Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

Leboncoin ou Lemauvaiscoin?

Messages recommandés

Voila, je regarde souvent les annonces de Civic qui paraissent sur Leboncoin et a chaque fois, c'est un moment de rigolade...

Des ED7 avec 1.4 16S GL... EC9 avec 1.6 16S qui marche fort... Des EG4/3 tiouuuuuuuning à 5000€ Des civic qui ressemble comme 2 goutte d'eau à une 306....

Je suis souvent tenter d'envoyer des mails, mais j'y passerai ma journée....

Je vais créer la brigade anti-fausse-annonce! sa vous dit? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et faut dire aussi que sur leboncoin, les vendeur mettent souvent un prix plus élevé (a debattre) de leur objet, etant donné qu'il y a enormement de visite, il y aura toujours un pigeon pour acheter au prix fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
C' est partout pareil, juste que sur "Leboncoin", il y a énormément plus d' annonce Rolling Eyes ...


C'est vrai! mais j'ai l'impression que "Leboncoin" c'est le meilleur du pire parfois Laughing

En tous cas comme dit N1CO, ya toujours des pigeons!! si c'est pas malheureux de vendre une EC9 au prix d'une ED7....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site est bien mais entre les gens qui ce touche a mettre des prix exorbitant (une civic au prix d'une Del sol) et les autres qui mettre de fausse anonce avec des voitures qui n'existe pas on va aller loin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sa menerve Mad surtout quand c'est des bonne affaire la je suis sur de pas avoir de réponse Mad❌x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Sa sa menerve Mad surtout quand c'est des bonne affaire la je suis sur de pas avoir de réponse Mad❌x


C'est toujours quand c'est des bonne affaires cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut zonner 3x par jour sur leboncoin,y a souvent des bonnes affaires mais elle srestent pas plus d'une journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
faut zonner 3x par jour sur leboncoin,y a souvent des bonnes affaires mais elle srestent pas plus d'une journée!



Ca c'est souvent des arnaques, je supose que tout le monde est tombé au moins au une fois dessus, genre le type repond qu'il est a l'étranger pour une mission humanitaire et que sa voiture est chez un transporteur, y en a plin des anance comme et elle ne reste meme pas une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ouai j'en avais eu une comme sa

On s'en souvient tres bien, une EG4 rouge/orange, un mec l'avais laisser en depot/vente chez lui et est partit en guadeloupe ou jsai pas ou Laughing

D'ailleur on voit plus le mec qui l'avais racheté celle la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya du taff de carrosserie mais aparament y a rien d'autre comme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Ben dans ce cas, je ne pense pas qui l'ai pu la voir !!!!


Ben si, il l' a acheté et il est sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a quand meme sortie une vieille histoire d'un depot vente d'un guadeloupéen qui etait venu en france et repartit chez lui...

Et celui qui la racheté, post meme plus Rolling Eyes

Dommage j'aurais bien voulu suivre ^^



Pas cher l'EG3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en oublie surement !! pour plus de photo video ou autre n esiter pas a me contacter par message . curieux s abstenir . ceci n est pas un divertissement . performance superieure 996 bi turbos ferrari f430 etc


Il ai marrant le vendeur qd mm !!!!!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:

Dommage j'aurais bien voulu suivre ^^



Il a des nouveau sieges (gris rayure foncé) comme eg4dxi je crois
Il a une aile avant droite grise et il a commander un echapement

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 106 doit arraché le slip Shocked

Oxide, tu as l'air bien au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presssy a écrit:
renaud a écrit:
faut zonner 3x par jour sur leboncoin,y a souvent des bonnes affaires mais elle srestent pas plus d'une journée!



Ca c'est souvent des arnaques, je supose que tout le monde est tombé au moins au une fois dessus, genre le type repond qu'il est a l'étranger pour une mission humanitaire et que sa voiture est chez un transporteur, y en a plin des anance comme et elle ne reste meme pas une journée.


t'inquiete pas ,je sais de quoi je parle,j'ai deja acheté en express,des membres pourront confirmer de l'etat de l'auto,et elle etait pas au gabon! Laughing
il existe de vraies bonnes affaires,faut avoir l'oeil,et pas se contenté de squatter sur leboncoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mi mon eg9

3100€ pour 134000km

http://www.leboncoin.fr/vi/38573951.htm?ca=21_s

le prix est trop élevé ou quoi? parce que personne me contact...
mécaniquement il y a tout de pratiquement changer. ya la carrosserie a revoir et deux bricoles.

mais ya que des étranger qui me contact et des foireux...

VOUS PENSEZ QUELLE VAUT COMBIEN VOUS? LA BONNE AFFAIRE C'EST COMBIEN POUR CETTE VOITURE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de majuscule on sait lire Wink

Sinon l'aile a l'air d'avoir pris un sacré coup ^^

Sinon un coup de lavage, elle a l'air super sale, plus c'est propre plus sa tape a l'œil et plus vite sa part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les majuscules lol , j'avais pas vu que j'avais appuyer et jme sentais pas de tout réécrire lol.

pour le coup sur l'aile c'est la photos qui amplifie sa ce voit beaucoup moi en vrai, et un pti coup de lavage s'impose alors, mais comme il a plus pas mal impossible de la relaver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que si tu fuinne régulièrement sur leboncoin, y a de bonnes occaz, mais qui partent très très vite...

faut vraiment etre à l'affut sur ce site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing sinan j'ai trouvé une ee8 avec 200mkm en etat nickel(sur la photo) pour seulement 9200 euros! LaughingLaughingLaughing 60000 balles trop marrant!a ce prix la t'as de la putain de caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...