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Japandriver72

Vibration à partir de 90..et plus rien...

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Salut,

Je viens vous exposer mon petit problème qui commence à m'inquieter

Certaine fois, des que j'atteind et dépasse les 90Km/h j'ai le volant et toute la voiture qui se mettent à trembler et sa augmente avec la vitesse... Et le plus étrange c'est que ça s'arrete en autant de temp que sa apparait!!!! En gros atteind les 90 sa se met a trembler, sa dure 2/3 min et sa s'arrete sans que je freine ou lache l'accelérateur....

La prémière fois, j'ai penser que j'avais choper une merde dans une des jante et que c'était parti d'un coup, mais depuis sa me la refais 3 ou 4 fois toujours sur les rocades...

j'en appel à vos lumières car là j'avous que c'est la première fois que j'ai ce cas

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un cardan peut etre j'ai eu le meme coup quand j'ai eu mon rex le temp de rentrer de paris est il la cassé!!

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Bozi a écrit:
un cardan peut etre j'ai eu le meme coup quand j'ai eu mon rex le temp de rentrer de paris est il la cassé!!


Il claquai avant? ou faisait du bruit?

Car moi à part un début de léger claquement quand je braque et roule doucement, je n'ai pas grand chose pour l'instant

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il claqué pas spécialement fort mais il la pas aimé le compteur bloqué que je lui est mis sur le retour!!!

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Ah oki, sa se comprend mieux alors Rolling Eyes

j'viens de faire 900km presque que d'autoroute ce week end et sa me l'a fait qu'une fois dans une cote.

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ca commence comme ca, sur mon 1er rex, ca ma fait la meme le jour ou je la vendait ^^ mais je savais que les cardans était a prévoir...
et sur le ferio ca me la fait aussi sur la fin car jen avait un de mort, donc pense a vérifé de se coté, au pire tu la leve juste avec un cric et tu vois s il y a du jeu déja, c est un bon début Wink

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vtec-inside57 a écrit:
Pour commencer par le plus simple:
l' équilibrage des roues Rolling Eyes ...


Oui mais sa le ferait tout le temps, alors que la sa le fait quand sa veut et sa s'arrete aussi quand sa veut en fait

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sa peut etre un cardan qui commence à faiblir sinon equilibrages des roues pression des pneus etrier qui commence a gripper

fait des petits controles rapides sur tes pneus

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Je vais lui faire un bon contrôle quand je vais faire ma révision, j'en profiterai d'avoir un pont pour regarder à tout ça Smile

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C est sur, pour l equilibrage, ca serait constant a un moment donnee, suivant la vitesse je pense, la pression des pneus aussi, moi je pense plus a un cardans qui faibli, mais fait gaf, autant tu peu rouler 1 an comme ca (mon ancien rex) autant en 1500km il est a changer car archi mort Wink

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Baya44 a écrit:
C est sur, pour l equilibrage, ca serait constant a un moment donnee, suivant la vitesse je pense, la pression des pneus aussi, moi je pense plus a un cardans qui faibli, mais fait gaf, autant tu peu rouler 1 an comme ca (mon ancien rex) autant en 1500km il est a changer car archi mort Wink


Je peut changer juste la tête ou ces tout le cardans dans ce cas?

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Hier, sa me la refais, j'avais le fenêtre d'ouverte et une petite odeur de cramé ces fait ressentir... Un problème du coté de l'embrayage serait-il possible?

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Touche ta jante, si elle est très chaude ça peut être ton étrier qui est grippé !

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crqkowz a écrit:
Touche ta jante, si elle est très chaude ça peut être ton étrier qui est grippé !


j'ai fait sa hier mais rien

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Je corrige, aujourd'hui sa me la fait juste avant d'arriver, une fois à l'arret une odeur de chaud m'arrive au narine et du coup le disque gauche etait chaud bouillant comparé au droit....

Disque voilé ou étrier grippé??

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