renaud01 0 Posté(e) le 8 février 2009 petit resumé de l'argression dont jeremy et moi meme avont subi de la part de la Bac! environ 00h30 ce soir,nous sommes depuis 5 minutes sur le parking du thiriet avec vtec-inside,sa copine,dom,sa copine,zephilou,julie et moi!Garré cote a cote,zephilou revient du mcdo!Nous sommes dehors lorsque tout a coup arrive la focus immat "bdp 57" de la bac arrive sur le parking!Ils s'arretent derriere ma williams et la civic type r de jerem!Au bout de 30s , ils sortent tous les 2,se presentent,et demandent a voir les proprietaire des 2 vehicules cités plus haut! Mon frere et moi-meme nous dirigeons vers les agents de police! voici mon dialogue face aux policiers: policier:ça marche bien la clio! renaud:oui ça va! p:oui oui,vous faites les cons avec! r:nan,mais en meme temps si j'ai acheté une williams,je sais pourquoi,sinan j'aurais pris une 1.1! p:oui,on vous a vu faire la course y a un quart d'heure! r:ah bon,c'est pas possible,le moteur et encore froid! p:ça va mal se passer pour vous,vous etes un menteur!ce soir vous avez plus de permis! r:comment ça?! p:vous faisiez la course avec une mini,on vous a reconnu! r:en meme temps des williams a thionville,y en a pas des tonnes,mais c'etait aps moi,j'etais au garage! 2eme policier:vous faisiez la course il y a une heure avec la civic et une mini,le gars est au commissariat!(c'est passé d'un quart d'heure a une heure,bizarre) les 2 policiers se parlent a voix basse et un des deux se met a rigoler,se moquer de nous! r:nan c'est pas possible,il y a une heure,on etait a mon garage,je lavais ma voiture,regardez elle est pas seche! le premier policier me dit de venir a l'ecart et me dit ceci: Si vous etes honnete,vous allez me dire la verité,que vous faisiez la course et tout se passera bien pour vous,sinan je vais vous faire la misere,mais quelque chose de bien! r:d'accord,je vais etre honnete,j'etais il y a une heure dans mon garage,il y a 6 temoins ici presents qui pourront l'atester! p:vous vous foutez de ma gueule,vous voulez dire que je suis un menteur?je suis pas une pute moi,je fais correctement mon travail moi! 2eme policier:vous voulez dire qu'on raconte des histoires? vous allez voir,quand vous sortez,faites bien attention autour de vous,soyez tres mefiant! Pour ma part,je l'ouvre pas,je laisse les policiers s'acharner sur mon frere et moi! entretemps intervient zephilou qui essaie de venir a notre secours,ils aura droit a des remontrances,ma copine aussi,qui n'a rien a voir dans l'histoire selon les policiers! Au bout de 5 minutes,quand ils ont eu fini de nous menacer,de nous faire passer pour des menteurs,ils s'en vont! voila quoi!Pour ma part j'ai été honnete,on m'a traité de menteur,on m'a menacé,les policiers savaient tres bien que nous n'avions rien fait,puisque nous sortions reelement du garage!Je sais pas pourquoi ils prennet un malin plaisir a venir nous mettre la pression devant nos copines,nous faire passer pour des criminels,en rigolant devant nous pendant qu'ils nous menacent!Je trouve ça degueulasse!On travail tous,on ets installé,on n'a pas de casier,rien et on vient nous menacer,pour nous faire avouer des choses que nous n'avons pas faite,histoire de nous soutirer de l'argent! BRAVO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 février 2009 je laisse le soin a jeremy de raconter son dialogue,ainsi qu'a dom et zephilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben en fait ils avaient rien d'autres a faire que de venir nous emmerder ! Ils ont vu une bande de jeune sur un parking, ils se sont dit ceux la on va les faire chier ! On revenait du garage de Renaud ou il a passer toute l'aprem a prendre soin de sa williams, et on se fait attaquer sans raison valable. De la violence gratuite quoi ! Le pire, c'est qu'on a juste le droit de ne rien dire et de se laisser marcher sur la gueule ! Quand on voit ce qui se passe dans les banlieues et les quartiers chaud, et que c'est nous qu'ils viennent emmerder, on se demande vraiment ce que fait la police ! Voila, vive la France mes amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sa ne fait que conforter mes aprioris a propos des forces de l'ordre: "J'admirerais l'uniforme que si il coule au fond de l'étang, les poulet auront des burnes quand les poules auront des dents" Blague a part, désolé pour les autres qui ne sont pas comme sa, mais malheureusement sa se voit de plus en plus, des flics qui veulent jouer les cowboys et emm*rder le monde dommage pour ceux qui font juste leur boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Effectivement, c' est un scandale . Voici donc ma version : A peine arrivé au Thiriet, la fameuse Ford Focus de la BAC s' approche directement de ma caisse : Policier: Bonsoir, Police, présentez les papiers des deux véhicules. 95 . Moi: oui je viens je viens d' aller la chercher P:Ca roule ca M: oui P: non mais ca roule . M: je sais pas, j' ai pas tapé P: M: oui, sérieux : P: arretez de mentir, on vous a vu faire la course avec la Williams et la Cooper grise, le proprio de la Cooper est déjà chez nous. M: pas possible, comme je vous est dis, je viens à l' instant d' aller chercher le véhicule, j' ai fait 4 heures de route et je suis allez la montrer à mes parents: vous pouvez appelez chez moi P: arretez de mentir maintenant ou ca va aller très mal M: mais appelez je vous dis P: ne me dites pas ce que je dois faire, je connais mon métier Policier2: de toute facon, je vais vous dire une chose, votre véhicule est déjà fichée au comissariat, toutes les patrouilles sont au courant, et attende de vous croisez M: ca fait 30 min que je suis sur Thionville P: vous n' etes pas honnete et vous mentez, on va vous faire la plus grosse misère du monde, vous n' allez plus dormir tranquille, regardez toujours autour de vous, et profitez en, la semaine prochaine vous n' avez plus de permis , allez viens on y va (en parlant à son collègue) M: laissez moi juste vous demandez quelque chose P: non non, je veux rien savoir, vous allez dégustez croyez moi . Voilà en gros; c' est scandaleux et inadmissible Je tiens à préciser que ne connaissant pas le véhicule, je ne me suis pas permis encore de l' exploiter ce qui est normal . Donc quand j' entends ca, mais que fait la POLICE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 février 2009 hoo!! mais la police ce croit tous permis de nos jours y m'était arriver un truc dans le style alors que j'avais rien à me reprocher !! c'est vraiment inadmissible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 février 2009 ils se sont crus au farwest , ce ne sont pas des cowboys mais de gardiens de l'ordre public, avez -vous pris leur numéro de badge, pour porter plainte contre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est abusé mais dans quel monde vis t-on???? moi a l'époque ou je rouler en zx je suis aller au lycée avec deux pote pour recupérer notre diplôme en revenant a la voiture on c'est fumer une clope et la police municipale a debarquer!! direct il on insinuer que le prenais de la drogue alors que l'on fumer juste une clope quoi et il on voulu fouillé ma voiture!!!! La police municipale!!! aprés que j'ai demander s'il y avait l'autorisation de faire sa, et si se pouvoir ne revenait pas exclusivemment au douanier il nous on rendu nos papier et s'on partis!!!des l'oppéte a la grande gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 février 2009 vtec-inside57 a écrit: M: laissez moi juste vous demandez quelque chose Tu voulais demander quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tin c'est incroyable des trucs pareil... Inventer des truc bidon juste pour emmerder le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Venez sur bordeaux.... ils sont pas mal la non plus... mdr Et la je parle uniquement de la B.A.C (Brigade des Abrutis Congenitaux) la Police national et les gendarmes ne posent pas ce genre de probleme.... Un de leur grand jeu, c'est de te coller au cul en bagnole, les phares bien hauts (histoire de t'empecher de voir qui tu as derriere) et ils font tous pour te pousser a la faute.... Ou tenter la menace comme ils vous ont fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'alucine se sont des glandeurs tout les matins il viennent 4 a 5 fois chercher des croissants a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 février 2009 de toute façon ils sont toujours la quand ont fait au pire des ptite bour mes les gamin qui s'achète des S4 et qui renverse des ptite fille sur la route eux A NON ils son toujours la mes nous bètes cytoyen qui ralons nous même quand des soirs y en a qui parte comme des bal du thiriet car on c'est que c'est nous qu'alond prendre gRRRR de toutes façon la france restera la france on a beau dire beau faire on est des pantin a leur yeux que ne fera que deguster toute notre vie ! ! on galère rien que pour finir le mois et eux ils en rajoute ! rien que vis a vis de point point de vue des flash et excés de vitesse je pense pas ètre un délincant de la route juska + de 10 km jveu bien l'amende mais des point les 10 km H mËme rien qu'1 petit km/h c'est habusé NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 février 2009 franchement, rien d'étonant venant de la BAC! dans le milieu de la police/gendarmerie, ils sont pris par leurs propre collegue comme des caw boy je me suis déja fait arrété par la bac de Caen un samedi soir il y a quelques années, on etait avec deux potes en R19 mazoute, eux avec leurs 306 break arrive devant nous, tirent le frein a main, et nous petent une fouille aux corps pour savoir si on avait bu dans ce genre de situation, faut les laissé parler, ils sont content, ils se croient superieure ... c'est aussi pour ça que je n'ai aucun respect pour la police, contrairement a la gendarmerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 OXIDE a écrit:vtec-inside57 a écrit: M: laissez moi juste vous demandez quelque chose Tu voulais demander quoi? D' appeler mon père pour leur prouver ma bonne foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est bien con, car a cause des ces e*****s, les flics sympa, qui cherchent pas la merde ont une mauvaise image.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est même pas la peine dans ce cas la comme l'a dit Alcyoneus, c'est triste mais faut les laissé parlé Des anecdotes avec les forces de l'ordre j'en ai une petite collection, d'où ma vision des chose en vers la police, bizarrement il n'y a qu'avec la gendarmerie que je n'ai pas eu de problème, j'avais même des connaissances sympa parmi les gendarmes. Ils sont peut-être pas tous pareil, mais j'ai jamais vu de flic (policier ou BAC) être sympa avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Alvaro_187, il est bien mais ils sont très rares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je parle pour mon expérience perso, ici j'en ai jamais vu un seul Ah si, un seul qui m'a évité une bonne m*rde Mais c'est vrai que c'est rare, et encore une fois, c'est dommage pour ceux qui font simplement leur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 février 2009 ce qui m'a ennervé,c'est qu'ils ont essayé de me faire avouer des choses que je n'ai pas faite,histoire de me verbaliser!Je lui ai dit,oui j'ai deja roulé vite,mais pas ce soir,j'etais pas dans ma voiture!Bref,comme on n'a pas dit ce qu'il voulaient entendre,et bien on s'est mangé des menaces!D'ailleurs je me demande si c'etait vraiment des policiers,je vais aller me renseigner au commissariat et ptetre poser une main courante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 renaud a écrit:je vais aller me renseigner au commissariat et ptetre poser une main courante! Bonne idée meme si je pense pas que sa aboutira a quelques chose L'essentiel et de ne pas se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Japan import a écrit:Quelles bandes du p*te ces flics... 1 seul avertissement (il y en a qui font bien leur boulot ne generalise pas ,exit: Alvaro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 8 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Alvaro_187, il est bien mais ils sont très rares ... Merci c'est gentil !! Je suis juste déçu de voir l'image que beaucoup de gens ont de la police nationale via les messages sur le forum... mais je peux tout à fait comprendre ces réactions !! Faut juste ne pas oublier de ne pas faire une généralité ( et ça marche dans les deux sens ) Mais si moi je vous donne déjà une bonne image alors je suis content c'est que j'ai bien choisi ma voie !! A bientot et désolé de ce qui vous est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 février 2009 je catalpgue pas,mais la on a eu affaire a des gars pas cool! Un grand costaud blond,et un plus petit costaud,avec un accent du sud je dirais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 alvaro_187 j'ai jamais eu affaire a toi, mais ici, j'en ai pas vu beaucoup des bien Après c'est tout a fait vrai ce que tu dis, il ne faut pas généralise, mais faut avouer que ce genre de mésaventure arrive de plus en plus et comme je l'ai dit, c'est bien dommage pour ceux qui, comme toi, ce content simplement de faire leur boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nan mais vous inquietez pas les mecs je le prends pas pour moi je vous rassure !! Quand je dit que je suis déçu de voir ces messages sur le forum c'est par rapport à l'image que mes collègues vous donnent en générale étant moi meme dans la police !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 février 2009 ******!!! je plaisante bien entendu!! perso, moi aussi, a chaque fois que j'ai eu affaire a la police, elle laisse l'image des cow boy désagréable qui sont la pour t'allumer ... je me suis déja fait arrété plusieurs fois par la gendarmerie, car c'est principalement la gendarmerie qui couvre mon secteur, et c'est tout différent, meme si il y a quelques cons, ils laissent derriere eux une meilleurs image, ils sont plus la pour aidé ou comprendre, voir meme t'expliquer pourquoi il t'arrete, plutot que te dire direct " 4pts, 90€, recommence et on te tabasse" la preuve, jeune permis, j'ai ''coulé'' un stop... je me suis fais convoqué a la gendarmerie, j'ai eu droit a un long serment, les risque encouru pour mon permis et pour ma vie dans de pire situation... ils te font la moral en gros, et m'ont expliqué que la, ça a allait car une vrai petite route ou y a genre 3 voitures par heure qui y passent... mais raison de plus pour se mefié car tout le monde sait que personne passe..... jusqu'au jour ou y aura un gros carton avec des morts la police, ils vont te choppé, te parler comme une merde, t'engueulé, et te taxé... j'en ai fait les frais pour un feu qui venait de passer a l'orange il y a quelques années... ils m'ont arrété, direct verbalisé, et on voulu fouillé la voiture car un jeune en 205 qui grille un feu bien rouge de nuit, c'est trés suspect ok, on ne peut pas généralisé... mais faut avouer tout de meme qu'a chaque fois que la police arrete quelqu'un, ça ne se passe pas super bien... meme lors de simple controle! ils ont une sale réputation, mais ils ne font rien pour l'arranger! aprés, je ne suis pas anti flic, pour preuve, je trouve qu'il n'y en a pas assez vu comment ça se passe dans certaines ville mais a faire leurs cow boy comme ça, ça ne fera qu'empirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 février 2009 sirock57 a écrit:Japan import a écrit:Quelles bandes du p*te ces flics... 1 seul avertissement (il y en a qui font bien leur boulot ne generalise pas ,exit: Alvaro ) Là, je parlais des flics qui vous ont "emmerdés" ! Je sais bien qu'il n'ya pas que des c**s, (j'en connais aussi des policiers ou des gendarmes), EUX je les respectent, pas comme ceux qui se prennent pour des cowboys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Japan import a écrit:sirock57 a écrit:Japan import a écrit:Quelles bandes du p*te ces flics... 1 seul avertissement (il y en a qui font bien leur boulot ne generalise pas ,exit: Alvaro ) Là, je parlais des flics qui vous ont "emmerdés" ! Je sais bien qu'il n'ya pas que des c**s, (j'en connais aussi des policiers ou des gendarmes), EUX je les respectent, pas comme ceux qui se prennent pour des cowboys ! Je veux juste qu'il y est pas debordement ( ne le prends pas por toi mais les insultes sont inutile , de plus ca changera rien!!!de plus je suis gendarme et je ne me sens pas concérnés par ce que tu as dit , c'est juste pour les insultes que j'ai mis ca , si la cyber police tombent la dessus c'est la fermeture du Forum ASSURé !!!!) Sans rancune aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je comprend. J'édite si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est situations mais déja arrivé, c'est très gênant, on peut toujours essayé de prouvé sa bonne fois, c'est comme parlé à un mur ! De plus dans c'est cas la, les témoins, sont eux aussi mit dans le même sac que les (présumés suspect ......) . Mais pour conclure sa vous à gaché la soirée, mais vous êtes rentrez chez vous, (et aucune poursuites à votre encontre n'a été prise), c'est juste qu'il faudra ce méfié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sa devient franchement désespèrent, désolé pour vous et vive la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!! Au faite au passage, faite gaffe que ce ne soit pas de FAUX policier, car j'ai déjà entendu un truc du genre dans le coin. Des sale type ce faisait passer pour la police, faisait un contrôle d'identité, notait les adresse et allait volé les voitures par la suite, bien sûr que de belles voiture sportif (206RC, M3 e46, Megane RS, CLIO RS etc...). Je vous dis sa juste pour que vous teniez quand même sur vos garde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 nan c'est des vrais!On les connait!Mais j'ie serais bien allé au comissariat pour dire qu'on s'est fait agressé et menacer par des gens qui se font passer pour des policiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 renaud a écrit:nan c'est des vrais!On les connait!Mais j'ie serais bien allé au comissariat pour dire qu'on s'est fait agressé et menacer par des gens qui se font passer pour des policiers! Ca peut être une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est clair tu fais comme si tu savais pas !! Avec un peu de chance il se ferait taper un peu sur les doigts, mais a l'inverse si sa va plus loin se sera ta parole contre la leurs. Et malheureusement si "il t'ont vu faire la course contre une MINI", il est assermenté et sa parole pèsera plus lourd que la tienne !!!!! (Mais bon tu a des témoins) Donc sa peu être un jeu a double tranchant, n'empêche que sa pourrait leur faire les pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 je les connaissait pas ceux, j'ai ecouter presque toutes les video c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils fréquentent plus les banlieus ces flam... hum ces gens-là ils fuient les "rebelles" pas en mode attaque avec les honnete gens, mettent des coups de pression pour au finale(heureusement) ne rien faire... J'étais soufflé l'autre jour, sur autoroute, visibilité nul ,pluie tout ça ... Personne n'avais fait de grandes fautes (d'aprés moi et dans mon champ de vision) et la une caisse bannalisé, avec un bande éléctronique à texte défilant, "Police,suivez-nous..." et en fait je dois avouer , je cherche encore... Les flics (chez nous) nous mangent pas dans la main c'est pas ça mais à ma connaissance sont moin kask******* =D enfiinnn... Et nous on à pas de points sur le permis( ahhh merci Belgique ,en même temps les différence de cout et de nombre de taxe d'un coté à l'autre de la frontiére franco/belge est hallucinant, ils peuvent donc bien nous faire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makuro1 0 Posté(e) le 17 février 2009 zed a écrit:Venez sur bordeaux.... ils sont pas mal la non plus... mdr Et la je parle uniquement de la B.A.C (Brigade des Abrutis Congenitaux) la Police national et les gendarmes ne posent pas ce genre de probleme.... Un de leur grand jeu, c'est de te coller au cul en bagnole, les phares bien hauts (histoire de t'empecher de voir qui tu as derriere) et ils font tous pour te pousser a la faute.... Ou tenter la menace comme ils vous ont fait.... Ils m'ont fait la même, mais à lyon sur une grande avenue... Ils étaient dans une C5, ils ont voulu faire la course, 2 dans la civic, 3 dans la C5, jles ai minés, ils ont pas insisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 en tt cas,ils doivent vraiment me surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 février 2009 remarquez qu'ils sont en train de griller le feu rouge, sans gyrophares allumés, je dis ca , je dis rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 citadelsan a écrit:remarquez qu'ils sont en train de griller le feu rouge, sans gyrophares allumés, je dis ca , je dis rien..... nan ils etaient bien arreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vous avez eu de la chance de pas avoir eu de pv ..... Moi quand ils m'on fait le coup là avec l'ancienne caisse j'ai eu le droit au pv majoré de 370 euro .Pareil ils m'avaient soit disan vu 1 semaine avant faire la course tout seul . C'est comme mettre une claque a un gosse 1 semaine aprés qu'il es fait une connerie. Sauf que j'avais pas commis d'erreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 le truc,c'est a prioris,il y avait une clio et une voiture noire qui faisaient la course plus tot dans la soirée,et nous,nous etions sur le parking donc avec ma clio williams,et jerem avec la type r noire..... si c'etait vraiment nous qu'ils avaient vu,on aurait eu droit au cheque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 MORT DE RIRE la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 24 février 2009 L'essenciel c'est que vous n'ayez rien eu. Ce qui es chiant dans ces cas là c'est que tu pe rien dire et laisser faire, si tu ose dire quelque chose ils te rate pas ! De plus ils se cache derriere leur insigne en disan ho ho je suis insermanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 février 2009 se cacher derrière un insigne et une arme à feu ne fait pas d'eux des intouchables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je fais partis de la Bak (brigade anti keuf lol). Sérieux vous avez pas de chance! Dans le 93 on est trop peinard sauf à Aubervilliers car les mecs tape tous ce qu'il trouve et à 4h du mat ils sont bouilland!Dans le 77 ils sont pire, ce faire contrôler 2fois en deux jours ça m'est déjà arrivé (à pied et en voiture)Mais avez vous déjà l'interpélation cowboy pour un contrôle de papier!C'est simple vous êtes posés devant chez vous avec des amis, une bagnole débarque (306 noire immat 93), les mecs sortes, se pointe vers moi et la balayette, gueule à terre et pied sur l'épaule! La classe! Et chez nous on tape ensuite on pose les questions! Donc mes papiers ont été par la suite demandé. La violence était gratuite, sans fondement avéré!Le seul truc c'est que mon casier judiciaire est vierge, à cette époque j'étudiais le droit et je n'ai jamais les choses de travers.C'est malheureux mais c'est partout pareil! Le mieux c'est de faire comme avec la pluie, attendre que ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites