Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

Leboncoin ou Lemauvaiscoin?

Messages recommandés

je l'a connait cette "voiture" Laughing

je sais plus d'ou, mais je l'ai déja vu, c'est moche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une annonce bien drole sur ce site de vente LaughingLaughingLaughing :





Et si l' onregarde d' un peu plus près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
C' est partout pareil, juste que sur "Leboncoin", il y a énormément plus d' annonce Rolling Eyes ...


C'est vrai! mais j'ai l'impression que "Leboncoin" c'est le meilleur du pire parfois Laughing

En tous cas comme dit N1CO, ya toujours des pigeons!! si c'est pas malheureux de vendre une EC9 au prix d'une ED7....


bah moi j'aime bien quand les EC9 se vendent cher. c'est sur leboncoin que je base les expertises quand mon frere se fait rentrer dedans.

c'est grace a ca qu'il y'a 2an il a eu 1000€de son EC9 et qu'il y'a pas 3mois il en a eu ... 1000€ malgres les 50Mbornes qu'il a mis dans la gueule Laughing

c'est bien avec leboncoin, les kilométrage augementent, les années aussi, mais les prix suivent le pas cheese


dans le domaine collector aussi : des EK4 de 96 de 220Mkms a 7000€ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que ce que je preferes c'est l'orthographe des mecs.
Je suis pas un génie de l'orthographe non plus mais y a des annonces ... c'est a s'en tirer une balle lol

Moi j'éclate de rire c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi ^^

Ou alors les prix qui prennent +400€ pour un pare choc tiouning XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour les prix si vous vendez regulierement ca se comprends, a force d'avoir des mails de rapaces Laughing

qqs exemples qui me sont arrivé (avec leur réponses au passage cheeseEmbarassed ):

Vente de l'autoradio à ma copine :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117802995.htm?ca=1_s

"Bonjour, je vous en propose 50€ livré si vous l'envoyez rapidement!"
"Bonjour, merci de vous dévouer si gentillement pour m'en "débarrasser" mais je serais embrassé justement par un geste d'une extrême gentillesse de vouloir vous encombrer d'un autoradio quasi neuf et qui fonctionne parfaitement juste parce que je le mets en vente. Merci encore de votre proposition, mais je ne peux accepter sans être gêné. Je peux vous le proposer à 100€ livré avec une clé USB offerte en supplément, baisser plus le prix ne serait pas raisonnable de ma part."

Pour la R6 a mon frère (je sais plus le prix).
"Bonjour, je vous en donne XXXX€ (je sais plus combien mais qqch comme 3000€ de moins). Mettez vous un pneu neuf a l'arrière et faites vous la révision pour ce même prix?"
"Bonjour, Louis la Brocante c'est sur France3 !! Pour le prix du pneu, de la révision et votre remise en plus, autant que je la jète dans le Rhin a 2Kms de chez moi !"

"Les soldes sont finies, reviens quand elle sera vendue pour me proposer ton tarif!"

Pour mon cache culbu jaune que je vendais à l'époque (avec un kit joint quasi neuf de chez Honda donc plus de 50€de joint !) ou la le mec carrement voulait un autre kit joint Honda pour le meme prix et que je baisse le prix de moité. donc qqch comme 100€ livré avec 2 kit joint a plus de 50€ pieces... sans faire le calcul, faut pas etre savant !
"Sinon je vous propose à 20€ et je vous offre encore un Mars ou Snickers avec! Par contre j'ai regardé les frais de ports, y'en a pour 800€! vous le voulez toujours!?"

pour toutes les petites pieces que je mets a 10€ livrées en france :
"5€ livré!?" (comme ca la question, ni bonjour ni merde ! :/ )
"Pas de soucis, au fond j'aime perdre des sous quand on me propose qqch à 5€ livré et que j'en ai pour 7€ d'envoie!"


si vous en avez d'autres hesitez pas a les mettre! j'en ai tous les jours des commes ca !!! donc me diversifier un peu dans les réponses ca aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, d' un mail pas mal quand je vendais les stickers "Monster":

"Auriez vous d' autres photos de l' autocollant ?"

euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahah l'handicapé XD (dsl pour l'insulte envers les gens a mobilité reduite XD)

Moi on voulais mechanger ma civic EG5 contre une trotinette a moteur, des jeux de societes et des peluches ...
Ou contre 1 ax 16S de 200000km et une golf de 230000...
Qu'est ce que je vais faire de ca ? avec rajout de ma part evidement :s
nan mais sans deconner XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça, les photos... ils sont casse couille avec ça Rolling Eyes je le vois bien, je mets pas mal de piece de ITR et ferio mc2 mb6 en vente... et on est venu me demander une photo du canistere Laughing ou alors, je vends des jantes, je met 6photos dont une détaillé de toute, on me demande d'autre photo pour etre sur que c'est bien mes jantes que je vend Laughing

mais le must reste le coup des frais de port... frein d'itr, sur JPcar, 500e non livré, je les fait a 450e livré... on me dit que je suis trop chere et qu'il les prend a 350e livré grand max Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' avis bien aimé une fois un vendeur qui avait mis à la fin de son annonce:

"Pas d' échange, meme contre votre femme, je n' y gagnerai pas au change"

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pour déliré, je l'avais mis sur des jantes de 205gti, " pas déchange, sauf contre un mars et un pin's dédicassé par ari vatanen'' cheese on m'avait proposé des pin's de 205 t16 du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

à l'epoque où je vendais mon alfa gtv!

Bonjour,
je me permets de vous contacter,non pas parce que je suis interressé par votre auto,mais pour vous dire que vous roulez comme un malade,je vous vois regulierement monter la cote du kinepolis à des vitesses prohibées!Je trouve votre attitude tres dangereuse, vous n'avez rien dans la tete,avec un "A" en plus.....j'espere que vous aurez toutes les peine du monde à la vendre!

moi:
-Bonjour,
merci de l'interet que vous avez porté à mon annonce!
Je m'excuse d'etre malencontreusement tombé sur vous et de vous avoir lamentablement deposé dans la cote....Je suis desolé si vous avez depensé 30000euros pour acheter un diesel cancereux!
Sachez neanmoins que vous pouvez me contacter pour prendre rendez-vous,afin de'en parler!

biensur,pas de reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr le type qui te contact pour te dire qu'il ta vu rouler comme un malade


Moi pour le moment j'ai jamais rien eu de fou, en même temps je vends pas grand choses ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas d'origine
j'ai déjà entendu parler de cette caisse sur un autre forum
un forum régional
apparemment le boulot ne serait pas nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait gaffe

la bleue est à vendre pour 10000€ Shocked

qui veut une merguez à prix d'or ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...