Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bladecivic

prix eg5

Messages recommandés

SALUT A TOUS
COMBIEN FAUT IL PAYER UNE EG5 ?
TOUT DEPEND BIEN SUR DU KILOMETRAGE MAIS C' EST POUR FAIRE UNE MOYENNE.
CE MODELE EST IL VRAIMENT A METTRE DE COTE DE PAR SA FIABILITE ?
a plus
et toujours en quête du graal !!!! Rolling Eyes

Pendant un moment, j'étais sur le coup de prendre une EG5 et quand j'ai vu la mauvaise qualité des pièces mobiles du moteur, j'ai vite déchanté...

jdmracer a écrit:
depuis quand une eg5 c'est pas fiable??

Bin apparemment les coussinet de bielle s'use mal avec le temps... me rappel avoir posé la question sur Jpcar ou ici je sait plu.

bah j'ai fait 270000km avec mon d16 et aucun problème, un ami pareil, sur toute les eg5 que j'ai vu, j'en ai vu qu'une seul niqué un coussinet mais le mec avait plus d'huile dans son moteur... Enfin voilà, perso c'est loin d'être une caisse que je déconseillerais, surtout par rapport à une eg4.
Donc mon avis pour bladecivic, si tu veux en prendre une vas y fonce, mais faut quand même gaffe à l'état générale de l'auto bien sur...

GGblack a écrit:
1500 euro pour une EG5 en bonne état avec 200 000km, sa se vaut ou pas ??

La mienne je l'ai payé 1400€ avec 217 xxx Km. Moteur niquel il ma meme donné des cardans neuf avec. Jen suis a 235 xxx km et elle demarre nickel meme quand il fait tres froid Smile allumeur neuf Smile j'ai juste une aile a finir de repeindre. Cher ou pas?

de toute façon maintenant tout le monde se touche pour les prix des EG (4/5/6) donc les bonne affaire ce font rare Rolling Eyes
c'est presque devenu plus chère que des EK à puissance et kilométrage équivalent, c'est pour dire...

benrrrra a écrit:
de toute façon maintenant tout le monde se touche pour les prix des EG (4/5/6) donc les bonne affaire ce font rare Rolling Eyes
c'est presque devenu plus chère que des EK à puissance et kilométrage équivalent, c'est pour dire...

+1000²

Pour ma part, un prix, ca se justifie surtout après avoir vu la voiture Twisted Evil .
La valeur d' une voiture, c' est la somme ou tu arrives à la vendre Laughing

j'hésite à vendre mon daily pour prendre une EG5

et celle de l'annonce me botte bien Twisted Evil

n'hésite pas....achète la !!!! car ça ne consomme pas (tant que tu tire pas dedans )
si tu veux d'autres conseils hésite pas
a+ Laughing

Il n'a que moi qui la trouve horriblement chère?

Sinon d'accord avec vtec-inside57 pour dire que le prix se fixe après avoir vu la voiture, mais la le vendeur y va un peu fort je trouve.

c'est pour ça que je demande lol!

c'est un projet que j'ai, alors je commence à regarder

je voudrais bien en trouver une dans le même état (je pense très dur à trouver)

En général, tu peux déjà enlever 500 euros du prix affiché,
marge que ce laisse le vendeur pour débattre What a Face

5000€ il se mouche pas avec la main lui Laughing
laisse tombé va trop de borne pour ce prix....

http://www.leboncoin.fr/vi/41131797.htm?ca=22_s celle la vaut vraiment le coup d'oeil en revanche, eg6 je sais, mais a ce prix avec "si peu" de borne et dans un état stock

presque je la voudrais en daily Laughing pour y mettre des barre de toit What a FaceArrow

[quote="benrrrra"]5000€ il se mouche pas avec la main lui Laughing

A ce prix tu peux meme trouver des vti...

[quote="abey54"]

benrrrra a écrit:
5000€ il se mouche pas avec la main lui Laughing

A ce prix tu peux meme trouver des vti...

ouai mais vti a 5000€ elle auront fait le tour du monde ou alors seront dans un sale état, voir même les deux Laughing

celle que j'ai posté je pense que le mec va pas trainé a la vendre parce que a ce prix... j'en est chercher une (eg6 je parle) pendant près d'un an et j'en est vu aucune a ce prix et dans cet état.... que maintenant que j'ai trouvé la mienne en fait Laughing

après vous faite ce que vous voulez mais bon acheter des voiture qui date d'une quinzaine d'année, qui on plus de 200mkm et qui vu la réputation de la voiture en on surement prix plein la gueule.... a 5000€ Suspect .......

Le D15 d'EG5 est aussi fiable que tout autre voiture entretenu. Il faut juste s'assurer à l'achat d'un carnet d'entretien rempli, ou alors de facture d'entretien fournie. Essayer de vérifier aussi la conso d'huile, si il a conso anormale il faut éviter tout de suite.

Ce qui arrive souvent quand un D16 casse, c'est un manque d'huile car les mec ne font pas attention..

La mienne vient de passer les 190 000kms, et RAS ! Wink

Rapport qualité prix l'EG5 est un bon compromis a mon gout (pour en avoir une :D) mais apres je prends pas la mienne comme exemple vu le chantier a faire :D

Mais pour en avoir croisé pleins au rasso a part un qui fondait le coussinet a chaque run ca allait, faut dire le bourin avait 350ch XD et meme forgé il avait pas mal de soucis a chaque retour de sortie, mais bon il était mecano donc ca va Smile

• Créer...