labougna 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trés jolie sa lui va tré bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour les avoir vu hier, c'est du très bon travail et sa rend super vivement la suite des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Encore merci . Finalement, des jantes bien sales, ca plait à beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu comprend maintenant pourquoi je nettois jamais les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres chouette en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Beaux boulot, sa rend bien ! Mais, j'ai tout de même une préférence pour la couleur alu origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tip top les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est la classe cette CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ca rend super ca lui va bien vraiment tres belle ta CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le logo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Encore merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quelques nouvautés depuis le temps .Tout d' abord l' achat d' un catback Bastuck :Quelques photos pour le plaisir :Au passage, j' ai monté 4 pneus neuf:Bridgestone Potenza RE050A, les memes que j' avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu possèdes ce que je considère comme un objectif qui fait me lever tous les matins!Tout simplement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ce dimanche 14 Mars 2010, sortie circuit à Chambley .Vraiment très satisfait de la Civic, les pneus sont un véritables régales, ca accroche toujours plus ,les freins ont très bien tenus avec toujours autant de mordant...On apprend vraiment à freiner et à tourner sans se faire peur .Quelques photos de cette journée :sur le parking:Puis en piste :La saison a bien commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ajout de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Propre presque sur 3 roues hein!Fait nous une tite video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jolies photos J'espère que tu t'es bien amusé!D'ici peu de temps il y aura quelques modifs sur la Type R les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est nickel ta ctr vtec inside !Very NIce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 18 mars 2010 héhé cool les photos sur chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci à tous .Effectivement, je me suis vraiment fais plaisir ce jour là .Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment top les dernière photos.Une fois les nouvelles suspensions montées elle va être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 30 mars 2010 même si j'ai une préférence esthétique pour les phases 1je trouve ta ctr vraiment superbeet les modifs apportées c'est que du bon donc bravo au fait hormis l'esthétique y a t-il de réelles différences entre les phases 1 et 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi je préfère carrément les phase 2 et merci pour les compliments .Au niveau des différences autres qu' esthétiques, il y a la hauteur de caisses abaissée (très minime) et le volant moteur allégé .D' ailleur au passage, un kit Bilstein B12 vient d' etre commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vivement que ça soit reçu et monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 30 mars 2010 une autre question concernant le catback Bastuckje ne connaissais pas cette marquetu n'aurais pas une petite vidéo pour se rendre compte de la sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pas de video, j' en ferais des que j' y pense .Pour le bruit, c' est un peu plus rauque en bas et une fois passé les 6000 trs, le moteur hurle dans les aigus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico ep 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il font les meme pour homme chez Bastuck ?? vraiment trés belle ta CTR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nico ep a écrit:Il font les meme pour homme chez Bastuck ?? vraiment trés belle ta CTR..Aucune idée .Par contre, nouvelle sortie circuit au Nurburgring ce dimanche 11 Avril 2010 .4 tours de plus, ce qui fait un total de 15 pour l' instant.De plus en plus de plaisir, de meilleures trajos et freinages, je me régale .Quelques photos de cette journée:Une petite photo pour le fun:Et voilà ce que j' ai recu le lendemain :Y a plus qu' à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:Y a plus qu' à monter Et à tester sur le Nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hmm des bibis c'est bon ça elle devient vraiment sympa ta CTRbon ben le chassis ca c'est fait le moulin a été liberé avec le cai et le catbackt'as fait des petites modifs esthétiques sympa et pas kéké tuningbon maintenant c'est quoi la suite ?un décata + K100 pour exploiter tout le potentiel du k20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Par la suite, je compte monter des écopes pour refroidir les freins,4 durites aviations avec du RBF600 .Puis plus tard, on verra .Une dernière photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ca y est, les Bilstein sont montés .La caisse est hyper rigide mais je n' ai pas pu encore vraiment effectuer un essai assez sportif ,mais ca à l' air d' etre mieux .Niveau esthetique, c' est descendu de 30 mm donc juste ce qu' il faut .Photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Parfait!J'attend de voir ce que cela va donner avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme promis, voici 3 petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Yes, du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 magnifique comme ça, -30mm, juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Maintenant va falloir tester sur le ring lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 19 avril 2010 t'as pas du descendre de beaucoupen tout cas c'est pas flagrantbon l'important c'est que ce soit efficace heinpar contre y a un truc que je me dis depuis un momentc'est que les feux arrières des phases 2 sont vraiment affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour les compliments .Effectivement, une session au Ring est prévu fin du mois de Mai pour tester ca dans les meilleures conditions .Elle est descendu de 30 mm ce qui est largement suffisant pour un usage mixte (route/circuit),de plus l' intermédiaire sur EP3 passe très bas .Pour les feux arrières, ca fait un peu "tuning" mais je trouve que ca passe plutot bien .Les phase 1 donne un coup de vieux donc pour l' instant, ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah bah ça le fait tt ça !! Content pour toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mrgnoux a écrit:t'as pas du descendre de beaucoupen tout cas c'est pas flagrantbon l'important c'est que ce soit efficace heinFaut attendre un peu que les ressorts se tassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 l'avant s'est deja un peu tassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vraiment nickel comme ça, c'est le bon compromis je pense Sinon d'origine, elle est déjà à moins 2 non?? Donc logique que ça ne soit pas si flagrant ? (petite question pour mon grand savoir personnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites