musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yeah!le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est dommage,a 15 jours pres,au lieu d'aller a spa ou au ring,t'aurais pu aller avec tous les kékés touming a mirecourt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oua!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2009 169 euros . Je vais faire fureur cet été sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ta toute la panoplie du flashing car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 en plsu il a deja la double sortie chromée et les feux lexus! t'es un vrai tuneur fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 manque plus que els néons sous la caisse et ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 en plus il est tous ptit!!!c'est un minusse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et les gicleur chromés lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il va mettre un boomer aussi,pour faire les concours de boumboum sur le parking du brico depot dans la commune d'yvon sur yvette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 avec ca belette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C' est moche la jalousie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis demasqué! de toute façon tout le monde sait qu'une type r ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sortie au Nurburgring ce Dimanche 17/05/2009 . 2 tours de plus au compteur et ma première sortie de route, heureusement sans gravité . Le premier tour s' est plutot bien passé avec un 10'37 min, en revanche, le second s' est déroulé sous la pluie , piste très glissante, j' ai enchainné 2 virages en dérive (involontaire), le 3ème c' est pas passé ... L' arrière a trop décroché donc travers pour finir en douceur dans l' herbe, heureusement aucun rebord ni vibreur . Donc voilà, plus de peur que de mal . Déjà deux petites photos : au coude à coude avec mon frère : Une petite de la Webcam du Nurburgring : Et pour finir, sur la route du retour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 On s'amuse bien à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mai 2009 2 autres photos sur le Nurburgring le dimanche 17/05/2009: A part ca, en attente de livraison: - cache collecteur d' admission en carbone home made ; - sockets d' ampoules pour le passage au xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca y est, tout est monté , le cache carbone ainsi que le kit xenon . J' en est également profiter pour nettoyer le filtre à air qui en avait bien besoin . Entièrement satisfait du résultat: le cache rend vraiment bien et le xenon, parfait, extremement semblable à de l' origine, avec un éclairage au top, je ne peux déjà plus m' en passer . Je ferais un tuto très prochainement sur le montage du kit . En attendant, quelques photos prises ce Samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sympa les tof mais y en a une qui devait en avoir marre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est clair , Jerem Ce soir c'est CEINTURE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui oui, elle en avait plutot marre . Mais il en faut bien plus que ca pour dormir sur la béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 idiot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa le cache carbone!! Toujours la classe ta type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elles sont belles les photos !! +1 pour le xénon et le cache, ça le fait tip-top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hier, j' ai effectué la vidange moteur, le remplacement du filtre à huile, mise à niveau, pression des pneus... La révision des 75 000 kms en somme (à 71 *** kms) puisque vidange tous les 10 000 kms . J' en ai profité pour monter mes seuils de porte siglé "Civic Type R" . Photos ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pour avoir vu hier soir, ça fait beau les seuils de portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 t'as fait la presion piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Comme promis, voici les seuils de porte en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Sa rend nickel, vraiment le détail qui fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci . Pendant mes vacances de Juillet, je compte repeindre les 4 étriers toujours en rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 juin 2009 voila t'es dans le monde des tuneurs maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas de nouveautés, juste quelques clichés pris par N1C0 lors du 1er Eg day le 21/06/2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2009 La 2ieme c'est une photo de magazine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 toujours aussi belle l'ep, moi aussi j'avais craqué sur la deuxième en regardant les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je commence à m'habituer à l'ep, elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 GosTT a écrit:Je commence à m'habituer à l'ep, elle est vraiment chouette Moi aussi je m'habitue cela en devient d'un banal en faite je dis cela parce que je la trouve toujours super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe les photos elles son toute chouette mais perso je préfere la premiere.. pas le meme avis que tt le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 HS on: des tophs de la 405!!!!!!! HS off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites