vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mortel la video . Une superbe réalisation avec un mixage son plutot sympa, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai remarqué un truc ajd en allant bosser avec l'EG. C'est que le soir au retour j'avais 300 km au compteur et l'aiguille dans le rouge (moins d'un quart ).. Non, non sérieux je n'ai pas profité que Cathy dormais pour ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Eg4dxi a écrit: Non, non sérieux je n'ai pas profité que Cathy dormais pour ouvrir imagine tu nous aurais ratrapé pasque nous on avancé pas térrible a cause de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je me doute, en même temps valait mieux pour la sécurité de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 25 juin 2009 le montage est simpas sa résume la journée si tu aurai filmé le temps de mise en place avant chaque photo sa dure 45 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Alors les mec, bien ste sortie? J'aurai bien été parmis vous, mais ca faisait trop de bornes! La prochaine, on la fait plus dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 la classe Prochaine je fait tous pour etre présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Y a t'il un autre rasso EG-DAY cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca serait sympa en tout cas, c'était pas mal l'année dernière Admin' et modo' qu'en pensez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 2 février 2010 Si si! A refaire! Bonne ambiance, personnes sympa... si çà se refait, moi et ma 'tite EG6, on revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2010 et moi je viens tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi je reviens mais avec ma voiture cette fois ci Personne n'a l'air de trop se bouger pour un rasso...Pour une fois que tout le monde pourrait se voir (ou revoir )!!!Je crois que les admins et les modos sont en congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 février 2010 Toujour partant! mais avec la quelle civic je viendrais aucune idée Si quelqu'un a deja une idée du lieu où organisé sa, y a qu'a proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 février 2010 OXIDE a écrit:Toujour partant! mais avec la quelle civic je viendrais aucune idée C'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle sera peut-etre en peinture la miene et j'ai une deuxieme eg qui devrais bientot etre en etat de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 février 2010 OXIDE a écrit:Elle sera peut-etre en peinture la miene et j'ai une deuxieme eg qui devrais bientot etre en etat de roulerAh ben c'est cool ca! Je suis contente pour toi! Je pense que l'on vient tous de partout donc le plus simple serait de trouver le juste milieu niveau kmtrage La France n'est pas ronde ca va etre chaud L'année dernière près de Paris c'était pas mal mais je ne connais pas le coin donc pour trouver un endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites