fait dégommé une fois par le premier de lunivers jai eu une lune grace a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai l'impression d'etre seul dans mon univers tout mes vaisseaux son toujours de sorti a attaquer et piquer les resource des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'etait un mineur de fond ptdr jetait obliger d'avoir + de 10 000 lanceur plasma et une floper de lance missile et autre pour me protégé des pilleur ^^ (j'avai souvant plus de 5 million de metal / cristal et deut dans les sillot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 en plus maintenant j'ai créé la eg-team comme alliance mais je suistout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 février 2009 Alors juste une question.......... Y a que moi, ou d'autre ne comprène rien non plus à se qu'ils disent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est un peut comme quand sirock parle apareile photo http://www.ogame.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 février 2009 Eg4dxi a écrit:Alors juste une question.......... Y a que moi, ou d'autre ne comprène rien non plus à se qu'ils disent ?? Nan nan moi pareil pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Eg4dxi a écrit:Alors juste une question.......... Y a que moi, ou d'autre ne comprène rien non plus à se qu'ils disent ?? , le pire c' est que je voulais mettre la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et encore vous avais jamais assister a une discussion de 2 joueur de world of warcraft (meme le nom est dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 février 2009 exact oxide perso je nai jamaisjouer a se jeu, mais j'ai jouer a counter strike source pendant lontemps j'ai un tres bon joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 Japandriver72 a écrit:Eg4dxi a écrit:Alors juste une question.......... Y a que moi, ou d'autre ne comprène rien non plus à se qu'ils disent ?? Nan nan moi pareil pas comprendre moi aussi je capte rien à se qu'il raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ah non pas WOW y a un no-life au bahu qui parle que de ça alors please censuré le WOW , à la fin ça traveil tout ça, même les pions s'y mettent... mdrr Moi je joue un peu a Condition zéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 février 2009 japandriver et p-pito joue et rejoin lalliance eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je suis actuellement sur le 5 mais je me suis mis en mode vacances car je suis sur un serveur priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites