herix 0 Posté(e) le 5 février 2009 A vendre civic vti. Tout juste 186000km, entretien garage Honda Bourg-en-Bresse. Entretien à jour, 2 pneu neufs. Moteur tout origine, amorto avec ressorts courts, front lip Mugen style,jante RH 15, plaquettes EBC red. Alarme, fermeture à distance. Je fournis deux disques avant avec la voiture. L'intérieur est en très bon état, tout comme le moteur. Points négatifs: Une carrosserie à refaire car mal refaite par l'ancien proprio, et réapparition de la rouille (maladie) Hormis la carrosserie (qui ne gêne pas pour rouler), il n'y a aucun frais à prévoir, la distrib n'est à faire que dans 20000km Prix: 3900euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonne vente ! Pour ce prix, elle devrait vite partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est claire, c'est vraiment un bon prix pour une EG6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonne vente, enfin un tarif raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je connais qqun qui cela peut interessé, jel'ai prévenu, j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 En gros, 5 000 euros et une EG6 nikel . Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1 0 Posté(e) le 6 février 2009 interesser mais il faut que je vende la leon deja. et en ce moment c po evident. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon finalement mon contact n'est pas interessé, désolé et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herix 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jenson a écrit:Bon finalement mon contact n'est pas interessé, désolé et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hello, vendrais-tu ta lame a part? est-elle en polyuréthane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herix 0 Posté(e) le 6 février 2009 Désolé mais je laisse les lames avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pac cher enfin disons qu'il y a toujours des gens qui sont prêt à mettre beaucoup pour une eg6 donc pourquoi se priver sur les prix! Mais là le prix est super honnête bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herix 0 Posté(e) le 7 février 2009 Réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2009 Déjà ! Bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 février 2009 A ce prix, et avec un bonentretiens, c était a prévoir ^^ Bonne vente encore a toi et j espere qu elle partira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herix 0 Posté(e) le 8 février 2009 UP le personne s'est désistée ---> remise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi je propose un échange au pire contre ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herix 0 Posté(e) le 8 février 2009 Echange possible contre Berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 8 février 2009 ce n'est pas une berline c'est la meme que toi sauf que c'est une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 février 2009 yamato a écrit:ce n'est pas une berline c'est la meme que toi sauf que c'est une eg4 si tu veut j'ai un veille 504 ! Ben re : bonne vente ou échange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 10 février 2009 non merci autant garder mon eg une 504 sa pousse trop pour moi,1ère 2ème 3ème t'es collé au siège avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1 0 Posté(e) le 12 février 2009 serai tu interesser contre une leon tdi 150 top sport plus rajout de ta part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herix 0 Posté(e) le 12 février 2009 Non désolé UP au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pourquoi je peus pas être assuré sur les sportives ... sinon elle aurait était vendu ^^ en tout cas, bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 toujours pas vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herix 0 Posté(e) le 2 mars 2009 futur, j'ai bien assuré celle-ci à mon nom à 19ans. Jenson, réservée mais pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a vi c'est possible à certaine assurance mais pas a la mienne^^ puis je pence que le prix d'un jeune conducteur sur 160cv doit etre cheeer...si c'est le contraire, tu peus toujour me dire cb tu payer et où. fin bon, bonne vente a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herix 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oki je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites