renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 qui a gt5p et joue en reseau? je propose pour ceux qui l'ont,de se faire des petites race sympa! mon pseudo c'ets renaud8457!Je joue aussi a gta4!Merci encore a bozi de m'avoir branché le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 9 février 2009 olo_kost pour mon psn et je joue a COD5 GTA4 GTP de rien pour le coup de main renaud! sinon j'ai bien deliré ac tes 2 clébar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouais ils sont gravos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'y joue quelque fois en réseau, mais ya trop de sauvage, pas moyen de faire une vrai course!!! Sinon je m'amuse au drift, j'ai un pote qui est 3eme mondial sur un circuit avec la r35 Mon pseudo: civicpower72 j'étais jeune quand j'lai choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi je jouait pas mal avant, plutot a Race driver Grid, mais en ce moment c'est mort, PS3 HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je suis sur le Live et il y a quelques potes de la communauté d'jap.Mon Pseudo ps3: jeremvti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites