K-One1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon voila je me permet de Présenté l'Ek4 de mon Frere Donc il la depuis le 27 Septembre 2007 Achetée 130 et Quelques mille Km.. environ 35-40 000bornes de Bourinnage intense in Touge depuis son achat Et toujours Stock aujourd'hui (Combiné filté Koni a la Maison mais pas eu encore le temps de les monté..) mise apars les Disque Rainuré Brembo Max a l'avant.. Et Décata supersprint (Si je ne me trompe pas..) Mintenant Place aux photos : Copyright JHMEK4 Titof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 , incroyablement propre l' EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 une auto qui me rappelle pleins de souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 9 février 2009 jolie auto, mais il devrait changer tous les silenblocs de suspension, par des "energy", avant de rabaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-One1 0 Posté(e) le 9 février 2009 citadelsan a écrit:jolie auto, mais il devrait changer tous les silenblocs de suspension, par des "energy", avant de rabaisser. Oui D'ailleurs les silemblocs de train arriere sont mort après un petit incident un soir.. Donc c'est à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pourquoi Black & Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-One1 0 Posté(e) le 9 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Pourquoi Black & Gold Parceque j'ai pas pu posté de photo un peu près propres de coment qu'elle est mais mintenant les jantes de vti on été repeind couleur Or Sub' donc voila Et pourqu'oi Or? Parceque c'était la seul teinte que j'avais sous la main Et qu'il ne voulait pas les repeindre en noir comme tout le monde fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Dommage pour les jantes, elles paraissaient si propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-One1 0 Posté(e) le 9 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Dommage pour les jantes, elles paraissaient si propre ... Non elle ne l'était pas c'est bien pour sa quelle on été repeinte.. Sinon oui il les aurais laissé couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bien belle et propre cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Nickel cette EK, tu as des photos jantes repeintes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 K-One a écrit:vtec-inside57 a écrit:Pourquoi Black & Gold Parceque j'ai pas pu posté de photo un peu près propres de coment qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-One1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Morgan a écrit:Nickel cette EK, tu as des photos jantes repeintes ? Ouai mais aucune a une bonne qualité mais j'en metterait quelques une quand je pourais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites