Japandriver72 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut, Aujourd'hui, j'ai voulu monter ma ligne D'EG6 mais mauvaise blague lorsque je les ai comparé, la ligne d'EG6 à été raccourci de 45mm... sans doute pour poser un décata plus long. Seulement maintenant je me retrouve avec mes 45mm en moins, donc je voulais savoir ou trouver une rallonge dans ce genre: j'ai regardé sur 12Tune, AKR et showoff Imports et rien Me faudrait sa asser rapidement car je vais disposer d'un pont donc j'en profiterai a remonter tous sa. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu l' as trouvé ou cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu peut aussi prendre un bon d'inox, de sorte à faire un manchon de la taille qu'il te faut . Tu le resoude est c'est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu l' as trouvé ou cette photo Google, un gars qui faisait la recherche sur japancar, personne lui a jamais répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sinon prends un manchon au pire, à moins que tu préfère ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Japandriver72 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Tu l' as trouvé ou cette photo Google, un gars qui faisait la recherche sur japancar, personne lui a jamais répondu Bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Japandriver72 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Tu l' as trouvé ou cette photo Google, un gars qui faisait la recherche sur japancar, personne lui a jamais répondu Tu as relancer le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi je serais toi je chercherai plus un decata reglable , plus cher certes mais beaucoup plus facile a trouver genre ca: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2247616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 février 2009 plus chere que le prix de la ligne J'vais me débrouiller autrement car là, les dépense commence a s'accumuler et j'ai ce foutu problème de frein qui chauffe et qui fait vibrer, vait bientot me retrouver avec un disque qui va dégager... J'vais voir avec un pote si on peut ressouder un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites