Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo33

Enceinte porte devant

Messages recommandés

Bonjour j'aimerait changer mes enceintes de devants j'ai vu que c'était du 10 et j'ai vu quil y avais deux support esce que du 16 sa passe j'ai chez moi du 13 et c'est trop gros pour le premier suport et trop petit pour le deuxsieme
merci de répondre et de déplacer si c'est nécéssaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 13 passe dans les supports d'origine, faut juste le modifier un petit peu, je l'ai fait sur celle de "weachgougou" ya pas longtemps et ça passe nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas directement sur la portiere, y a la vitre qui doit pouvoir passer!
bizarre.... il me semble que c'est du 13 d'origine sur la mienne.... et sans modif. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour du 13, si ton HP est pas trop profond, tu découpes le fond du support en plastique pour faire passer l'aimant, ensuite tu te fixe directement sur les supports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a même pas découpé le fond du support, on a juste agrandi l'endroit ou arrive les cosse de l'enceinte et chanfreiner le rebord intérieur pour que l'enceinte coule dedans, après faut voir selon la profondeur de tes HP mais en général ça suffit car sur la mienne j'avait fait ça aussi avant et sa passait nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du 16 ca passe alors ou pas? car j'ai récupéré mes anciennes enceintes et je voudrais les monter devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16 passe aussi, faut virer le support en plastique, et te débrouiller pour faire une cale, d'environ 15-20mm d'épaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...